Nom d'une série

smoothie1995 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 22:39
 smoothie1995 - 19 août 2011 à 01:03
BONJOUR , je m'appelle Michelle , je voulais vous demandez si vous connaissez une série , qui se passe dans un studio d'un série télé à Hollywood dans les année 2000 je pense , je peux aussi vous dire que cette série passait sur mcn il y a assez longtemps déjà et que cette série parlait du quotidien des acteurs . il y a un nom qui me revient pour cette série et qui serait genre "point zéro " ou un truc dans le genre . je peux vous dirent aussi si cela vous aident , que dans un des épisodes il y a un gars qui dans un bar , montre à une de ses collègues de "travail" comment on fait un baiser de cinéma . et je me souviens aussi d'un autre épisode où ils sont en train de jouer une scène qui nécessite un rapprochement (câlin ) et que quand le metteur en scène dit couper , le garçon ne veut pas lâcher la fille . je sais que je vous en dis beaucoup mais je veux vraiment retrouver le nom de cette série , alors si vous trouver ou même effleurer la réponse , merci de m'en faire part quand même . merci pour tout à bientôt .....

1 réponse

dalecooper Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 55
18 août 2011 à 16:22
Bonjour smoothie 1995.
Cela ne serait pas Studio 60?.
Tiens moi au courant.
0
smoothie1995
19 août 2011 à 01:03
non , ce n'est pas cela mais merci de m'avoir mener sur une nouvelle série très intéressante , merci , à bientôt ...
0