De l'eau, un clavier, mauvais signe.

Fermé
Panchyy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 12:33
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 14 oct. 2012 à 12:44
Tout d'abords bonjours a toutes et a tous, je vais y aller vite et poser ma question.
Voilà un jour en jouant en jouant sur un jeu vidéo ( Débile me direz-vous ) J'ai renversé de l'eau sur mon clavier, je l'ai aussitôt éteint et mis hors service ( Enlever le chargeur et la batterie ) Et l'ai mis a l'envers en essayant de l'essuyer un maximum. Apres quelques minutes ( Voir des heures xD ) Je l'ai ré-allumer et c'est là qu'a ma grande surprise, des touches de mon clavier ne marchait plus, j'ai été déçu, et me suis blâmer pour ma faute.
J'ai vu sur d'autres sites que pas mal de gens avaient eu ce problème et qu'il y avait presque toujours la même réponse : " Attendre quelques jours que l'eau sèche " Hors j'ai déjà fait sa et cela fait presque 1 semaine que j'attends, au tout début la première nuit, quelques touches ont re-fonctionné. Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur d'ouvrir mon ordinateur et d'avoir un plus gros problème, j'ai même déjà essayer de l"ouvrir un minimum mais JUSTE POUR VOIR HEIN ! Rien n'y fait, 3-4 vices de voulaient pas tourner, j'ai donc laissé tomber. ( Comment as-tu écrit sa me direz-vous, j'avais un clavier USB de secours.
J'espère recevoir de l'aide et arranger mon problème, merci a tout ceux et celles qui m'aideront ou tenteront de m'aider.
PS : Mon ordinateur n'est plus sous garantie.

2 réponses

Panchyy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 1
14 oct. 2012 à 12:42
Déjà essayé, m'enfin ptit peu xD Poubelle ? Je crois pas :D
1
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
Modifié par laurenttonner le 14/10/2012 à 12:44
ben si en même tout faut vraiment être con pour verser de l'eau sur son clavier

et ceux qui mange et boive devant le pc on appel ça des nolifes car il sont la flême de bouger
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
14 oct. 2012 à 12:41
salut

Tu as essayer de le sécher avec un sèche cheveux?

car en le laissant sècher tout seul le reste toujours un peu d'humidité.

Enfin bref fait sa si c'est pas déja fait ou sinon la dernière solutions la poubelle

Voila
-1