On a pas tous le même avis!

sarah6613 - 18 août 2011 à 19:26
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 18 août 2011 à 19:33
Alors j aimerai clarifier certaines choses.
Je n'ai pas pu m'empêcher de constaté que certaines personnes ( une en particulier ) se sentez obliger de rabaisser le comportement des autres ( entre autres le fait de regarder en streaming ) REGARDE BIIEN ICI ==> ET ALOOORS ? dit moi à quoi cela va t'avancer de le lui dire je pense qu'elle savait déja se qu'elle faisait quand elle a commencer a regarder des films et des série en streaming!
Je ne dénigre absolument pas ton point de vue, bien au contraire mais je pense que tu aurai mieu fait de lui apporter des raisons de ne pas regarder en streaming. pas de faire ton gugus à dire " allume t'as télé c'est biien, achète le dvd c'est biien , regarder sur internet c'est mal, c'est illégale"
pour finir je pense qu'on se fait déjà assez entuber par le système, faudrai pas devenir des pentins vivant, hein !!

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 714
18 août 2011 à 19:33
Bonjour,

tssss trop de fautes d'orthographes...
1