Les discussions

Film pour ado ou romantique !

Bonjour, Je cherche des idées de films ! Des films comme : Titanic ou LOL ou encore The last song ! J'aime les films ou l'on va pleurer les films ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Polochon13300

Quelle chaine de catch

 Résolu

slt tout le monde est ce que quelqun pourait me dire sur quelle chaine il y a du catch sur canalsat merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
riri

Recherche nom de série

Je recherche le nom d'une série qui a été diffuser il y a quelques mois c'est l'histoire d'un homme qui est aller faire son jogging et à trouver le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
natdu15

Cherche nom d'une série

bonjour, je cherche le nom d'une série qui commence par du piano, un peu vague, mais du piano style qui ressemble un peu aux "les revenants" merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
natdu15

Panne tv philips

Bonjour, Bonjour, J'allume ma tv ce matin, et ô surprise, l'écran est tout bleu. J'ai le son, mais aucune image. Je suis équipée de la box fibre n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Support Philips

Je cherche un vieux dessin animé!

Bonjour à tous j'ai un souvenir d'un dessin animé mais je ne sais pas du tout ce que c'est alors je vais vous décrire ce que j'ai en tête : J'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Polochon13300

La montagne de diamant

Bonjour Je recherche le téléfilm la montagne de diamant. N'importe quelle support Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Polochon13300

Je recherche le titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film assez osé. Petit résumé : c'est un homme qui reçoit une liste avec le nom de pleins de femmes et il doit po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
natdu15

Femme heros et sa moto

Bonjour Je cherche un dessins animee depuis longtemps, c'est femme(une heros) et sa moto de course, elle sauve des personnes et tout

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
natdu15

Suggestions films fantastiques

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais découvrir des nouveautés. Que pouvez-vous me suggérer comme films fantastiques?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a un petit garçon blond qui peut voler dans le vent, parler aux animaux et il son village ou il est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
e.t

Recherche un site de vente de dvd

Bonjour, je recherche un site où je pourrais voir la valeur de vieux DVD ou même de DVD récents. Un site similaire a discogs mais pour DVD et qui so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche film !!!

 Résolu

Bonjour! Je cherche un film où trois enfants se font louer à un couple qui hésite à avoir des enfants, il y a deux grand frère et une petite soeur, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
flo1323

Cherche emission passée sur teletoon

Bonjour, J'aimerais Savoir quelle est l'émission dans lequelle il y'a juste des objets qui bougais comme des lampes des crayons etc... c'était pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
David-Cameron

Recherche le nom de fille de la pub calypso d'antargaz

ma question est la suivante qu'elle est le nom de la fille de la pub calypso d'antargaz

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
nasa

Films avec le thème de la photo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de films dans lesquels le thème de la photo est présent. Pour vous donner quelques pistes j'ai déjà pris de...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mel

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film. il s'agit de l'histoire de jeunes qui échappent a la mort mais ensuite la mort les rattrapent les uns ap...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pascal-62

Séries à voir absolument

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, je suis à la recherche de séries alors si vous en avez des intéressantes, je suis prenante (sauf pour les s...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Djdjdkdifificnskao

Reprise d'hawaii 5-0

 Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches internet, je n'ai pas réussi à trouver la date de reprise d'Hawaii 5-0 saison 6. La saison 5 s'est arrêtée i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Monkanesk

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film avec une petite fille et un sorcier un peu bête Je me souviens de 3 scènes 1: le sorcier passe un examen 2: une sorci...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
16tine

Comment ça marche

bonjour je me suis inscrit à cinetrafic. je clique sur envie de voir le film et rien ne se passe comment ça marche ? que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DylanDesenclos

Serie

bonsoir, je connais ni le titre,ni les acteurs.il s agit d'une serie. il s agit d un jeune enfant passionne de modeliste,un jour il rencontre une viei...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
cathy

Recherche le titre du film

 Résolu

mon conjoin avais vu se film mais il ne connais plus le titre du film sa se passe avec des cosmonaute voici une photo pouver vous maider

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
-FortEtVert-

Bandes-noires aléatoires sur blu-ray

 Résolu

Bonsoir, Je me suis lancé le Blu-Ray d'Interstellar sur ma PlayStation 4, et je remarque que des bandes noires apparaissent. Rien de désagréable jusq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
NewAlex

Bonjour, je suis à la recherche d'un film!!

 Résolu

J'ai vu ce film entre l'année 2000 et l'année 2013 au grand maximum. Au début du film il y a un jeune homme/ jeune garçon qui est enroulé dans une cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
natdu15

Titre d'un film ?

