Les discussions

mimimeng Cinéma / Télé

Les experts

musique épis.16 et 17 saison6 les experts;manhattan

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mimimeng
Al Cinéma / Télé

Allow show tv et mac

Bonjour, il y a qqs mois, j'arrivais à regarder des vidéos sans pb, en cliquant sur le lien de l'épisode, puis Mega video. Mais là, quand on clique...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
yassoulajnef
cantarico Cinéma / Télé

Je ne sais pas !!

Une femme recoit les cendres de sa maman spirituelle et part avec l hurne pour répendre les cendres dans son pays. Je crois que c'est Tahiti ou un pay...

Squalman
dokidoki4 Cinéma / Télé

De quel anime/manga vient ce personnage ?

J'aimerais savoir de quel anime ou manga provient cette fille ? http://img4.hostingpics.net/pics/69584249622a4275f55991462c7954150aee76d36he11.jpg ...

50_baht
chamoun Cinéma / Télé

Rush hour

Bonjour, Moi je cherche un film qui ressemble a rush hour , C TROP BIEN !!

50_baht
Dakotag Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, J'ai un gros trou de mémoire alors que j'essaie de retrouver le titre de ce film américain pourtant très connu. Un type dans une petit...

Squalman
brandon13013 Cinéma / Télé

Musique dans l'arnacoeur

Bonjour, j'aimerais savoir 2 musiques qui sont dans le film. La première, c'est quand Florence et Alex visitent les dunes, ya une belle musique. L...

RMKtkt
mymy ^^¨¨ Cinéma / Télé

Salut

salut moi je cherche des filmes disney ou il y a une histoire d'amour et aussi des beau goss et que sa soi dans des lycées ou des truc comme ca b c'e...

loveme14
nounou27000 Cinéma / Télé

Film

salut quel est le titre de ce film https://www.youtube.com/watch?v=TPIw3cv8Zls&feature=related merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jemsdehindi
titeaurel57 Cinéma / Télé

Titre de chanson

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le titre de la chanson COCO qui est chanté dans le téléfilm COCO CHANEL et non le film? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
titeaurel57
mom Cinéma / Télé

Films

Quelle sont selon vous les meilleurs films d'action et art martiaux

jemsdehindi
arsenal44 Cinéma / Télé

Films de guerre

Salut, est-ce que quelqu'un connait un film qui ressemble a : shooter tireur d'élite ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
joj064
Mzelleornella Cinéma / Télé

Comment tourner une vidéo ???

Bonjour, j'ai une vidéo mais elle est tournée sur un coté. J'ai essayé de l'ouvrir avec VLC mais après je ne sais pas quoi faire ! Aidez-moi s'il vo...

leplayze
boule Cinéma / Télé

Titres de chansons

salut je voudrai savoir kel é la chanson a la fin de brothers and sisters saison 4 épisode 10 ?? merci.

bil0r
dialga974 Cinéma / Télé

Taken, le film

salut à tous alor voila je cherche le titre d'une musique de rock dans le film Taken, la musique on lenten lorsque que kim répon o tel dan lappart et ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
loulou
nico-81 Cinéma / Télé

Cherche une film passé à la télé

Résolu

Bonjour, Je cherche une film qui est passé à la télé sur la TNT en janvier ou février. C'est l'histoire d'un type qui découvre un truc important...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Squalman
Antoine60300 Cinéma / Télé

Ma tv ne capte put aucune chaine

Bonjour, J'ai acheter une télévision LG il y a de sa 1 mois environ elle marché bien jusqu'a hier mais depuis hier elle ne capte put aucune chaine ....

Antenniste
Moonfleetbp Cinéma / Télé

Vieille comédie en noir et blanc

Bonjour à tous... est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis incapable de me souvenir d'un film qui, de mémoire, est en noir et blanc, est une comédie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
moonfleetbp
loute9 Cinéma / Télé

Film d'un prince

Bonjour voila je recherche un film que j'ai vu a la télé peut être que je l'ai vu sur m6 ou TF1 c'était y a pas mal de temps en fait le film parle d'...

loute9
mik67 Cinéma / Télé

[kyle xy] la saison 4 est elle prévue ?

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si il y aura oui ou non une saison 4 de kyle xy il y a trop de confusion la moitier de ce qui regarde pensse qu'il y aura u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
PinkBlues
karol Cinéma / Télé

Qui sera le meilleur ce soir !

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique sur laquelle la jeune Polina dansait avec son cerceau blanc. Mille merci d'avance.

Karo58
Mster-quentin Cinéma / Télé

Musique bande annonce en vf du film toy boy

Bonjour, je recherche les deux musiques de la bande annonce du film Toy boy, la version francaise. Ca fait 1 semaine que je les cherchent, merci de vo...

