Les discussions

Film dont je ne connais pas le titre

je cherche un film et je ne connai pa le titre c'est un film sur une psychologue qui utilise une machine pour enter dans la tete d'un passiant qui est...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Amiira

Série télé américaine années 80

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une série américaine des années 80 avec comme personnage central un chien (dans mes souvenirs il me semble ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Ch93

Cherche 3 musiques dans kick ass :

Bonjour, Je cherche (désespérément) 3 titres de musique qui apparaissent dans le film kick Ass Celle ou Kick Ass court pour sauter du toit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
LeDens

Misfits pour quand la saison 2 en francais

Bonjour !! misfits Pour quand la saison 2 en Français ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
lormoke

Je ne reçois pas les messages d'msn

Bonjour, Depuis un bon bout de temps je ne reçois pas toujours les messages instantanés de messenger, au début ça me le faisait qu'avec un seul con...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
2011N2

Court metrage hitchcock!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! :) Je recherche en faite le titre d'un court metrage de Hitchcock, il s'agit dans mon souvenir, d'une jeune fi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
antonellaa

Je cherche le nom d un film

bonjour je recherche un film que je me rappele mais je me rapelle pas le nom je me rappelle aussi qu'il etait tres drole c'etais un film ou ils ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
pyrorca

Physique ou chimie saison 3

Bonjour, je regarde la saison 3 de physique ou chimie qui passe en ce moment sur nrj12. Aujourd'hui passait l'épisode 2 de cette saison mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
tittidu61

Réception tv francaise en pologne

je suis a Varsovie depuis quelque temps et pas moyen de trouver comment recevoir la télé française gratuite par satellite si vous pourriez m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
jonathan

Probleme avec ma tnt

Bonjour, voilas j'ai un écran de marque LG avec tnt integrés avec une antennes interieurs speciale tnt . Le signal de reception tnt et pratiqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
toinou-73

Pouvez-vous nous aider

bonjours j'aimerai bien d'etre une actrice moi et mes freres je suis blande et ma taille 76 et mes freres aussi sont blands leur cheuveux plus attiran...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Samyizii

Selena gomez a fait dotre film

si selena gomez a fait d'autre film elle a joué dans princesse protection avec demi lavato d'ailleure je vous le consseille paske il est vraiment cool

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Misslove

Vieux films d'épouvante humoristique

Bonjour à tous, je suis à la recherche de vieux films dépouvantes mais qui ont un côté complètement décallé ! Des films qui donnent le frisson mais f...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Stécy

Meilleur film d'epouvante

essayez de trouvez mieux que "jusqu'en enfer". le film est terrible ,des sursauts a tout bout de champs, a voir absolument pour les amateurs du genre.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Stécy

Tnt intégrée

Bonjour, depuis que j'ai acheté une tv tnt intégrée , il me manque la :8, 14à18,, alors qu'avant avec mon récepteur tnt j'avais toute les chaînes. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
help29

Recherche titre d'un vieux téléfim

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche le titre d'un téléfilm qui passait quand j'étais petite. Je ne me rappelle pas très bien de l'histoire, hormis ces détails : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Elanab

Les films d'horreur de nos jours

Voilà je viens récolter vos avis vis a vis des films d'horreur de nos jours. A vrai dire, je trouve que pour la plupart ils ne méritent pas leur nom d...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Recherche une série tv année 80

Chalut tout le monde ! je recherche une série dans les années 80 dont je me souviens pas du titre lol mais tout ce que je puis dire c'est que c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
2311VAMPIRE

Harry potter, 1er partie, blue ray 3d

Bonjour, Je voudrais savoir Si le Harry potter 7, Les reliques de la Mort, 1er Partie sortira en Blue ray 3D

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
jg84

Pascal le grand frere

 Résolu

Salut a tous voila jai louper pascal le grand frere du 18 mai 2010 et je voulai savair si vous caitriez pas un site ou je peut le voir en integraliter...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cerise95

Probleme de chaine

Bonjour, j'ai déménager et lorsque j'ai rebranché ma tl, j'ai perdu toute les chaine TNT et je capte la 2/3/4/5/6 ( trés mal) et la une impossible...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Bilou52

Anime

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me conseiller un anime sympa qui serait en rapport avec mes goûts svp? Je préfère les anime avec de l'humour... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
50_baht

Ou regarder famille d'accueil ?

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais regarder ou télécharger les premiers épisodes de la série: " famille d'accueil " car ma soeur m'a dit qu'...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gail59

Serie

Bonjour je recherche des séries comiques ou drame avec des jeunes du style misfits BMS hards times... si vous avez des idées n'hésitez pas merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Foppeur

Je recherche un film ..

