Dramas dramas et enfin dramas ....
saruma
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Blackie84 Messages postés 65 Statut Membre -
Blackie84 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
salut tt lmonde , bein voila jé regardé beaucoup de dramas asiatiques juska mtn , mais jais un gros probleme jen trouve plus donc si vous avez des trucs a me suggerer .... je vous serai vraiment reconaissante je suis vraiment accro :) jaime tt voir et je n'ai pa de preferences donc proposez moitt ceux ke vous konnaissez ^^
salut tt lmonde , bein voila jé regardé beaucoup de dramas asiatiques juska mtn , mais jais un gros probleme jen trouve plus donc si vous avez des trucs a me suggerer .... je vous serai vraiment reconaissante je suis vraiment accro :) jaime tt voir et je n'ai pa de preferences donc proposez moitt ceux ke vous konnaissez ^^
A voir également:
- Dramas dramas et enfin dramas ....
- Led cpu et dram clignote ✓ - Forum Processeur
- Cherche dramas comme SKIP-BEAT!/Extravagant Challenge - Forum Cinéma / Télé
- Led cpu/dram carte mère clignotent - Forum Matériel & Système
- CPU et RAM led rouge qui clignotent ✓ - Forum Matériel & Système
- Nouvelle config : LED CPU + DRAM sur la carte mère clignotent toujours ! - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
"you're beautiful " é une série de 16 épisode (korean) il é magnifike vrémen regarde le , il é de genre comédien é romontike , enfaite moi aussi jcherche d série (korean drama ) de genre ou le mec ki veu pa avoué de c sentimen (égoiste) stp rend un service é propose kelke nom si tu conné merci davance ...