 Résolu

Bonjour. il s'agit d'un braquage organisé dans une banque par un personnage simulant un débile léger.Il est préposé à l'entretien dans cette banque. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
natdu15

Publicite

je voudrais savoir comment s appelle l actrice qui fais la publicite des canapes chataeu d ax

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour retrouver le nom d'un film d'horreur

 Résolu

bonjours j'aimerai votre aide pour retrouver le nom d'un film dont je me souvien plus trop bien Je sais bien que c est un film d horreur et que un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tmim

Film de traffiquants

Bonjour je cherche des films genre scarface mais des films pas tro vieu merci

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Joe

Comment retrouver un film

Je arrive pas à retrouver le titre du film .Le résumé je me souviens que c'est un homme qui va dans un village pour aider des gens ,car il a des perso...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gabie222/

Cherche film cowboy

salut tout le monde je cherche un film de cowboy je men souviens pas de tout les détaille mais voici son histoire : 3 cowboy le premié est leur cheff...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Le-Passant

Film ancien avec un pont

Bonjour , Je recherche un film dont je ne connais pas les acteurs et ni le titre évidement ^^. Tout ce dont je me souvient c'est qu'il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Zoukov07

Recherche titre d'un vieu film comique.

Bonjour, Je recherche un film assez vieux, je pense qu'il date d'avant les années 90 (même si je suis pas sûr), tout ce que je sais c'est qu'il date d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
wolverine14

Titre de dessin animé (90-2000)

Bonjour à toutes et tous, Je cherche le titre d'un dessin animé diffusé fin des années 90, début des années 2000 sur la Rtbf (Ici Blabla). C'était ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
wolverine14

Recherche titre manga

 Résolu

Bonjour, je requiers votre aide pour retrouver le titre d'un manga que j'ai regardé il y a quelques années, je souhaite le revoir, mais impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kyon0043

Recherche série

Bonjour, je recherche le nom d'une série qui a été diffusé il y a un moment. Je me rappelle que de quelques moment de cette série. Déjà ça se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
natdu15

Recherche un film asiatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film asiatique, surement coréen, que j'ai regardé entre 2001 et 2006 ( je sais c'est large ^^ ) mais je ne m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
andreannedupont

Recherche titre films ancien années 60?

 Résolu

Arrivée d'une institutrice dans un village isolé. Elle s'intègre mal. Mystérieusement, les enfants marchent en trainant les pieds. Puis elle découvre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
natdu15

Recherche serie ou filme

Bonjour, Je suis à la recherche d'une serie (Plus ado...) sur un sujet à propos de l'amour entre un humain et un démon. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AnonymeSympa

Marque de vetement porté par johnny depp

Bonjours j'aimerai bien savoir si quelqu’un serai quelle sont les marque d’habit de johnny depp , car j'adore son style , a quelle magasin il va etc.....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MEPHISTO69

Recherche un vieu dessin animé (vhs)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir et cela me perturbe. je me rappelle vaguement de quelques passages du dessin animé mais pas le nom. Aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Polochon13300

Recherche titre de film

 Résolu

Après la mort de leurs parents un frère et une sœur se font adoptés ou recueillir par un couple. Se couple vie dans une superbe maison à l’écart de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
natdu15

Film

bonjour, j'ai suivi une émission sur la chaine de AB moteur portant sur les gens qui fabrique des voitures en mode imagination en faite j ai oublier l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Squalman

Je cherche

Salut tout le monde. Quand j'étais plus jeune je regardais une serie qui parlait Des anges et des Démons chaque humains avait un ange et un demon. L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
natdu15

Pub crédit mutuel

 Résolu

Bonjour. Je cherche le nom de l'acteur principal qui joue le père dans les pubs crédit mutuel: le monsieur aux cheveux blancs et courts, qui parle par...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MEPHISTO69

Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film.

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je suis désespérément à la recherche d'un film que j'ai vu étant jeune, il y a de ça 10 ans environ. Je ne me souviens ni du nom d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Dolche_Sama

Recherche film de malades atteints de trouble pychiatrique

pouvez vous m aider a trouver film assez ancien 'années 80. Se passe dans un centre psychiatrique ou des personnes atteintes de depersonnalisation ret...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Polochon13300

Cherche emission

bonjour je recherche une émission pour la jeunesse du début des 80' , il s'agissait sans doute d'une émission américaine . A chaque fois le présentate...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Polochon13300

Extra terrestre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film où toutes les femmes d'un village sont toutes tombées enceintes suite à un passage d'une météorite où quelque c...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
intsoa

Recherche film jumeau frere/soeur

Bonjour, je recherche depuis qq temps un film que j'ai vu plus jeunes en 2000 et quelques, je me souviens que ça parlait de jumeaux frere et soeur - i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Polochon13300
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000