Drama !
Sushiii
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Blackie84 Messages postés 65 Statut Membre -
Blackie84 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, je suis une fan de dramas coréen, japonais et autre .. Mais voila je ne sais pas lequel regardé. J'ai deja vu : Hana yori dango, Full house, My girl, Romantic princess, Kanazakari no kimatachi e, i am sam ( pas terminé ). A part Devil beside you, dragon zakura et nobuta wo produce que je n'ai pas fini car je n'étais pas attiré par l'histoire.
Quelqu'un aurait un drama à me conseiller dans ce style là? Merci d'avance.
Quelqu'un aurait un drama à me conseiller dans ce style là? Merci d'avance.
A voir également:
- Drama !
- Drama live apk smart tv - Accueil - Guide TV et vidéo
- Drama coréen site gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Korean drama ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Drama passion - Forum Consommation & Internet
- Drama lycee - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonsoir,
Je n'y connais strictement rien mais le seul drama que j'ai pu voir m'a bien plu: il s'agit de Densha Otoko, l'histoire des péripéties amoureuses d'un otaku pur et dur^^ ça m'a bien fait rire!!
Je n'y connais strictement rien mais le seul drama que j'ai pu voir m'a bien plu: il s'agit de Densha Otoko, l'histoire des péripéties amoureuses d'un otaku pur et dur^^ ça m'a bien fait rire!!
Bonsoir,
alors je propose Ying Ye 3+1, PILIMIT, atashinchi no danshi, Yamato Nadeschiko shichi Henge, Mars, oishii proposal, fuma no kojiro, brown sugar macchiato, Gokusen... y en a plein !
Jette un oeil dans les listes des sites de streaming, c'est la foire aux dramas, on s'est plus où donner de la tête ! Bonne chasse !
Gambatte, ne !
alors je propose Ying Ye 3+1, PILIMIT, atashinchi no danshi, Yamato Nadeschiko shichi Henge, Mars, oishii proposal, fuma no kojiro, brown sugar macchiato, Gokusen... y en a plein !
Jette un oeil dans les listes des sites de streaming, c'est la foire aux dramas, on s'est plus où donner de la tête ! Bonne chasse !
Gambatte, ne !