Jeu télévisé + emploi = Comment ça marche ?

Djinn -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je suis Etudiant mais j'ai un emploi au McDonald's actuellement et je vais probablement évoluer vers un 15-20h par semaine pour les vacances scolaires. Cependant, j'aimerai participer à l'un des quatre jeux télévisés suivants :

- Tout le monde veut prendre sa place
- Mot de passe
- En toutes lettres
- N'oubliez pas les paroles

C'est pour cela qu'une question légitime m'est venue. Comment cela se passe pour justifier de mon absence à mon employeur durant le temps du casting et, éventuellement, dans le cas où je dois rester sur le lieu du tournage durant plusieurs jours pour participer à l'émission ?

D'avance merci de vos réponses.

Cordialement, Djinn.
A voir également:

4 réponses

Thomillin Messages postés 618 Statut Membre 129

Bonjour,

Si je ne me trompe pas les managers du Mc Do peuvent être conciliants et t'accorder quelques jours de repos pendant quelques jours. D'autant qu'ils sont relativement habitués aux horaires flexibles. Je serais d'avis de leur en parler directement plutôt que de tenter de leur mentir, et de préférence pas au dernier moment.
2
Profil bloqué

ehhh hoooo!:! sa suffit de me contre dire lol :)
0
Djinn

Ah oui donc je suis obligé de mentir ou de simuler un problème pour pouvoir faire une émission de télévision à laquelle mon employeur a accès depuis sont canapé ? :S
0
Profil bloqué

mort de rire ! si il y a accces depuis son CANAPEE! ben tu n as plus qu a lui dire alors!! :)
0
Profil bloqué

alors :)
de un c est considérer comme un temps de loisir donc tu pourras jamais avoir un justificatif auprès de ton employeur et ENCORE MOINS MCDO LOL

DONC LE MIEUX ? c est que tu fasses un arret avec certificat du medecin :à)
-2