Recherche d'un film d'horreur
Mardy Bum
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, ça fait pas mal de temps (genre 2 ans) que je cherche le titre d'un film d'horreur.
L'histoire ? Si mes souvenirs sont bons c'est l'histoire d'une famille (parents, petite fille et des jumeaux) qui est en vacances dans une grande maison (en Angleterre je crois...) et il s'avère que les jumeaux sont des psychopathes qui vont torturer leur famille (adoptive ?).
Je sais que pour ce film il y a eu un remake mais je n'ai aucune idée du nom du réalisateur malheureusement mais je crois bien que c'est un film anglais...
Si vous avez une idée du titre...
Merci d'avance :)
Alors voilà, ça fait pas mal de temps (genre 2 ans) que je cherche le titre d'un film d'horreur.
L'histoire ? Si mes souvenirs sont bons c'est l'histoire d'une famille (parents, petite fille et des jumeaux) qui est en vacances dans une grande maison (en Angleterre je crois...) et il s'avère que les jumeaux sont des psychopathes qui vont torturer leur famille (adoptive ?).
Je sais que pour ce film il y a eu un remake mais je n'ai aucune idée du nom du réalisateur malheureusement mais je crois bien que c'est un film anglais...
Si vous avez une idée du titre...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Recherche d'un film d'horreur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo