Je cherche le titre d'un film romantique/dram
amiiine
-
ashley26 Messages postés 66 Statut Membre -
ashley26 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde , voila je cherche un film ! c'est un film dramatique .. ou un jeune homme est malade d'une maladie cardiaque , il pouvai pas avoir une vie normal comme les autres , il ne pouvais pas sortir dehors , puis apres quelque temps il a convaincu sa mére de sortir chez le videotheques du cartier pour acheter des films , et la il a vue une charmente jeune fille qui le plaisé bien .
Chaque jours il y allai pour acheté un film juste pour avoir l'occasion de la revoir , mais il n'avai pas le courage pour l'aborder .
Puis apres avoir discuté avec sa mére elle l'a encourager et c'est enfin décidé de lui parlé , il est sorti il l'a trouvé comme d'habitude , il lui a parler ... c'étai bien pour les deux , puis il devai rentré a la maison , il lui a donné un rendez-vous le len-demain , pendant le chemin il a hu une attaque du coeur , il est rentré a l'hopital ou il est mort apres quelque jours , puis sa mére un jour elle est rentré dans la chambre de son fils, en fouillons elle a trouvé un carton plein de k7 video méme pas ouverte ! qui étai cacheté puis elle a ouvert une d'entré elle , un petit bout de papier est tombé , elle a lue ce qu'il y avai écrit .. c'etai le jeune fille qui écrivai tout jours des mots doux et demandé de le voir " le garçons " , et c'étai le cas dans plusieur k7 .. que lui il n'a pas ouvert
J'éspére que vous allez m'aidé parce que j'en ai vraiment besoin , Merci beaucoup .
Chaque jours il y allai pour acheté un film juste pour avoir l'occasion de la revoir , mais il n'avai pas le courage pour l'aborder .
Puis apres avoir discuté avec sa mére elle l'a encourager et c'est enfin décidé de lui parlé , il est sorti il l'a trouvé comme d'habitude , il lui a parler ... c'étai bien pour les deux , puis il devai rentré a la maison , il lui a donné un rendez-vous le len-demain , pendant le chemin il a hu une attaque du coeur , il est rentré a l'hopital ou il est mort apres quelque jours , puis sa mére un jour elle est rentré dans la chambre de son fils, en fouillons elle a trouvé un carton plein de k7 video méme pas ouverte ! qui étai cacheté puis elle a ouvert une d'entré elle , un petit bout de papier est tombé , elle a lue ce qu'il y avai écrit .. c'etai le jeune fille qui écrivai tout jours des mots doux et demandé de le voir " le garçons " , et c'étai le cas dans plusieur k7 .. que lui il n'a pas ouvert
J'éspére que vous allez m'aidé parce que j'en ai vraiment besoin , Merci beaucoup .
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film romantique/dram
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
je pense que c'est pas un film, c'est une histoire qui traine sur le net, avec une morale à la fin, comme les chaines qui circulent et tout...
si c'est un telefilm .. j'ai demandé aujourd'hui au tour de moi il y a qui l'ont vue sur m6 y a longtemp .. svp !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question