Les discussions
Recherche d'un titre de film
bonjour je cherche le titre d'un film ou le mari est medecin et sa femme est tuée dans un accident de car . un enfant dont il s'occupe a l'hopital...
Je cherche un film comme jumanji
salut, je cherche des films de magie comme jumanji , harry potter , zathura,les sorciers de waverly place ..... si vous avez d'autre idées dites moi !...
Film d'horreur
Bonjour je recherche un film d'horreur . C'est un film ou il y a une jeune fille agée vers 15 a 16 ans elle une petite soeur toutes les deux vivent ch...
Recherche un docu sur 2pac
bonsoir a tous voila je suis a la recherche d'un docu sur 2pac qui est passé sur les tps ya longtemps....dans le docu c'est 2pac qui parle de sa vie.....
Mettre la tnt gratuite sur mon pc
bonjour! je cherche comment mettre sur mon pc les chaines nationales tnt gratuites merci d'avance de vos réponses
Tv sur pc
Bonjour, je voudrais savoir comment regarder les chaine de tv sur mon pc merci pour l'aide Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Recherche film
RésoluBonjour tout le monde et j'espere que vous pourrez m'aider, je suis à la recherche d'un film mais je ne sais plus si c'est (Harrison Ford ou bien Rich...
Saga dbz
Bonjour, je cherche partout les episode de la saga janemba mais je ne l'ai trouve pas avez vous un lien svp en francais Configuration: Windows...
Docteur house
Bonjour à tous , que pensez vous de la série "docteur house"
2 question docteur who
1)dans la terre volé, le docteur racompagne rose et jackie dans le monde parrallèle alors qu'il laisse mickey dans son monde.Dans ce cas,il aurait pu ...
Musique never back down
Bonjour ! j'aimerai savoir comment se nomme la musique vers les 20minutes quand jake voit baja pendant la soirée , juste avant que ryan demande a jake...
Horreur
Résolubonjour je recherche un film d'horreur ou un garcon va dans une cheminée il parle a ses copains et quand il se retourne il de fait decapiter par une t...
Recherche un film comme
Bonjour, voilà, je cherche un film du meme genre que assaut sur le central 13 pouvez vous m aider ? merci
Grey's anatomy saison 6
Bonjour, bonjour je souhaite une aide pour trouver une solution pour telecharger la saison 6 de grey's assez rapidement merci bcp !! merci d'av...
Tsubasa
je cherche un site de lecture en ligne (gratuit) pour lire tsubasa reservoir chronicle
Recherche le nom d'un film d'horreur
RésoluBonsoir, je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu étant petit. C'était entre 91 et 93. Je ne me souviens que de très peu de choses, ju...
Recherche de film
Résolubonjour a tous ben je me prsente Anthony et je vous explique en quoi consiste ma requête: je cherche un film don j'ai des images qui me revienne mes...
Simpson format d'image
Bonjour, depuis quelques temps, W9 diffuse les Simpson avec un zoom de l'image de manière à remplir l'écran. C'est nul lorsqu'il y a des gros pla...
Film mafia comique
bonjour a tous je recherche le titre d'un film sur des anciens mafieu des années 50 ils sont en maison de retraite puis pour je ne c'est plus quelle r...
Épisode de médium !
Bonjour, je recherche un épisode de médium que j'ai vu à la télé mais je ne sais pas dans quelle saison il est. Indice : la musique principale est "vi...
Bo le cinquieme element
salut jaimerais savoir quelle est le titre de la musique raii quand corbene dallas se fait poursuivre par la police avec lilou dans le 5eme element me...
Esprits criminels
Bonjours, Voilà je suis actuellement en train de regardé Esprits Criminels sur TF1,et je cherche la muzique qu'il vienne 2 paçé ... juçte aprè q...
Recherche titre d'un film
Bonjour à tous, je recherche le tittre d'un film comique français des années 80. Je me rapelle que c'était sur une plage où un homme regardait les fem...
Film par contamination de l'air
Bonjour , je cherche un film sur ou les gens se suicide après que le virus soit passé Merci
Sons of anarchy saison 2 pour quand en vf ?
Tous D'abort Salut a tous alors jai decider de cree se poste car sa fait pratiquement 1 ans que j'atend la saison 2 en vf des SonS de plus jai l'impre...
