Les discussions

Serie animé

meme s'y ont les fais importer?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Daegalen

Idée de l'affiche ?

Bonjour, http://img841.imageshack.us/img841/2128/sansrelb.png Je recherche le nom du film dû à l'affiche ? Quelqu'un saurait ? Merci bien, M...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Daegalen

Episode de fantagaro

Bonjour , Voila je recherche tous les episodes de fantagaro pour les faire découvrir a mon neveu qui adore le genre de film fantastique conte ... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Daegalen

Recherche un film peur / lycée

 Résolu

Bonsoir , je recherche un film qui fait peur enfin pas trop . C'était il y a 4ans , il passait sur TF1 vers 22H ,alors ce dont je me rappel.. Dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
steph v1.3

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche dun film que javais aperçu sur Arte ya 7ans , çà m'avait marqué , je me souviens que c'était deux jeunes fille col...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
steph v1.3

Musique film " fée malgre lui "

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique que joue Randy avec sa guitare dans son lit dans le film fée malgre lui, mes tentives pour le trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zake el

Fiml fantastique

je cherche le nom d'un film qui m'a marqué dans mon enfance ou un hero je me rappel pas du nom a une arme sous forme d'une étoile, lorsqu'il veut l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
roboConan

Connaissez vous un trailer, où il y a du feu

Bonjour, je cherche la bande annonce d'un film où nous pouvons voir une scène/apparition de feu. N'importe quelle bande annonce de film ! Dites un n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
roboConan

La star de la famille

saluuuu est-ce que qqun connaitrait un site ou je pourrais regarder la saison 2 de la star de la famille?? sur daylimotion la saison 2 s'arrete au...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
winston100s

Series du genre

Salut, Je remercie votre attention.Je voudrai savoir si quelqu'un connait une serie identique a celles proposée du genre dramatique et qui parle d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Foppeur

Recherche un ancien films,...

Bonjour, Voilà je recherche un ancien films avec un jeune garcon qui tombe dans un trou (je sais plus trop) puis il voyage dans une soucoupe volant...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lili32b

Les-z amours

Bonjour, j aimerai revoir l émission du 21 septembre j étais absente mon frère et ma belle soeur se présentaient merci beaucoup Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
steph v1.3

Scrubs, cherche musique voir lien

je cherche cette musique depuis quelques jours mais je trouve pas, c'est l'épisode 22 saison 5 ,les sites spécifiques ne mettent pas le titre voila le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
badabim

Cherche episode srcubs .

Bonjour je recherche un episode de scrubs c'est l'episode ou on voie l'avocat de bob kelso dans la cafet et il commande un café et il se brule etc.......

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
tibouuh

Scrubs recherche de musique

je cherche une musique de srcubs dans lepisode 12 de la saison 4 pendant qui reve quand son patient lui di comment peut-on attraper la maladie qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
tibouuh

Copier mes films sur dvd

Bonjour, voila j ai un soucis je n arrive pas a graver mes films que j ai sur mon ordinateur vers mes dvd-r , j ai essayer sur des dvd+rw et cd ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
poupougne13

Recherche dessin animé

Bonjour/Bonsoir à tous, je recherche le titre d'un dessin animé (un film en dessin animé pour être plus claire). C'est un extraterrestre qui vie...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
bengi12

Koh lanta 2011

 Résolu

Bonjour, Suite à mon déménagement en Allemagne, je n'ai pu suivre les 3 premières épisodes de cette émission que je kiffe depuis toujours. Qu...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ben

La montagne de diamant

 Fermé

Bonjour je recherche la montagne de diamants comme beaucoup d'autre, mes recherches sont infructueuse depuis plus de 5 ans sur ce site un certain Alex...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ben

Cherche serie animé

je cherche saint seiya hades inferno et elysion en version française a telecharger ou a acheter meme de l'import?merci.....

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Bruce Willix

Gossip girl couple ??

Quels sont vos couples préféré dans gossip girl ??? ;)

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Siibyle

Site adthe.net

 Résolu

Le site adthe.net est une plateforme qui retransmet beaucoup d'émissions gratuitement. Le problème, c'est qu'il n'est plus accessible. Quelqu'un en co...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
belle karine

Films identité secréte torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr je navire pas a télécharger le torrent du films identité secrète. esse-que il a quelqu'un qui a la solution ? aidé moi svp merci

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
1Naincapable

Cherche film horreur

 Résolu

Bonjour, fan de film d'horreur cherche films assez gore qui fait flipper avec beaucoup de sang même avec bestioles merci Configuration: Windows...

