Les discussions
Chercher un film comme cloverfield
Bonjour, je suis a la recherche d'un film comme cloverfield merci de m'aider . :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cherche titre d'un telefilm
merci de m'orienté sur le titre d'un film passé sur M6 l'histoire d'un pauvre qu'on lui enlevé ses enfant pour les placé dans un orfelinat le pauvre s...
Comment regarder foot+ sur freebox revolution
Voilà mon problème : J'ai la freebox revolution avec canal+ dedans, quand je vais dans le menu je clique sur les CHAINE CANAL+ j'entre en bas a gauc...
Neufbox et canalsat
RésoluBonjours, je voudrais m'abonnais a canalsat mais je suis sur neuf box je pays 29 euro pour le telephone ,le net et la tv si je m'abonne a canal sat d...
Recherche vieux dessin animé
bonjour, je cherche un vieux dessin animé (suedois je crois) qui passait à ciné cadeau le film commence et il y a une inondation un bébé est em...
Canal sat + 1 euros ecran lcd chez auchan
Bonjour, j'ai fait un abonnement canal sat chez auchan avec la promo + 1 euros ecran lcd 82cm il y a 15 jours j'ai recu le contrat mais pas le bon po...
Inazuma 11
Bonjour, Dans inazuma eleven (manga) il y a une chanson que j'aime bien "shalala shalalala ..." est-ce que quelqu'un connait les parole exact ? Me...
Emission m6
Résolubonjour, il y'a longtemps m6 diffusait une série ou il y'avait 2personne a la recherche d'objets antiques et ou des opposants voulaient voler ses obje...
Streaming
FerméBonjour, est il toujours possible de regarder des films et des séries en streaming bien que les usa aient supprimé magaupload ? Si oui le(s) site(s)...
Relier ps3 - tv - home cinéma 5.1
Bonjour/Bonsoir, ( cela déprendra de quand vous lirez ce post ! ) Allons droit au but ! I - Contexte Actuel. a - Equipement Actuel. J...
Musique karaté kid
Bonjour à tous, je suis à la recherche de l'éventuel album du film (de 2010) Karaté kid, avec Jackie Chan et Jaden Smith. Si quelqu'un a une idée d'...
Recherche d un film
slt je recherche un film qui parler d une nouvelle tecknique de combats sans arme a feu et il y avait un mec qui maitriser le baton et il devait faire...
Sujet : "temps"
Salut à tous, J'aurais besoin de votre culture en Cinéma pour avoir une longue et large liste de film, ayant comme sujet "le temps". Dans l'idée de ...
Cherche un film
Bonjour, Je cherche un film avec pleins de soldats en habit rouge, pantalon blanc et chapeau mousquetaire noir comme ici : http://www.ruedelafete.c...
Skins saison 3 episode 8 vf
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si qqun connaitrai le titre de la chanson qu'il y a dans l'épisode 8 de la saison 3 en fr, dans les environs de 35 ...
Cherche le titre d'une chanson
Bonjour à tous! Je cherche une chanson, dont je ne connais ni le titre, ni l'interprète. C'est une femme qui chante, surement d'origine brésilienne. ...
Je n'arrive pas avoir la tnt
Bonjour j'ai la Freebox Revolution et je n'arrive pas scanner la TNT ou sinon je veux avoir la TNT sur ma Télé et je n'arrive pas aider moi SVP
Horror
salut les amis Cherchez plus de films d'horreur. Cinéma me fait peur. Que me conseillez-vous .. Je veux éviter un film de la série. Parce que c'est e...
Film meurtre dans une photo
Bonjour, j'aimerais savoir le titre du film où un homme prend une photo dans un park et lorsqu'il la développe il s'aperçoit qu'il a photographié ...
Tom felton
Bonjour, voilà je suis fan de l'acteur Tom Felton connu dans Harry Potter pour avoir jouer Drago Malfoys, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais pas...
Regarder ou telecharger "une famille au top"
Bonjour, Je recherche l'emission " Une Famille Au Top " de NRJ12 diffusée le Samedi 24 Mars 2012, avec la famille Pincemin. Je ne trouve ni replay...
Recherche..
FerméBonsoir, je viens par ce message solliciter votre aide. Depuis la fermeture de Megaupload, je cherche désespérément un nouveau site pour télécharger d...
Monster high
Salut !!! J'aimerais savoir si c'est possible de regarder monster high choc des cultures; parce-que la dernière fois que j'ai essayé,il était écrit qu...
Kyle xy saison 3 episode 5
Est ce que quelqu'un connait les musiques de l'épisode 5 de la saison 3, au moment ou nicole se fait emmener par les secours et celles de fin d'épisod...
