Comment trouver un titre de film

sabsab -  
LolaRed Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour!

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps.
C'est l'histoire d'un homme qui revient dans sa ville natale, il y retrouve des amis d'enfance. Puis ils se rendent compte que lui et ses amis sont les victimes d'une malédiction née à cause de leurs grand parents qui avaient tué un gamin. En fait, l'esprit du gamin se venge sur la deuxième génération suivant ses assassins. Et pour se débarrasser de cette malédiction, ils doivent rendre l'histoire de ce garçon publique, mais aucun des grand parents ne veut en reparler.
On apprend ensuite que libérer l'âme du gamin conduit à sa renaissance parce qu'en fait, s'ils l'avaient tué, c'est parce qu'il était possédé par le diable.

Si quelqu'un voit à peu près de quel film je parle, s'il vous plaît, donnez moi le titre, ça fait un moment que je cherche! =)
A voir également:

3 réponses

Trycie Messages postés 37 Statut Membre

Tu ne te rappelles d'aucun nom d'acteur qui aurait pu jouer dans ce film ?
0
sabsab

Non justement! J'étais persuadée que c'était avec Ashton Kutcher mais apparemment non puisque j'ai cherché dans sa filmographie et il n'y a rien. . .
0
LolaRed Messages postés 28 Statut Membre 5

Essaye de taper des mots clefs sur google du film ou des morceaux de scénarios normalement si tu cherches bien il y a de forte chance que tu trouves :)
0