37 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je chercher le titre d'un filme

Je me r'appelle vaguement du film , c'est lhistoire dun jeune garcon qui pour essayer de rentrer dans un groupe de jeune doi passer une epreuve , et i...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
roboConan

Réglages tnt sur televes rst 7229

Bonjour tout le monde, J'étais abonné à CanalSatellite et je me suis désabonné, ma parabole est donc réglée sur le satellite ASTRA. Mon revendeur...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Almado

Cherche musique dr house

 Résolu

Bonjour à tous le monde. Voilà je cherche simplement la musique que l'on peut entendre au début de l'épisode 16 de la saison 3 nommé "L'Homme de se...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
anticheat

The pretty little liars sujet ??

Bonjour je voudrai savoir ce que la série Pretty little liars raconte et je voudrai aussi savoir vos impressions si vous aimez ? votre personnage pref...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
natdu15

Recherche film fille brune + sa copine nympho

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui se passe, je crois, dans les années 90 en Amérique et qui parlait de 2 filles qui étaient au lycée: une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
pouetpouetpouet

Cherche musique film (peplum)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de film utilisée en genéral dans les peplums (mais pas que). C'est plutot un fond sonore avec la voix d'une femme ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
zeboss74

Films sur l'inquisition

J'ai un exposé à faire sur le tribunal du saint office et je cherche des films sur l'inquisition à Rome. Pourriez vous m'aider, c'est important ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
steph v1.3

L'incroyable histoire de winter le dauphin ?

Est-ce que vous avez entendu parler de L'incroyable histoire de Winter le dauphin ? Qu'est-ce que vous pensez de ce film ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
steph v1.3

Recherche

salut ,j'ai regarde un film ,,il ya de cela quelques mois ,,mais la maintenant je serais content de pouvoir le regarder a nouveau ,Je vais essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
fra

Je cherche le nom d'1 viellle serie sur m6

Bonjour! Je cherche le nom d'une série qui passait sur m6 dans les années 2000, ça se passait dans un campus assez glauk, l'héroine était une jeune b...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ben

Help cherche titre d'un film !!

 Résolu

Bonjours, Je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a lontemps sur canal ou une autre chaine télé. Je ne m'en souvient plus trop mais voila se d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ben

Medium saison 7 episode 3 cherche musique

 Résolu

Bonjour, Quelle est le titre de la musique au moment ou la fille fait ces bagages est ce fait agresser ? Cette musique est connu mais je connait pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
zake el

Cherche le titre d'un film science fiction

 Résolu

Salut, si ça peut amuser certains moi j'abandonne je ne trouverai jamais la solution. voici quelques infos et un bref résumé pour tenter de retrou...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
krazykat

Nouvelle saison de famille d'accueil?

Bonsoir! Est-ce vous savez s'il y aura prochainement une autre saison de la série télévisée Famille d'Accueil sur une des chaînes de la TNT? Si pos...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
steph v1.3

Recherche mode d'emploi telefunken tf32x880lu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour ma télévision telefunken tf32x880lu. Merci de votre aide par avance, cs Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
steph v1.3

Omar m'a tuer

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou est ce que je peux voir le film Omar m4a tuer???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Maha

Ados qui tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, Salut a tous!! J'ai vue un film il y'a quelque temp sur M6 ou tf1 d'une jeune fille qui couché avec un garcon de sa classe qu'il la...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
oceane0062

Recherche d'un téléfilm passé sur m6

Salut à tous =) Un téléfilm en deux partie il me semble, c'était il y a peut être 10 ans ou plus. Histoire de mafia. Je me souviens que le rôle pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
lilette

Home cinema ht-x200 sumsung

Bonjour, j'ai un home cinema HT-X200 sumsung et je viens d'acheter un disque dur WD my passport 1tera et je ne peux pas lire les films a partir de...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
steph v1.3

Les film de fianl fantasy

 Résolu

Bonjour j'aimerais sa voir quelle sont les film de final fantasy svp je vein de decouvrire quil y a des film de ca alors merci de me repondre!!

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Daegalen

Message protector push power

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 quand j allune mon hom cinema j ai le message protector push power quelqu un peut il m a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nordine92

Citation

 Résolu

Bonjour, qui a dit "vous ne perdez rien pour attendre" ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
natdu15

Dessin animé mu

 Fermé

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai fais mes petites recherches et j'ai du mal à trouver des saisons pour certains avec les épisodes disponibles pour le...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
natdu15

Horreur !

Ce nuit avec ma copine j'ai prévu de regarder des films d'horreurs mais des récents et qui fou vraiment la trouille.Pouvez-vous me donner quelque tit...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
steph v1.3

Recherche telefilm année 90

Bonjour, je recherche un téléfilm américain qui est passait sur M6 dans les années 90 c'est l'histoire d'un famille ou la mère est seule qui élèv...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
krazykat

Recherche émilie

bonjour à tous; je recherche les épisodes d'un dessin animés "émilie" avec son hérisson arthur ( une petite fille en rouge). c'est pour acheter je...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
steph v1.3
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000