Regarder Orange sport ! suso47 - Dernière réponse le 3 mai 2011 3 réponses Bonjour, Quelqu'un connait pas un moyen pour regarder la chaine Orange sport et pas Orange sport info, parce que j'ai canal+ & il ya des bon match aussi sur Orange sport donc voilà, merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 suso47 Auteur Ben je suis abonnée a Numericable & en meme temps canal+ dessus donc voilà.. Réponse 2 / 3 laurenzo17 salut, c'est facile tu t'abonnes à orange et tu paye pour l'abonnement en plus à la chaîne sport et la tu auras tous les matchs :) Réponse 3 / 3 laurenzo17 oui mais c'est le seul moyen légale.... Discussions similaires Avis site sportshoes est-il fiable ? Lela Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun sports events 365 billet de foot Ptit ange Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 suso47 Auteur Ben je suis abonnée a Numericable & en meme temps canal+ dessus donc voilà..
Réponse 2 / 3 laurenzo17 salut, c'est facile tu t'abonnes à orange et tu paye pour l'abonnement en plus à la chaîne sport et la tu auras tous les matchs :)