Je recherche un dessin animé
mekai
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Je me creuse la tête depuis un moment déjà mais pas moyen de retrouver le titre de ce dessin animé .
C'est un film sortit en cassette peut êtres dans les années 2000.D'après mes souvenirs c'est une maitresse d'école qui vient faire l'instruction des enfants d'un empereur ,en Inde peut être ou en tout cas en orient, il me semble. Elle leur fait découvrir le monde ect .
A un moment , comme dans la plupart des dessin animé , il y a un méchant qui apparait avec des pouvoirs magiques. Puis mes souvenirs s'arrête ici ....
Si cela évoque quelques choses pour vous n'hésitez pas (!)
merci d'avance !
Cordialement .
Je me creuse la tête depuis un moment déjà mais pas moyen de retrouver le titre de ce dessin animé .
C'est un film sortit en cassette peut êtres dans les années 2000.D'après mes souvenirs c'est une maitresse d'école qui vient faire l'instruction des enfants d'un empereur ,en Inde peut être ou en tout cas en orient, il me semble. Elle leur fait découvrir le monde ect .
A un moment , comme dans la plupart des dessin animé , il y a un méchant qui apparait avec des pouvoirs magiques. Puis mes souvenirs s'arrête ici ....
Si cela évoque quelques choses pour vous n'hésitez pas (!)
merci d'avance !
Cordialement .
A voir également:
- Je recherche un dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip