Quel est le titre de ce film francais ?
Résolu
steph
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mes souvenirs ce film passait souvent a la télévision dans les années 90.
Voici quelques flashbacks que j'ai du film:
C'est une comédie,avec des enfants qui jouaient un rôle important dans ce film.On pouvait aussi les voir a l'ecole, ils pensaient souvent aux sexes. et au debut du film les petits enfants allaient a l'ecole ensemble.
justement pendant une projection de quelque chose,les enfants ouvrent un livre de science naturelle sur le corps homme femme.
je me rapelle de cette scene où une petite fille donne une sucette entamée à un professeur il me semble ,et celui ci devient malade.
Par contre je me rapelle pas du tout de l'histoire ...je suis pas sur que ca soit suffisant pour trouver le titre malheureusement.
Dans mes souvenirs ce film passait souvent a la télévision dans les années 90.
Voici quelques flashbacks que j'ai du film:
C'est une comédie,avec des enfants qui jouaient un rôle important dans ce film.On pouvait aussi les voir a l'ecole, ils pensaient souvent aux sexes. et au debut du film les petits enfants allaient a l'ecole ensemble.
justement pendant une projection de quelque chose,les enfants ouvrent un livre de science naturelle sur le corps homme femme.
je me rapelle de cette scene où une petite fille donne une sucette entamée à un professeur il me semble ,et celui ci devient malade.
Par contre je me rapelle pas du tout de l'histoire ...je suis pas sur que ca soit suffisant pour trouver le titre malheureusement.
A voir également:
- Quel est le titre de ce film francais ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
salut, le coup avec la sucette ça m'évoque génial mes parents divorcent (1991), c'est vrai que d'après mes souvenirs c'était un bon petit film assez marrant, et je me souviens de plusieurs scènes sympas ;)
Et à l'époque j'aimais bien la musique vachement entrainante...
https://www.dailymotion.com/video/xab8yi
@+
(='.'=) <(par crom !)
Et à l'époque j'aimais bien la musique vachement entrainante...
https://www.dailymotion.com/video/xab8yi
@+
(='.'=) <(par crom !)