Quel est le titre de ce film francais ?

Résolu
steph - Modifié par steph le 18/08/2011 à 11:45
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 18 août 2011 à 23:17
Bonjour,

Dans mes souvenirs ce film passait souvent a la télévision dans les années 90.

Voici quelques flashbacks que j'ai du film:

C'est une comédie,avec des enfants qui jouaient un rôle important dans ce film.On pouvait aussi les voir a l'ecole, ils pensaient souvent aux sexes. et au debut du film les petits enfants allaient a l'ecole ensemble.
justement pendant une projection de quelque chose,les enfants ouvrent un livre de science naturelle sur le corps homme femme.

je me rapelle de cette scene où une petite fille donne une sucette entamée à un professeur il me semble ,et celui ci devient malade.

Par contre je me rapelle pas du tout de l'histoire ...je suis pas sur que ca soit suffisant pour trouver le titre malheureusement.
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
Modifié par roboConan le 18/08/2011 à 15:53
salut, le coup avec la sucette ça m'évoque génial mes parents divorcent (1991), c'est vrai que d'après mes souvenirs c'était un bon petit film assez marrant, et je me souviens de plusieurs scènes sympas ;)
Et à l'époque j'aimais bien la musique vachement entrainante...

https://www.dailymotion.com/video/xab8yi

@+
(='.'=) <(par crom !)
1
hehe et voila vous m'avez fait retrouver tous mes souvenirs d'un coup sur ce film

un grand

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D bonne fin de journée!
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
18 août 2011 à 23:17
de rien ;)
0