Cherche titre manga spatial avec robots

Résolu
moune39 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 15 août 2010 à 05:05
 rémy - 3 mai 2011 à 19:23
bonjour, bonsoir à tous!!!!
désolé pour le titre, mais j'ai pas pu l'écrire comme il faut par manque de place!!!
donc, je recherche le titre d'un manga qui se passe dans l'espace, avec des robots et des vaisseaux qui se font la guerre. Le plus gros souvenir que j'ai de ce manga est le fait que le vaisseau amiral des gentils, se transforme en un énorme robot hyper puissant...pour le défendre, il y a des opérateurs qui manipulent des "cercles d'énergies" qu'ils peuvent déplacer à loisir sur le vaisseau/robot afin de servir de bouclier.
il me semble que ce robot/vaisseau est d'origine extraterrestre et que les terriens ont du le réparer avant de s'en servir.
je ne sais absolument pas si cette série est récente ou pas, mais je pense qu'elle est des années 90, mais je n'en suis pas sur.

voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à retrouver le titre de ce manga que j'avais adoré à l'époque!!!
merci d'avance!!!!

2 réponses

Bonjour sa doit etre Macross ou Robotech, il y en a plusieurs. https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Super_Dimension_Fortress_Macross
0
ou peut etre Vandread
0
rémy > Jaker
3 mai 2011 à 19:23
c'est macross mais chercher plutot sur robotech macross c pareil mais c le titre japonais et surtout la suite
0
il y a aussi vandred
0