Titre d'un film de braquage oublié

Glorryz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 19:47
 steph - 18 août 2011 à 16:51
Bonjour/Bonsoir,
Je cherche désespérément le titre d'un film que j'avais vu une fois à la télévision.
Ca traitait d'un braquage d'une banque. Je me souviens qu'ils avaient planqué des petits robots télécommandés sous des poubelles dans la banque et que plusieurs soirs, ils les avaient fait bouger pour déclencher l'alarme et chronométrer le temps que mettaient les flics pour venir. Je me souviens aussi qu'à la fin, l'acteur principale sortait une phrase du genre "Ma mère m'a toujours dit de ne jamais faire confiance à une femme".

Voilà, si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui en serais très reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

ah oui je me suis souvenu qu'elle jouait dans batman ,donc apres c'est plus facile^^

L'Affaire Karen McCoy
1
je me rapelle juste qu'il y a une femme la gentille qui a fait de la prison auparavant il me semble dans cette histoire et dans la banque elle piege ses collegues en les enfermant, a la fin elle va devoir sauver son fils ou sa fille.

je croyais que c'etait michelle pfeiffer mais je me suis trompé dedans.
0