Music reggae du film lol
Je voudrais savoir la music du film lol ou lola fume avec julien dans sa chambre, la music resemble beaucoup a du reggae ... merci d'avance ;)
Bluray
Bonjour, j'aimerais voir un film 3d de mon disque dur multimedia en passant par mon lecteur blu ray 3d directement a mon videoprojecteur 3d re...
Film d'horreur-fantastique espagnol
Bonjour bonjour! Voila, il y a quelques années de cela, j'étais tombé sur un film d'horreur- fantastique qui était très intéressant mais je ne ret...
Je recherche un film svp aidez-moi
RésoluBonjour à toutes et tous. Voilà je viens vers vous parce que je me souviens d'un film (assez vieux tout de même) qui parlais de deux jeunes filles (d...
Film de suspens avec camion fous
RésoluBonjour, J'ai le vague souvenir d'un film ou des camions (sans chauffeur) terrorisent un petit patelin paumé des états Unis. Un petit groupe de per...
Envoie de film entier sur youtube
Bonjour j'ai créer un forum pour les mangas et le fait que les mangas sois uniquement en VOSTFR c'est complètement légal de les publier mais je me tro...
The voice france 2012
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait où je pourrais télécharger l'émission : "The Voice" afin de pouvoir la regarder quand je veux. V...
Je recherche un film qui se passe en prison..
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film d'un homme qui va en prison. Le film veut montrer la chute social, en résumé, c'est un homme qui a une famille...
Film a faits reel
bonjour, je cherche des films dont les histoires sont des faits reel comme l'affaire dominici, meme si vous connaissez sur la resistance ou sous l'o...
L'amour c'est mieux à deux
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir qu'elle sont les musiques présentes dans "l'amour c'est mieux à deux". Mis à par celle d'Outkast : Hey Ya !. J'a...
South park décor...
Bonjour, je sais que ce que je vais vous demandez est bizarre ou dur... Je cherche des décorations de South Park parce que je vais faire un stop moti...
Cherche des films comédie romance
Bonjour, Je cherche des films de comédie Romance, assez marrant si possible, j'ai adoré "L'amour c'est mieux à deux" et récent si possible, voilà si...
Probléme résiliation canal +
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 je suis abonné depuis plusieurs années à canal sat et canal + . je souhaite resilier j...
Physique ou chimie sur nrj12
Résolu/Fermésalu voila je cherche les premiers episodes(ke je rate) de la nouvele serie physique ou chimie en streaming version francaise reponde vite(avec le NOM...
Tous les chemins où à été tourné le clip ?
où à été tourné le clip d'élisa tovati "tous les chemins"....????
Band d'annonce nba canal +
Bonjours j'aimerai savoir si une personne d entre vous connais le titre de la band d'annonce de NBA 2010 sur canal +
Rtpi parabole
sur qu'elle satelite je peu regarder rtpi?
Oublier un titre d'un film aidez moi svp
RésoluBonjour,alor j'ai oublier le titre d'un film que j'avais juste adoré si qu'elle qu'un peut m'aider alor le film parle d'une fille et sont père un jou...
Drop dead diva...
Salut, je cherche l'épisode de drop dead diva ou il y a deux soeurs qui ont formé un groupe "les étincelles" je crois, ou bien quelque chose comme ça....
1er achat d'un écran-plat
Bonjour a tous !!! Petite présentation, je m' appel David j'ai 23ans et je suis de Toulouse ; J'ai souhait d'acheter un écran plat pour remplacer...
Des manga a me conseiller ?
RésoluBonjour à vous tous, je voudrais savoir quel manga a connu le plus grand succès. Je suis très curieuse de voir vos commentaires .
Je recherche le nom d'un film
Excusez-moi c'est assez vague... Je recherche le nom d'un film ancien je crois qui se passe en Bretagne je crois ou en Grande-Bretagne avec une femme...
Recherche le titre d'un film svp
RésoluBonjour, je recherche un film: Sur la seconde guerre mondial, ou ces un homme qui est médecin il a deux fils et une fille, l'un de ses fils est mar...
Film de dance
Bonjour, J'ai regarder "street dancers" , "street dance" et "sexy dance" et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaitré d'autre film du même genre ...
Musique de ncis los angeles
RésoluBonjour, Je voudrais connaître le nom de l'auteur de la musique du début de l'épisode 13 de la saison 2 de NCIS Los Angeles, où les deux gars rentre...
Recherche telefilm americain
Bonjour, Je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'un film américain passé sur TF1, il y a quelques années. C'est l'histoire d'un couple dont ...