Titre de film
Bonjour a tous, j'aimerais avoir le bon titre du film "le téléphone pleure"et l'acteur principal
Vendredi 13 : la grande soirée du paranormal
bonjour, voila hier je n'est pu regarder l'emission, Vendredi 13 : La grande soirée du paranormal et ce matin je ne trouve pas son replay. Est ce que...
Dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé racontant l'histoire de deux enfants et d'un oiseau qui revivent les grands moments de l'Histoire. Au début du ...
Cherche le titre d'une émission tv
Bonjour, c'était une émission divertissante qui passait il y a quelques années, sur un anglais qui relevait toutes sortes de défis. Je crois qu'il les...
Dessin animé des années 90
Bonjour ! Voilà, cela fait plusieurs semaines que j'écume le net à la recherche d'un dessin animé qui a marqué mon enfance . Le souci c'est que je ...
Je cherche un dessin animé...
RésoluBonsoir à tous!! Ça fait des mois que je cherche le titre d'un dessin animé qui devait dater des années 90 puisqu'il date de mon enfance, c'était un c...
Musique saison 6 episode 19 des simpsons
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un ici connait le nom de la musique que martin joue dans l'épisode du mariage de lisa, juste après que l...
Cannes 2011, info
Bonjour, J'ai entendu vite fais sur France Inter une info choquante, un cinéaste qui a parlait en faveur de Hitler. Vous en savez plus ??
Recherche publicité (je deviens folle!!) :p
Bonjour à tous! Je recherche une publicité qui doit dater de 2010 (je dirais entre 2009 et 2011 pour être sure). On y voit des gens qui se regroupent ...
Recherche telefilm diffusé sur france 3
Bonjour à tous, ça va pas être facile de retrouver le titre mais je cherche un téléfilm diffusé sur France 3 entre 2000 et 2005. C'est l'histoir...
"hanna"
RésoluSalut! J'aimerais savoir quand est-ce que va sortir le film "Hanna" de Joe Wright Merci d'avance :D !
Explication du film [rec] 2
Bonjour, Voila j'ai regardé le film [rec] 2 et je ne comprend pas un passage quand Rosso, Le Chef et le Curé sont dans la maison de jennifer (la p...
Proposez vos films d'horreur svp !
Bonjour, Je cherche un Film d'horreur qui fait vraiment sursauter la nuit du genre "Rush En route vers l'enfer" Merci donc ! A bientôt ;) Confi...
Musique fin the unit s04e22
Bonjour , je recherche la musique a la fin de cet episode (so4e22) de the unit , lors du mariage . MERCI :)
Cherche titre dessin animé années 90s
RésoluBonjour à tous! Je cherche désespérément le titre d'un dessin animé que je regardais et adorais étant gamin... Je me souviens d'une histoire d'u...
[film] help ! suggestion film du genre...
RésoluBonjour ! tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nouveau sur ce forum et que je n'ai donc pas pris le temps de "chercher" si un topic du m...
Une comédie fait par des enfants
les animaux sont les personages ,aider moi ça fait des jours que je cherche j'en ai besoin pour que les enfants de ma calsse , ils ont 5ans et doit le...
Horreur
cherche titres films horreurs autres que saw,la colline a des yeux,ring,silent hill,wolf creek bref les plus connus quoi en tant que fan marre de ne p...
Recherche de film
Bonjour, je recherche un film que j ai vu quand j etais petit,fin des années 70+ou-. je me souviens juste d une scène qui se passait dans une roulo...
Que peut-on regarder aprés vampire diaries ??
je cherche une série avec de l'action et une histoire d'amour je viens de finir la série "The Vampire Diaries" ( série et livre ) alors pour se qui co...
Telechargé tout les épisode de south park
Bonjour, je voudré telechargé tout les épisode de south park en français si possible donc voila si vous soré ou je pouré les telechargé dite le moi...
Films d'horreur
bonjour je recherche des films d'horreur vraiment flippant je connais deja the dscent paranormal actiity paranormal entity le projet blair witch et j'...
Titre chanson
C'est quoi la musique quand ils sont dans la chambre de lola avec le mec quand ils fument un bedo ?
Y en a plus de nos jours (inception le film)
RésoluBonsoirs , Il y a euh environs 2 mois que j'ai acheté Inception ( le film ) et il est vraiment TOP , le meilleurs films que j ai vue de toute ma vie ...