Les discussions
Ce quoi le nom
Bonjour, le film ou la mere tue sa fille et elle met dans la puit ce quoi son nom merci
Film/animation années 90
Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 90 il me semble, dans lequel des enfants regardent un dessin animé sur les dinosaures et se retro...
Série ancienne
Bonjour, je recherche un DA dont les personnages principaux sont des dinosaures qui se battent contre d'autre dinosaures. Avant de passée a l'attaque ...
Enregistrement canalsat
Bonjour, je peux enregistrer un programme canalsat, mais en revanche je ne peux pas les visualiser. Quand je vais sur la chaîne des enregistrement...
Aidez moi a le retrouvei :d
Bonjour , Je n'y arrive pu a trouvei le film que javais regarder ; Jconnait L'histoire , Cest un soir ou il avais fait une fete , et la fillle avec c...
Dessin animé 80-90
bonsoir, je recherche un dessin animé du style des samourai de l'eternel" de mémoire ils sont 5, on aussi des armures "oiseau" eux (corbeau - aigl...
A la recherche d'un titre de manga/anime
Bonjour , je suis a la recherche du titre d'un anime que j'ai vu et que je voudrais revoir mais le titre ne me revient pas du tout en tete =( C'est...
Films
alors voila j'ai une série que j'aime beaucoup elle s'appelle compte a rebours elle est diffusé le jeudi sur tf1 et c'est une s"rie espagnol est c...
Saison 2 episode 11 90210 musique
Bonjour, Je cherche une musique dans la série 90210 Beverly Hills, Nouvelle génération ; elle se trouve dans l'épisode 11 de la saison 2 dans la s...
Pub humour accouchement
RésoluBonjour, Suite à un petit délire entre amis, j'aimerai retrouver une publicité qui m'a bien fait rire dans le temps. Le problème, c'est que je ne ...
Musique vampires diaries
Bonjour je recherche une musique de la serie vampires diaries saison 1 episode 1 a la 11 min quand Elena est dans le cimetière et qu'elle part en cour...
Le mieurs film
le mieurs film c'est bien pirates des caraibes je cherche le 4 mais j'ai pas trouver et aussi je telecgarger saw 1 et je voudrais votre avis
Harrypotter
quand la premiere partie de harry potter 7 sortira telle en dvd ?
Recherce serie des années 90
RésoluJe ne trouve plus le titre d'une serie qui passait fin des annes 90 ou debut 2000 sur tf1 ou m6 . Ca se passe dans un ranch avec plein d'animaux et ...
Les experts
musique épis.16 et 17 saison6 les experts;manhattan
Allow show tv et mac
Bonjour, il y a qqs mois, j'arrivais à regarder des vidéos sans pb, en cliquant sur le lien de l'épisode, puis Mega video. Mais là, quand on clique...
Je cherche un titre de film des années 90...
Bonjour à vous tous, J'ai cherché sur google et sur IMDB... mais je ne trouve pas le titre du film que je cherche... je vous demande donc votre aid...
Je ne sais pas !!
Une femme recoit les cendres de sa maman spirituelle et part avec l hurne pour répendre les cendres dans son pays. Je crois que c'est Tahiti ou un pay...
De quel anime/manga vient ce personnage ?
J'aimerais savoir de quel anime ou manga provient cette fille ? http://img4.hostingpics.net/pics/69584249622a4275f55991462c7954150aee76d36he11.jpg ...
Rush hour
Bonjour, Moi je cherche un film qui ressemble a rush hour , C TROP BIEN !!
Je cherche un film dont je ne connais pas le titre
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années déjà. Je ne l'ai pas vu en entier et je ne connais pas le titre ... C'est...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, J'ai un gros trou de mémoire alors que j'essaie de retrouver le titre de ce film américain pourtant très connu. Un type dans une petit...
Musique dans l'arnacoeur
Bonjour, j'aimerais savoir 2 musiques qui sont dans le film. La première, c'est quand Florence et Alex visitent les dunes, ya une belle musique. L...
Salut
salut moi je cherche des filmes disney ou il y a une histoire d'amour et aussi des beau goss et que sa soi dans des lycées ou des truc comme ca b c'e...
