Programmer boutons clavier sdm4700p
Fermé
Nytronx
-
27 déc. 2011 à 14:24
xp36029 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 20:12
xp36029 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 20:12
A voir également:
- Programmer boutons clavier sdm4700p
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Programmer sms - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
xp36029
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
23 oct. 2012 à 01:40
23 oct. 2012 à 01:40
Salut j'ai aussi ce clavier sur Windows 7 ...
vas sur
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=ob-40564-2
telecharge ce pilote , redemarre comme il te le dit,
ensuite ouvre ta configuration de ton clavier et tu vas retrouver l'onglet bouton...
vas sur
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=ob-40564-2
telecharge ce pilote , redemarre comme il te le dit,
ensuite ouvre ta configuration de ton clavier et tu vas retrouver l'onglet bouton...
xp36029
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
25 oct. 2012 à 04:13
25 oct. 2012 à 04:13
tu as fait exemple; démarrer - ( dans onglet rechercher ) tu a écrit clavier- et dans la configuration de ton clavier , tu as 3 onglet ; vitesse , matériel et bouton...
tu clique sur bouton et là tu peux programmer ce que tu veux ...
Mois j'ai Windows 7 home premium et tout fonctionne très bien avec ce driver ...
je l'ai même de installer et réinstaller pour être sur, et moi ça fonctionne ...
tu clique sur bouton et là tu peux programmer ce que tu veux ...
Mois j'ai Windows 7 home premium et tout fonctionne très bien avec ce driver ...
je l'ai même de installer et réinstaller pour être sur, et moi ça fonctionne ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
non chez moi j'ai juste les onglet vitesse et matériel :(
ton clavier est bien connecté en ps2 comme moi (la prise ronde) ou en usb ?
non chez moi j'ai juste les onglet vitesse et matériel :(
ton clavier est bien connecté en ps2 comme moi (la prise ronde) ou en usb ?
en plus sur le site ils disent que c'est uniquement pour win xp, mais sa s'installe quand meme....
peut etre que le probleme vient de la , mais dans tout les cas c'est bizarre que ça marche chez toi et pas chez moi...
peut etre que le probleme vient de la , mais dans tout les cas c'est bizarre que ça marche chez toi et pas chez moi...
xp36029
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 20:12
26 oct. 2012 à 20:12
Salut
oui je sais que c'est un driver xp mais il fonctionne très bien sur 7 ( j'en ai la preuve... ) Je ne sais pas quoi te dire , moi aussi je sur ps2 (fiche ronde mauve ) ... Peut -être ton clavier fait défaut ??? .
Moi aussi j'avait de la difficulté a le programmer , j'avais trouver un blog sur un autre site qu'une autre personne disait de faire ça ... et ca bien fonctionner pour moi . Pourquoi toi ça marche pas... ???
Je suis désoler !
oui je sais que c'est un driver xp mais il fonctionne très bien sur 7 ( j'en ai la preuve... ) Je ne sais pas quoi te dire , moi aussi je sur ps2 (fiche ronde mauve ) ... Peut -être ton clavier fait défaut ??? .
Moi aussi j'avait de la difficulté a le programmer , j'avais trouver un blog sur un autre site qu'une autre personne disait de faire ça ... et ca bien fonctionner pour moi . Pourquoi toi ça marche pas... ???
Je suis désoler !