Mster-quentin
Anaïs Cinéma / Télé

Vampire diairies s2ep16

Bonjour est-ce que quelqu'un saurait me donner le titre de la chanson que Caroline chante au bar lorsqu'elle impressionne Matt dans l'épisode 16 de la...

Soully
Stéphan Cinéma / Télé

Feuilleton américain années 70/80

Bonsoir à tous, forum intéressant... pour ma part je recherche, et ce depuis pas mal de temps, le titre d'un feuilleton(certainement américain) diffus...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
dixies
zee Cinéma / Télé

Cherche lien scout toujours

Bonjour, je cherche un lien pour pouvoir visioné ou telecharger scout toujours en entier merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

ephemere15
ordidi Cinéma / Télé

Titre chanson "sex friend"

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la chanson qui commence à 1.34 min. Cordialement. https://www.youtube.com/watch?v=Ubfcfs98MBw

ephemere15
emidu37 Cinéma / Télé

Film sorti il y a environ 10ans

Résolu

bonjour a tous je recherche un film j'avais une dizaine d'année quand j'ai vu des extrés de ce films dans les magazins. ca doit bien faire 10ans que c...

emidu37
Mae Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonjour, je recherche un vieu film que je regardais en vhs début 1990; C'est l'histoire de petites bêtes poilues (souris peut-etre) qui vivent dans d...

Utilisateur anonyme
Florian150794 Cinéma / Télé

Wrestlemania 25

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais regarder Wrestlemania 25 en live mais je ne sais as a quel heure francase WM commence Merci d' avance

74 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kelly rko
folcon Cinéma / Télé

Les meilleures films

Bonjour, j'aimerais s'avoir quel sont les meilleurs films que vous avez vue merci, de vos reponses Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

Breub62
jemsdehindi Cinéma / Télé

Cherche film action

Bonjour, je cherche des films d'actions donner moi votre top svp

jemsdehindi
loufy Cinéma / Télé

Cherche vidéo de miss france (morve au nez)

Résolu

Salut à tous, Mon titre n'est pas très glorieux mais tout est dit. je cherche une vidéo d'une miss france (années 80) qui était tellement émue lors...

Keev
Lee31 Cinéma / Télé

Musique 90120 beverly épisode 2 saison 1

Bonjour, je recherche la musique qui se trouve à la fin de l'épisode numéro 2 de la saison 1 de la série Beverly hills. Je suis à sa recherche depuis ...

GaelleLaurie
Lorenzo42 Cinéma / Télé

Reglage webcam

Bonjour, Ma Webcam n'est vraiment pas net ,j'aimerais savoir comment la rendre plus net si cela est possible bien sûr. Merci d'avance, Lor...

Lorenzo42
rara Cinéma / Télé

Les simpson

Bonjour, je recherche l'episode ou homer cri après avoir etait ipnotiser

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jojo31520
Xavier Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bien le bonsoir cher internautes, Voilà, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un film. Je sais que ce film m'avais plus, mais j'en ai...

fiftycent59
Guignolus Cinéma / Télé

Cherche un film

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche "La ballade des daltons" en streaming ou à télécharger, mais je n'y arrive pas. Si vous avez ...

Guignolus
steph-anie Cinéma / Télé

Films conseillé

Résolu

je vous conseille si vous voulé de langoisse FRAGILE . SHUTTER c'est deux film son se qui faut en matiere d'angoisse :O

zaki2005
Lovexlol Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film d'animation , ou ce sont des animaux les personnages , et il y a un chat ( le personnage principa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Lovexlol
Lenny Cinéma / Télé

Cherche film avec une fille et un chien

Bonjour, Je recherche le nom d'un film où une fillette d'une dizaine d'années vit seule avec son père, sa mère étant partie ou décédée je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Kalyr Cinéma / Télé

Quel anime ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un anime comique mais avec une histoire quand même ^^ Enfin je vais vous dire les anime que j'ai vraiment kiffé parmi la centai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Kalyr
Nattttth Cinéma / Télé

Je cherche un nom de film !

Salut je cherche un nom de film passer en journée ( vers 14h passer ya peut etre 2ans ) sur les chaines entre la 1 et la 6 C'est l'histoire d'une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Nattttth
Le Messager Cinéma / Télé

Titre du film hier soir sur directstar ?

Bonjour à tous, hier soir Mardi 1er mars 2011 la programmation TV sur la chaîne DirectStar n'a pas été respectée, en 2ème partie de soirée ce n'était ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Iriis
UhuraSspock Cinéma / Télé

Help me please :)

Salut salut ! Voilà , je recherche plein de série, sur les vampires, les loup-garou, les anges, pas forcément tout ensemble mais plein de série su...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
crow21
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000