Recherche film de sorcière, aidez moi svp

LAST.NIGHT -  
 LAST.NIGHT -
Bonjour,je cherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais petite et j'espère que vous pourrez m'aider a retrouver le titre. C'est 3 enfants ( 2 garçons et une fille ), le héros est l'un des garçon et il joue très bien au piano. Et tous les trois, ils se rendent dans un château où il y a une sorcière et je me souviens que pour y entrer, ils donnent des saucisses aux chiens de gardes pour les divertir .Je me souviens que le petit garçon a des pouvoirs magiques car il traverse le miroir avec sa main. La sorcière aussi a des pouvoirs ( normal c'est une sorcière) et elle transforme l'autre petit garçon en crapeau ou en souris et aussi elle crée une tempête dans la ville je crois. Je me souviens que à un moment, le héros et la petite fille montent dans la tour et ils se cachent sous le lit avec la lampe de poche car un des garde arrive.

Si quelqu'un connait le titre ce serait très gentil de me le rappeler car je voudrais trop revoir ce film, je passe tout mon temps a le chercher et j'en peux plus !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Hocus Pocus (1993) de Kenny Ortega ?
0
LAST.NIGHT

Non j'ai déja regardé ce n'est pas ça. mais merci quand meme
0