Cherche film sur football américain

mystee91 - Modifié par mystee91 le 30/12/2010 à 13:57
 Alex1200 - 19 août 2011 à 01:33
Bonjour tout le monde,

je recherche un film sur le football américain (je dirais année 90). L'histoire concerne un groupe de jeunes (10 ans) qui créent une équipe de football américain mais ils sont vraiment nuls ! un entraîneur va les aider à mieux jouer. Ce film est très ressemblant au film "les petits champions" c'est la même logique (1er match contre les plus forts ils perdent et à la fin ils gagnent...). Je me rappelle d'un enfant assez gros et d'un autre très maigre avec des lunettes et de la ventoline.

Merci de votre aide,

bien cordialement et bonne année !

Mystee_boy
A voir également:

3 réponses

slt!! je crois kil sagit de Little Giants avec Ed Oneill
6
svp aidez moiiiiii
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
30 déc. 2010 à 19:54
Il y a "Kicking and Screaming" avec Will Ferrel...

Il faudrait surtout des précisions sur l' histoire plus que sur l' équipe qui accumule probablement les clichés des films du genre. Dans le film que je t' ai proposé par exemple, l' entraîneur (Will Ferrel) est en rivalité avec son père (Robert Duvall) qui entraîne une équipe de winner et qui, de fait, le vanne tout le temps. Bon, ça m' étonnerait que ce soit ça mais on ne sait jamais...
0
merci de ta reponse mais ce n'est pas ça et pour ce qui est de donner plus de précision ça va être dur car j'ai pas e passage qui me vient c'est juste une bande d'enfants qui jouent super mal au football americain et qui arrive à gagner la finale par miracle (j'ai un passage c'est quand les gosses sont en finale et ils mettent du dentifrice pour faire croire qu'ils ont la rage et donc l'equipe averse est déstabilisé et perd le point)et un moment dans le film une equipe pro vient les voir jouer à un entraînement et leur donne des conseils, voila ce que je me souviens... j'espère que quelqu'un arrivera à trouver ce film...
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668 > mystee91
30 déc. 2010 à 21:09
Ben, désolé, ça me dit keud ! Bon courage.
0
mystee91 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023
30 déc. 2010 à 21:12
merci quand meme d'avoir repondu mec
0
Buty1212 > mystee91
23 janv. 2011 à 21:48
CC!! moi aussi je recherche ce film aussi. Je le regardait quand j'étais petite!
0
marine baracco
6 mai 2011 à 09:00
je le recherche aussi :(
En fait, je m'en rappelle un peu plus, en fait il y a une sélection des meilleurs joueurs pour monter une super équipe de football américain. Et du coup tous les exclu, y compris une fille totalement garçon manqué monte une équipe. Celui qui les entraine c'est le père de la fille garçon manqué. je suis plus très sur mais je crois qu'ils se font appeler les giants. et sinon cherche avec l'acteur de "chéri j'ai rétréci les goss" parceque je crois que c'est lui l'entraineur des nuls !!!! mdr, je viens de m'en rappeler en disant tous cela :D
J'espère qu'on le retrouvera du coup ! bisous
0