Recherche série fantastique pour enfant 80/90
xanadu
-
gataca -
gataca -
Bonjour,
Je me creuse la tête depuis un moment...
Je recherche le titre d'une série que je regardais quand j'étais enfant. Je ne sais plus sur quelle chaine elle passait.
TF1, antenne 2 ou M6.
Genre fantastique, avec des gamins. Le personnage principal recherchait son père dans un univers complétement surnaturel. Il me semble que son père c'était l'acteur Corbin Bernsen. J'ai cherché sur Allo-ciné, mais il n'y a pas d'info sur sa fiche.
Pas beaucoup plus d'info... j'ai l'impression que plus je fouille dans ma mémoire et moins je trouve...
Merci à tous...
Xanadu
Je me creuse la tête depuis un moment...
Je recherche le titre d'une série que je regardais quand j'étais enfant. Je ne sais plus sur quelle chaine elle passait.
TF1, antenne 2 ou M6.
Genre fantastique, avec des gamins. Le personnage principal recherchait son père dans un univers complétement surnaturel. Il me semble que son père c'était l'acteur Corbin Bernsen. J'ai cherché sur Allo-ciné, mais il n'y a pas d'info sur sa fiche.
Pas beaucoup plus d'info... j'ai l'impression que plus je fouille dans ma mémoire et moins je trouve...
Merci à tous...
Xanadu
A voir également:
- Recherche série fantastique pour enfant 80/90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Alexa pour enfant - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche photo - Guide