Je recherche un film

MisterYougataga - 2 mai 2011 à 22:00
 olpascal - 4 mai 2011 à 11:40
Bonjour,

alors voila je recherche un film que j'ai vu a la télé et qui ma bien plus, l'histoire est assé simple :

Des jeunes vont en vacance sur une île ou il on un chalet, il font la fete et le soir il tue une jeune, il vont l'enteré dans la foret ...

L'année d'après ( je croi, un peu près ^^ ) il retourne sur cette île avec des amis et dans se groupe, il y a la soeur de la fille qui a été tué avant . Elle va donc les tué un par un et une fois qu'elle les a tous tué . On la voit au comissariat et elle se fait passer pour une autre meuf qu'elle a tué et lorsque les parent arrive, l'officier de police va pour les chercher et a ce moment elle en profite pour partir . Ce n'est qu'après lorsque il parle avec les parent qu'il se rend compte que ce n'est pas leur fille .

J'espère que vous allez m'aider et merci d'avance =)

PS: je croit que le film s'appelle l'île mortelle mais lorsque je tape ce titre sur internet pour le trouver, je ne vois aucune reponse qui correspond =(

( Et je ne s'avai pas dans quelle emplacement mettre mon sujet donc j'ai mit celui la ^^ )

A voir également:

1 réponse

Fear island!
0