Cherche vieux film

Mrsfloox -  
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre -
Bonjour à tous les cinéphiles !
Je cherche un film depuis maintenant deux mois, qui m'est revenue en mémoire, mais impossible de le retrouver sur le net !
c'est un film assez vieux (j'ai 16 ans, j'le regarder quand j'avais 4/5) et qui à l'époque m'avait traumatisé. J'pourrais pas vous raconter l'histoire, des ptits aliens qui viennent sur terre pour faire le mal il me semble, les rares scénes dont je me souvienne sont : un couple de jeune (je crois) assis sur un canapé, et les monstres apparaissent derrière, ou alors un homme qui marche dans une sorte d'entrepot ou de boite de nuit deserté je sais pas trop, il y a de la fumé, et il découvre les monstres et se fait attaquer.
Les monstres ressemble assez au Gremlins, avec plus de poils (poils blancs) et sont super moche. Je crois que le film c'est : Goblins ou un truc du genre, mais impossible de trouver sur le net, alors j'me pose des questions !
Merci aux personnes qui sauront me répondre !
A voir également:

4 réponses

roboConan Messages postés 2155 Statut Membre 690

Rebonjour, trouvé, c'est hobgoblins

Il a pas l'air terrible vu les notes qu'il a ! Mais bon je comprends très bien le trip nostalgique ;)

@+

1

Slt, peut être critters ou une de ces suites ?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47092.html
@+
(='.'=) <(par crom !)
0
MrsFloox

Non ce n'est pas Critter (mais merci, je cherchais également ce film !) Ni Alien vs Predator ou n'importe quels autre films de cette saga.
C'est soulant parce qu'il est impossible de le trouver sur le net, si ça peut aider, lorsque j'avais le vhs, la pochette était noir avec quelque étoiles, et on voyait la saucoupe avec deux/trois monstres dedans, le titre était situé en dessous de la saucoupe :/
Merci sinon de m'avoir aider :)
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Alien vs Predator?
-3

???
T'as pas un film plus connu et plus récent encore ?
0