Je cherche un film

nouroutta Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 13 août 2011 à 02:52
nouroutta Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 18 août 2011 à 20:38
Slt , le film que je cherche parle d'une jeune fille qui s'appelle morgane ou megane , cette fille est une chanteuse et riche , puisque elle sort tout le temps des soirées et des galas , sa mère l'a envoyé chez sa tante dans une petite ville pour Etudier la bas , donc elle se déguise en allant au lycée. Mais après une période tout le monde a connu sa vérité .
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 91
13 août 2011 à 09:12
Bonjour !

Je pense qu'il s'agit du film "Confessions d'une star" réalisé par Tim Matheson.

Voici le résumé que j'ai trouvé dans wikipédia : "Morgan Carter est une très grande star de cinéma de 17 ans qui se livre à tous les excès. Jusqu'au jour où elle perd connaissance à la sortie d'un club. Sa mère et son manager décident alors de l'envoyer au fin fond de l'Indiana, chez Trudy, une amie de la famille, afin de compléter sa cure de désintoxication et l'éloigner des tentations.

Pour Morgan, qui se fait désormais appeler Claudia Miller, une nouvelle vie commence. Mais la jeune fille est inadaptée à la vie ordinaire car elle fait du cinéma depuis l'âge de cinq ans et n'a même jamais mis les pieds dans une école. C'est son défi : rester sobre et mener la vie d'une adolescente ordinaire."

J'espère que c'est ce film.

Bonne journée
2
nouroutta Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
18 août 2011 à 20:38
merci , c le film que je cherche ^^
0