Bonjour / Bonsoir ; tout le monde . Je recherche un film ou il y a 3 jeunes garcons qui partent en vacances .. Puis y a marqué déviation il la pre...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Elodie

Recherche chanson clip passe sur w9

RECHERCHE CHANSON DUN CLIP PASSE CE MATIN SUR W9 Bonjour Je recherche une chanson style pop rock d'un homme chauve "alow quelquechose". Dans le c...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Anonyme

Reception tnt

Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois plus la1 la 4 et la 10 alors que depuis le passage au numerique je n avais aucun probleme ? si quelqu un pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
lucarne

Recherche d'un téléfim

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé il y a quelques années sur France 2 ou France 3. Ca s'appelle "L'enfant du secret". Ca raconte l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Squirrel

Bande annonce hereafter

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Il faudrait que je transcrive ce que dise les personne dans la bande annonce de Hereafter (Au dela en français) en VO. (p...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
bapt208

Film combat jusqu'au bout de ses limites

Bonjour, Je cherche tous les films ayant pour theme la determination, le combat pour des convictions ou la bagarre jusqu'au bout de ses limites co...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Daegalen

Recherche film 80 90 vengence grosse suite mo

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais jeune (j'ai 43 ans) le film doit dater des années 80 90 je me rappelle juste qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Never back down .

bonjour a tous, j'ai remarqu sur bien des topics que nombreux son ceux qui veulent une suite a never back down ... Or il y a un film a tout les fan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Daegalen

Aidez moi svp je cherche une serie !

Voila je recherche une série mais je n'ai pas beaucoup " d'indice " alors je sais que les 2 act principal commence par A et P et que se sont surnome...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sophie1409

Blog sur charmed

Salut!! Si ça intéresse des gens je viens de créer un blog sur Charmed avec tout les épisodes!! Pour l'instant je n'ai que les 5 premières saisons (...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
beverly hills

Vieux film recherche

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche des vieux film entre 1980 et 1990 pour mes enfants car je voudrai leurs faire voir d'autre film que marry poppins l'in...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Daegalen

Classement [bonnes] séries

 Résolu

Voici mes séries preferées dans un classement subjectif. 1.Dr.House 2.Dexter 3.Big Bang Theory 4.Lie to me 5.Mentalist 6.Fringe 7.Heroes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mega_tortue

Svp aider moi =(

Bonjours tout le monde j'aurai besoin d'aide svp ... Je recherche le titre de films , je vais vous raconter avec mes mots l'histoire j'espere vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Mikha'el

Sos des films en anglais vost

Bonsoir, Comme le titre l'indique, je cherche des liens, pour voir des films en anglais avec des sous-titres français, j'ai cherché sur google, et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
"Amaranth"

Recherche un film americain

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu y'a quelque années et que j'ai aimer mais que je veut revoir, je me souvient pas tres bien car j'était jeun...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
roboConan

Recherche film karate

bjr , je me rapel de quelques scenes donc si quelqu un peut m aider ca serait sympa le debut du film un gars se fait tuer dans des toilettes , je cr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
roush66

Wanted: vieux film d'horreur nazgouille

Bonjour à tous! Je m'excuse de créer un enième topic du genre, mais je suis à la recherche d'un vieux film de mon enfance. Je crois qu'on pourra...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Retter

Je cherche le titre d'un livre sur la drogue

bonjour, je cherche le titre d'un livre sur la drogue, la photo de la photo c'est une jeune fille debout appuyée contre un mur et les jambes croisées ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
audrey

Recherche un film

bonsoir les amis; je suis à la recherche d'un site ou je peut regarder le filme "une petite confidence à ma psy" svp si vous l'avez? merciiiiii

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Squelettes

Tnt sat

Bonjour, J'ai un recepteur satellite Sedea 5100 qui capte tres bien le satellite astra1 mais qui ne trouve pas le bouquet tnt sat, est qui il y'a un...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tvsat

Site film

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il exister des site pour regarder les films gratuit (en francais ) car mwa j'ai trouver un site mais polonais donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
transporteur02300

Recherche film - résumer...

 Résolu

Salut à vous, je ne me rappelle plus du nom du film mais je vais essayer de vous expliquer. Le film se déroule en amérique et lors d'un cours le pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Doctor C

Cherche film

Bonjour, Ce film ce passe à notre époque, 2 flics retrouvent un mec qui se dit "Jesus" devant entrain de mourir devant une église. Ce mec annonce...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
termgsi

Ancien film passait sur m6

 Résolu

Bonjour, Je me souviens d'un film qui était passé deux fois à la télé quand j'étais petite (et je crois bien que c'était sur M6). C'est un vieux fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
siska

Un film du genre "death note"

Bonjour à tous ! Je recherche un film du genre de Death Note avec de l'intrigue et des personnage dotés d'une intelligence supérieur ! J'ai vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Mikha'el

Cherche titre de film année 90

Bonjour, Je cherche un film que j'ai écouter dans mon enfance, j'essais de trouver mais je ne suis pas sur du titre."Un jeune a la cour du roi". L...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000