Les discussions

Recherche le nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu étant petit. C'était entre 91 et 93. Je ne me souviens que de très peu de choses, ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
toruna

Recherche de film

 Résolu

bonjour a tous ben je me prsente Anthony et je vous explique en quoi consiste ma requête: je cherche un film don j'ai des images qui me revienne mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bahamut

Simpson format d'image

Bonjour, depuis quelques temps, W9 diffuse les Simpson avec un zoom de l'image de manière à remplir l'écran. C'est nul lorsqu'il y a des gros pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Film mafia comique

bonjour a tous je recherche le titre d'un film sur des anciens mafieu des années 50 ils sont en maison de retraite puis pour je ne c'est plus quelle r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Épisode de médium !

Bonjour, je recherche un épisode de médium que j'ai vu à la télé mais je ne sais pas dans quelle saison il est. Indice : la musique principale est "vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bo le cinquieme element

salut jaimerais savoir quelle est le titre de la musique raii quand corbene dallas se fait poursuivre par la police avec lilou dans le 5eme element me...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
al capone

Esprits criminels

Bonjours, Voilà je suis actuellement en train de regardé Esprits Criminels sur TF1,et je cherche la muzique qu'il vienne 2 paçé ... juçte aprè q...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
José

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous, je recherche le tittre d'un film comique français des années 80. Je me rapelle que c'était sur une plage où un homme regardait les fem...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Labrador

Film par contamination de l'air

Bonjour , je cherche un film sur ou les gens se suicide après que le virus soit passé Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
MAX

Sons of anarchy saison 2 pour quand en vf ?

Tous D'abort Salut a tous alors jai decider de cree se poste car sa fait pratiquement 1 ans que j'atend la saison 2 en vf des SonS de plus jai l'impre...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
willy59146

Beyblade

 Fermé

comment sapelle le gars celui qui l a la toupie paices

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
irongege

Titre de film

Bonjour a tous, j'aimerais avoir le bon titre du film "le téléphone pleure"et l'acteur principal

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Vendredi 13 : la grande soirée du paranormal

bonjour, voila hier je n'est pu regarder l'emission, Vendredi 13 : La grande soirée du paranormal et ce matin je ne trouve pas son replay. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
puyako

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé racontant l'histoire de deux enfants et d'un oiseau qui revivent les grands moments de l'Histoire. Au début du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Emi

Cherche le titre d'une émission tv

Bonjour, c'était une émission divertissante qui passait il y a quelques années, sur un anglais qui relevait toutes sortes de défis. Je crois qu'il les...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
.

Dessin animé des années 90

Bonjour ! Voilà, cela fait plusieurs semaines que j'écume le net à la recherche d'un dessin animé qui a marqué mon enfance . Le souci c'est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
la belette

Je cherche un dessin animé...

 Résolu

Bonsoir à tous!! Ça fait des mois que je cherche le titre d'un dessin animé qui devait dater des années 90 puisqu'il date de mon enfance, c'était un c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Yahire

Musique saison 6 episode 19 des simpsons

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un ici connait le nom de la musique que martin joue dans l'épisode du mariage de lisa, juste après que l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dri

Cannes 2011, info

Bonjour, J'ai entendu vite fais sur France Inter une info choquante, un cinéaste qui a parlait en faveur de Hitler. Vous en savez plus ??

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
BmV

Recherche publicité (je deviens folle!!) :p

Bonjour à tous! Je recherche une publicité qui doit dater de 2010 (je dirais entre 2009 et 2011 pour être sure). On y voit des gens qui se regroupent ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Helpmeplease :)

Recherche telefilm diffusé sur france 3

Bonjour à tous, ça va pas être facile de retrouver le titre mais je cherche un téléfilm diffusé sur France 3 entre 2000 et 2005. C'est l'histoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Panfu45

"hanna"

 Résolu

Salut! J'aimerais savoir quand est-ce que va sortir le film "Hanna" de Joe Wright Merci d'avance :D !

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
isette63

Explication du film [rec] 2

Bonjour, Voila j'ai regardé le film [rec] 2 et je ne comprend pas un passage quand Rosso, Le Chef et le Curé sont dans la maison de jennifer (la p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Sylpher

Proposez vos films d'horreur svp !

Bonjour, Je cherche un Film d'horreur qui fait vraiment sursauter la nuit du genre "Rush En route vers l'enfer" Merci donc ! A bientôt ;) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Daegalen

Musique fin the unit s04e22

Bonjour , je recherche la musique a la fin de cet episode (so4e22) de the unit , lors du mariage . MERCI :)

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
the unit

Cherche titre dessin animé années 90s

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche désespérément le titre d'un dessin animé que je regardais et adorais étant gamin... Je me souviens d'une histoire d'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Comix

[film] help ! suggestion film du genre...

