Les discussions

Film enfant

Bonsoir, cher internaute J'aimerai savoir si vous n'avez dans votre bibliothèque de film c'est pour ma princesse, le film est passé à la télé voici...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
titicrominet

Comment trouver un film sans connaître le titre et les acteurs ?

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. En fait c'est l'histoire d'une femme, une a...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
svpppppp

Recherche désespérement série sauveteurs

je recheche une série américaine diffusée dans les années 90, sur des sauveteurs à la montagne dans les rocheuses, avec un hélicoptère, je crois qu'el...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
juju

Canal play - un canular ?

Résolu

J'ai lu l'article dans le lien au dessous pour m'informer sur ce sujet. Comment regarder des films en streaming ? https://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
MCantley

Recherche de titre de film

Résolu

Bonjour, C 'est l'histoire d'un jeune à la peau claire et qui est rejeté de tous. Il vit enfermé jusqu'à un certain âge et lit des tonnes de livres.....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
natdu15

Recherche titre d un film

je recherche le titre d un film qui est passé a la tv vers les années 90 le debut c est une femme qui arrive a l hopital avec ses 3 enfants et dit qu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un film. C'est dans un batiment, avec un "robot général" (plutôt une intelligence artificielle) Je veu...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Gwen

Mastroianni

Bonjour, Je recherche le titre du film dans lequel Marcello Mastroianni récupère avec élégance le chapeau d'une femme, chapeau qui a été emporté pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Gwen

Lesecoliers de pumfield

bonjourserait tilpossiblederepasser la serie les ecoliers de plumfield a telequebec.

kyon0043

Captain america 3 civil war hypothèse

Bonjour,bonsoir a l'heure où je vous parle la bande annonces #2 de captain américa 3 vient de sortir (allez la voir sir la chaîne yt de monsieur g ell...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Le-Passant

Titre inconnu

bonjour! je cherche un film dans laquelle une jeune fille qui ne parle pas anglais tombe amoureuse de son professeur. C'est l'adaptation d'un livre an...

Polochon13300

Recherche film horreur/gore

Bonjour a toutes et a tous je recherche un film d'horreur dont je ne me souviens plus du nom mais ce que je peux vous dire c'est que l'histoire se pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
karine76

Recherche film

Bonjour, je recherche un film, mais je ne me rappel que d'une scène de ce film, la scène se déroule d'abord dans une chambre la fille et posseder je c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lilou43

Recherche film d'horreur

Bonjour* Alors voilà , c'est un film d'horreur que j'ai vue dans le courant de l'année 2015 sur un truc de télé a la demande . Une femme qui vient ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
natdu15

Clavier fonctionner mais pas la souris

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je rencontre avec ma télé Philips 55 pus7600 4k en regardant le manuel d’utilisation et la public...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sportingomaior

Revoir un court métrage

Bonjour, Je cherche désespérément à revoir un court métrage: "Pour le rôle" réalisé par Pierre Niney Je l'ai vu à la TV lorsque j'étais en G...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
soah44

Musique du film seul au monde (cast away)

Bonjour, Je cherche désespérément la musique qu'on entend vers le début du film Seul Au Monde quand l'enfant (Nicolaï) court dans moscou pour appor...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Daldinio

Recherche titre film

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un film fantastique que j'ai vu quand j'étais petite, il doit dater d'avant 2000 ou du tout début des années 2000. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ixonie

Retrouver un film / série

Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou un épisode d'une série que j'ai vu et dont je peine à me rappeler le titre! J'en ai juste quelques souvenirs asse...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
G33K3TT3

Aidez moi svp je recherche un film depuis trop longtemps

Résolu

Je me souviens juste du contexte du film: Déjà c'est comme une histoire de cendrillon mais c'est ni celui avec Hilary Duff ou Selena Gomez. c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vvhh

Film pour ado ou romantique !

Bonjour, Je cherche des idées de films ! Des films comme : Titanic ou LOL ou encore The last song ! J'aime les films ou l'on va pleurer les films ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Polochon13300

Quelle chaine de catch

Résolu

slt tout le monde est ce que quelqun pourait me dire sur quelle chaine il y a du catch sur canalsat merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
riri

Recherche nom de série

Je recherche le nom d'une série qui a été diffuser il y a quelques mois c'est l'histoire d'un homme qui est aller faire son jogging et à trouver le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
natdu15

Cherche nom d'une série

bonjour, je cherche le nom d'une série qui commence par du piano, un peu vague, mais du piano style qui ressemble un peu aux "les revenants" merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
natdu15

Panne tv philips

Bonjour, Bonjour, J'allume ma tv ce matin, et ô surprise, l'écran est tout bleu. J'ai le son, mais aucune image. Je suis équipée de la box fibre n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Support Philips

Je cherche un vieux dessin animé!