Film
salut quel est le titre de ce film https://www.youtube.com/watch?v=TPIw3cv8Zls&feature=related merci
Titre de chanson
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le titre de la chanson COCO qui est chanté dans le téléfilm COCO CHANEL et non le film? Merci
Films
Quelle sont selon vous les meilleurs films d'action et art martiaux
Films de guerre
Salut, est-ce que quelqu'un connait un film qui ressemble a : shooter tireur d'élite ? Merci d'avance
Comment tourner une vidéo ???
Bonjour, j'ai une vidéo mais elle est tournée sur un coté. J'ai essayé de l'ouvrir avec VLC mais après je ne sais pas quoi faire ! Aidez-moi s'il vo...
Titres de chansons
salut je voudrai savoir kel é la chanson a la fin de brothers and sisters saison 4 épisode 10 ?? merci.
Taken, le film
salut à tous alor voila je cherche le titre d'une musique de rock dans le film Taken, la musique on lenten lorsque que kim répon o tel dan lappart et ...
Cherche une film passé à la télé
RésoluBonjour, Je cherche une film qui est passé à la télé sur la TNT en janvier ou février. C'est l'histoire d'un type qui découvre un truc important...
Ma tv ne capte put aucune chaine
Bonjour, J'ai acheter une télévision LG il y a de sa 1 mois environ elle marché bien jusqu'a hier mais depuis hier elle ne capte put aucune chaine ....
Vieille comédie en noir et blanc
Bonjour à tous... est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis incapable de me souvenir d'un film qui, de mémoire, est en noir et blanc, est une comédie...
Film d'un prince
Bonjour voila je recherche un film que j'ai vu a la télé peut être que je l'ai vu sur m6 ou TF1 c'était y a pas mal de temps en fait le film parle d'...
Ma télévision est en veille et fait bip bip
Bonjour, j'ai une television thomson 28wm100 et ma fille a du appuyer sur un bouton la tv s'est arretée nette et elle fait bip bip. qu'elle est le pr...
[kyle xy] la saison 4 est elle prévue ?
Résolubonjour j'aimerai savoir si il y aura oui ou non une saison 4 de kyle xy il y a trop de confusion la moitier de ce qui regarde pensse qu'il y aura u...
Qui sera le meilleur ce soir !
Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique sur laquelle la jeune Polina dansait avec son cerceau blanc. Mille merci d'avance.
Musique bande annonce en vf du film toy boy
Bonjour, je recherche les deux musiques de la bande annonce du film Toy boy, la version francaise. Ca fait 1 semaine que je les cherchent, merci de vo...
Vampire diairies s2ep16
Bonjour est-ce que quelqu'un saurait me donner le titre de la chanson que Caroline chante au bar lorsqu'elle impressionne Matt dans l'épisode 16 de la...
Feuilleton américain années 70/80
Bonsoir à tous, forum intéressant... pour ma part je recherche, et ce depuis pas mal de temps, le titre d'un feuilleton(certainement américain) diffus...
Cherche lien scout toujours
Bonjour, je cherche un lien pour pouvoir visioné ou telecharger scout toujours en entier merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....
Titre chanson "sex friend"
Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la chanson qui commence à 1.34 min. Cordialement. https://www.youtube.com/watch?v=Ubfcfs98MBw
Film sorti il y a environ 10ans
Résolubonjour a tous je recherche un film j'avais une dizaine d'année quand j'ai vu des extrés de ce films dans les magazins. ca doit bien faire 10ans que c...
Recherche titre film
Bonjour, je recherche un vieu film que je regardais en vhs début 1990; C'est l'histoire de petites bêtes poilues (souris peut-etre) qui vivent dans d...
Wrestlemania 25
RésoluBonjour, Voila je voudrais regarder Wrestlemania 25 en live mais je ne sais as a quel heure francase WM commence Merci d' avance
Les meilleures films
Bonjour, j'aimerais s'avoir quel sont les meilleurs films que vous avez vue merci, de vos reponses Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Cherche film action
Bonjour, je cherche des films d'actions donner moi votre top svp
Cherche vidéo de miss france (morve au nez)
RésoluSalut à tous, Mon titre n'est pas très glorieux mais tout est dit. je cherche une vidéo d'une miss france (années 80) qui était tellement émue lors...