 Résolu

Bonjour ! tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nouveau sur ce forum et que je n'ai donc pas pris le temps de "chercher" si un topic du m...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Aerowiel

Une comédie fait par des enfants

les animaux sont les personages ,aider moi ça fait des jours que je cherche j'en ai besoin pour que les enfants de ma calsse , ils ont 5ans et doit le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
FaceFast

Horreur

cherche titres films horreurs autres que saw,la colline a des yeux,ring,silent hill,wolf creek bref les plus connus quoi en tant que fan marre de ne p...

39 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mardy Bum

Recherche de film

Bonjour, je recherche un film que j ai vu quand j etais petit,fin des années 70+ou-. je me souviens juste d une scène qui se passait dans une roulo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mitchi.be

Que peut-on regarder aprés vampire diaries ??

je cherche une série avec de l'action et une histoire d'amour je viens de finir la série "The Vampire Diaries" ( série et livre ) alors pour se qui co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mardy Bum

Telechargé tout les épisode de south park

Bonjour, je voudré telechargé tout les épisode de south park en français si possible donc voila si vous soré ou je pouré les telechargé dite le moi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ringo21

Films d'horreur

bonjour je recherche des films d'horreur vraiment flippant je connais deja the dscent paranormal actiity paranormal entity le projet blair witch et j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mardy Bum

Titre chanson

C'est quoi la musique quand ils sont dans la chambre de lola avec le mec quand ils fument un bedo ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
r-13

Y en a plus de nos jours (inception le film)

 Résolu

Bonsoirs , Il y a euh environs 2 mois que j'ai acheté Inception ( le film ) et il est vraiment TOP , le meilleurs films que j ai vue de toute ma vie ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Daegalen

Prefere catcheur

pour moi randy orton parce que il est dangereux et kane parce que il fou

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
wwe5481489

Metier: actrice

Bonjour, je m'appelle Élise et j'ai 15 ans et depuis quelques temps j'ai très envie de devenir actrice. Mais je suis du genre timide, très timide. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
TheFalseAppareance

Téléfilm

 Résolu

Bonjour Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a très longtemps, 10 ans au moins! Ca racontait l'histoire d'une jeune fille prisonnière et...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Daegalen

Recherche de film & téléfilm.

Bonjour , je cherche un film & un téléfilm. Le téléfilm : Je ne retrouve plus le nom du téléfilm , c'est avec des enfants , les 2 principals enfants ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
shamadax

Recherce d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais pas le titre. le film commence par le mariage de sa fille et lui raconte son histoire au futur mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
roboConan

Deux endroits au meme moment

 Résolu

Bonjour, je chrche la musique ou Jamie sullivan est a deux endroit a meme moment voeux realiser par London merci DANS LE FILM le temps d'un au...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
roboConan

Trouve le titre de film

Bonjour, J'ai un film dans la tete que je me rapelle plus le titre et je voudrais savoir de quoi je parle... C'est un film (je vai a l'ésenciel) a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cenation1803

Cherche un film silvouplais

bonjour je cherche un telefilm passé sur m6 ou tf1 passer il y a un moment. C'est une brunne au yeux bleu,elle travaille avec un monsieur dont elle v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
angelnoemie

Questions site web

Bonjour, Dites vous connaîtrez pas un site web ou l'on peus voté nos meilleur film ?, du genre on a 10 film qui passe et on doit les notés sur plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérement 2 séries

bonjour, je recherche deux séries américaines en version française de préférence : - PEYTON PLACE (avant 1970) avec Ryan O'Neil, Mia Farrow, Dor...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kirk 22

Bonjour je cherche un film

hello je cherche un film ou telefilm passé millieu années 80 style conte de noél (c'etait en vacances de noél d'ailleur) un conte arabisan avec des ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Nadine

Musique brothers and sisters

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 1 de la saison 4 de brothers & sisters "Au bord de la route". La chanson passe lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Mimi

Un écran plat à petit prix

Bonjour ! Je cherche un moyen pour me procurer un écran plat à petit prix. Quelles sont vos astuces ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
malric.j

>je cherche un dessin anime de teletoon

Bonjour je cherche le nom d'un ancien dessin anime de Teletoon c'est une fille adopte rousse qui parle a deux arbre c'est tout ce dont je me souviens ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kala

Recherche titre d'un film années 70 ou 80

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune!! l'histoire (en gros... me souviens plus très bien :-( : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Nadine
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000