Bonjour à tous j'ai un souvenir d'un dessin animé mais je ne sais pas du tout ce que c'est alors je vais vous décrire ce que j'ai en tête : J'aurais ...

Polochon13300

La montagne de diamant

Bonjour Je recherche le téléfilm la montagne de diamant. N'importe quelle support Merci

Polochon13300

Je recherche le titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film assez osé. Petit résumé : c'est un homme qui reçoit une liste avec le nom de pleins de femmes et il doit po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
natdu15

Femme heros et sa moto

Bonjour Je cherche un dessins animee depuis longtemps, c'est femme(une heros) et sa moto de course, elle sauve des personnes et tout

natdu15

Suggestions films fantastiques

Résolu

Bonsoir, J'aimerais découvrir des nouveautés. Que pouvez-vous me suggérer comme films fantastiques?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a un petit garçon blond qui peut voler dans le vent, parler aux animaux et il son village ou il est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
e.t

Recherche un site de vente de dvd

Bonjour, je recherche un site où je pourrais voir la valeur de vieux DVD ou même de DVD récents. Un site similaire a discogs mais pour DVD et qui so...

Utilisateur anonyme

Recherche film !!!

Résolu

Bonjour! Je cherche un film où trois enfants se font louer à un couple qui hésite à avoir des enfants, il y a deux grand frère et une petite soeur, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
flo1323

Cherche emission passée sur teletoon

Bonjour, J'aimerais Savoir quelle est l'émission dans lequelle il y'a juste des objets qui bougais comme des lampes des crayons etc... c'était pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
David-Cameron

Recherche le nom de fille de la pub calypso d'antargaz

ma question est la suivante qu'elle est le nom de la fille de la pub calypso d'antargaz

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
nasa

Films avec le thème de la photo

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de films dans lesquels le thème de la photo est présent. Pour vous donner quelques pistes j'ai déjà pris de...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mel

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film. il s'agit de l'histoire de jeunes qui échappent a la mort mais ensuite la mort les rattrapent les uns ap...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pascal-62

Séries à voir absolument

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, je suis à la recherche de séries alors si vous en avez des intéressantes, je suis prenante (sauf pour les s...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Djdjdkdifificnskao

Reprise d'hawaii 5-0

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches internet, je n'ai pas réussi à trouver la date de reprise d'Hawaii 5-0 saison 6. La saison 5 s'est arrêtée i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Monkanesk

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film avec une petite fille et un sorcier un peu bête Je me souviens de 3 scènes 1: le sorcier passe un examen 2: une sorci...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
16tine

Comment ça marche

bonjour je me suis inscrit à cinetrafic. je clique sur envie de voir le film et rien ne se passe comment ça marche ? que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DylanDesenclos

Serie

bonsoir, je connais ni le titre,ni les acteurs.il s agit d'une serie. il s agit d un jeune enfant passionne de modeliste,un jour il rencontre une viei...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
cathy

Recherche le titre du film

Résolu

mon conjoin avais vu se film mais il ne connais plus le titre du film sa se passe avec des cosmonaute voici une photo pouver vous maider

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
-FortEtVert-

Bandes-noires aléatoires sur blu-ray

Résolu

Bonsoir, Je me suis lancé le Blu-Ray d'Interstellar sur ma PlayStation 4, et je remarque que des bandes noires apparaissent. Rien de désagréable jusq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
NewAlex

Bonjour, je suis à la recherche d'un film!!

Résolu

J'ai vu ce film entre l'année 2000 et l'année 2013 au grand maximum. Au début du film il y a un jeune homme/ jeune garçon qui est enroulé dans une cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
natdu15

Titre d'un film ?

Résolu

Bonjour. il s'agit d'un braquage organisé dans une banque par un personnage simulant un débile léger.Il est préposé à l'entretien dans cette banque. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
natdu15

Publicite

je voudrais savoir comment s appelle l actrice qui fais la publicite des canapes chataeu d ax

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour retrouver le nom d'un film d'horreur

Résolu

bonjours j'aimerai votre aide pour retrouver le nom d'un film dont je me souvien plus trop bien Je sais bien que c est un film d horreur et que un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tmim

Film de traffiquants

Bonjour je cherche des films genre scarface mais des films pas tro vieu merci

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Joe

Comment retrouver un film

Je arrive pas à retrouver le titre du film .Le résumé je me souviens que c'est un homme qui va dans un village pour aider des gens ,car il a des perso...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gabie222/
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000