Clavier wifi avec freebox revolution cvcvcv - Dernière réponse le 15 oct. 2012 1 réponse Bonjour, puis connecter un clavier wifi sur le player de ma freebox revolution ? Si oui, qu dois acheter comme matériel ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 taz17du51 Bonjour, oui les claviers et souris sans fil fonctionnes avec la freebox revolution. Je m'en sert, donc je peux dire que sa fonctionne en connaissance de cause. N'importe quel clavier souris sans fil fonctionnerons. Discussions similaires Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Son faible en sortie de box free Depouzillac Comment activer wps ? Avec une méthode sûre Mama WPS impossible à activer sur Free Box JustMarcus ma telecommande freebox revolution marche plu esselbaid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 taz17du51 Bonjour, oui les claviers et souris sans fil fonctionnes avec la freebox revolution. Je m'en sert, donc je peux dire que sa fonctionne en connaissance de cause. N'importe quel clavier souris sans fil fonctionnerons.