Je cherche un bon drama a regarder .

mamadrama - 22 juin 2011 à 20:03
Blackie84 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 18 août 2011 à 00:25
Bonjours je commence tout juste a regarder des dramas pour l'instant j'ai regarder hana yori dango et you're beautiful et je voudrais savoir si vous pouvais m'indiqué des dramas dans se genre merci beaucoup.

2 réponses

Blackie84 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 6
18 août 2011 à 00:25
Bonsoir,
Tu as frappée à la bonne porte, Ô toi la future dramavore !

Alors (désolée pour l'entrée en matière, c'était ma minute de folie !),
pour trouver des supers bons dramas avec des supers bons acteurs et des scénarios qui se ressemblent dans la trame (une fille, pauvre de préférence et/ou désespérée, deux gars plus ou moins riches voire plus quand il faut et une situation cocasse voire plusieures ) mais pas dans le contenu ( faut pas déconner quand même ), le MIEUX, c'est de faire un tour sur les sites de fansub. Si tu n'en connais pas je t'en donnerai quelques-uns ou quelqu'un d'autre le fera en lisant ce message.
Sinon, je te donne déja quelques uns de mes préférés :

Japon :

-Pride (avec le génialissime et j'exagère à peine Kimura Takuya)
-Mr Brain (toujours cet acteur)
-Long vacation (encore lui, eh oui, je suis fan, je suis sûre que ça ne se voit pas)
-Yamato Nadeschiko shichi henge (Il vaut le détour)
-Hanazakari no kimitachi e (un drama comme on les aime, ados et déconne)

Taïwan :

-Devil beside you (avec Mike He, sex-symbol taïwanais)
-Mars (drama d'anthologie, trop BEAUUUU !!!)
-Ying Ye 3+1 (il est très bon pour remonter le moral ! Hi hi hi...)

Corée :

-Snow White ( c'est mignon )
-18vs29
-Hello miss (il s'en prend plein la tête le pauvre)
-Iljimae
-Hong Gil Dong (pour ces deux-là, qui sont des comédies, faut pas être rebuter par le côté historique, ils sont très bien)

Voilà un petit échantillon de ceux que j'aime ! Eh oui, c'est dur la vie de dramavore, une fois qu'on a commençé, on ne peut plus s'en passer !
Sur ce, en cas de besoin, je suis là !
Ja ne !
1
chesarah Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 78
22 juin 2011 à 21:24
je ne connait ni you're beautiful ni yori dango, mais en tout ccas, je connais un drama qui est bien : Armor Hero , j'espere qu'il te plaira
0