Recherche d une série

janus - 2 oct. 2008 à 18:21
 natygilles - 18 août 2011 à 22:22
salut a tous je suis a la recherche d'une serie des années 60 dont l histoire est située a la meme epoque et
raconte comment un groupe de jeunes se demène a ulicider une affaire concernant une organistion nommée il me
semble " la main noire " .merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:35
La Main Noire est l'un des épisodes de la très célébre Serie Les Brigades du Tigre de 1974.

Résumé : Une mystérieuse organisation surnommée La Main Noire menace par ses agissements la paix en Europe...

La Main Noire avait réellement existée...

On en parle également dans cette Serie Le Mystérieux Docteur Cornelius

Il existe bien en Livre sur La Main Noire ces sont 4 enfants : Adèle, Salim, Emile, et Félix ainsi qu'un écureuil. Les enfants ont comme passion d'enquêter sur des mystères et d'aider... D'après l'oeuvre de Press Hans Jurgen en vente sur Amazon
1
merci ver@ mais ce n est vraiment pas ça l 'histoire me semble se deroulait plutot dans les années 50/60 et c etait sous forme de mini serie donc en plusieurs episodes ,elle a été diffusée dans les années 80 ;quand au titre je ne suis pas sur qu'il sagissait de "la main noire" ,mais ils y faisaient allusion nommé cette organisation.
ça ressemblait au "club des 5" version française. merci
0
bonjour je me rappelle d'une série nommée la main rouge c'était l'histoire d'un groupe d'enfant a la recherche d'un enfant qui a été kidnappé très belle série qui n'a été diffusé qu'une seule fois en france dommage il devrait la remettre un bon souvenir
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:00
Tu dois faire allusion à cette Serie américaine La Main Rouge de 1977 avec le tout jeune Matthew Laborteaux ? La Serie a été diffusée en 1980 dans l'émission Les Visiteurs du mercredi.

Résumé : Cette série destinée à la jeunesse met en scène les aventures d'une bande de cinq pré-adolescents (quatre garçons et une fille), surnommée Le Gang de la Main Rouge... Une Fiche
0
j'en perds mon latin?
tous d'abords merci de vos reponses rapides et toutes aussi interressantes les unes que les autres.Conçernant cette serie "la main rouge" elle rentre très bien dans les critères de ma recherche mais je n'ais aucun souvenirs de cette serie,
apparement américaine, contrairement à celle que je recherche qui elle est française .Par contre cette Serie" Le Mystérieux Docteur Cornelius" me
rapelle quelque chose ;mais j'ais du mal a la situer n ayant pas beaucoups d'infos visuelles mais j'ais limpression que la piste de ver@ est interressante et pourrais etre la bonne. Si d'autres informations vous reviennent je suis preneur;et encore merci a tous.
0
Je cherche une main aussi !

La main rouge pour moi (mais pourquoi pas noire) ! mais rien avoir avec un club des 5 ou assimilé !

De mon coté c'etait une organisation secrete qui assassiné des gens je ne sais pour quel raison !
(je me rappel une femme (ou un homme) dans un jardin ouvrant une lettre empoisonné).

Mais le grand boss avait plusieurs clone ! et vivé sur une ile si je me plante pas !

C'etait un serie française il me semble...mais je la vois en couleur et non en noir et blanc...
une mini-serie et donc pas un unique épisode d'une serie genre brigade du tigre.

ça me fait penser à michael lonsdale mais j'en doute car je le vois plus dans james bond que dans cette serie TV...

Si quelqu'un trouve ecrivé moi car je hais les forums

killan_kallaas@hotmail.com
0
Je cherche la même chose ! Une série que j'avais vu dans les années 80, avec une organisation maléfique qui s'appelait la main rouge, et de mémoire également Michal Lonsdale dedans ! Est-ce que tu as trouvé de quelle série il s'agit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il s'appelle les enquete de la main noire.
0