Les discussions

Moi aussi je suis déçus.

Moi aussi je suis déçus. Il paraît que cbs à arreté la série pour l'audience inssufisante en 2007 normal se n'était pas encore la mode vampires, cette...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Claude Lachance

Eragon 2 le film ?!

Bonjour a tous; jespere que se topic sera suivit Ps : Dsl mais je v ecrire en texto mais lisible quand meme. ALor pour commencer je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Adur'roc

Zake et cody

bonjours je vouler vous dire ou vous abiter zake et cody merci de me repondre a bien tot

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Merry-Christmas

Dvd pour chats

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il existe des DVD destinés aux chats... Es-ce vrai ? Et si oui, où puis-je en acheter ? Aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Merry-Christmas

Musique pub télé chevrolet equinox

 Résolu

Je cherche le titre de la chanson qui joue lors de la nouvelle pub de la chevrolet Equinox 2011. Est-ce que quelqu'un peu m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
snoopy

Recherche films à ne pas manquer

Bonjour, Je recherche des films incontournables, qu'il ne faut surtout pas manquer. De préférence très drôle comme "Le Diner de Cons" mais j'accept...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
marie2008

Cherche titre

bonjour je cherche un film que j ai vu a la TV y a environ dix ans et j arrive pas a retrouver le titre . sa parle d un enfant qui devient autiste sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
stefiie

Acer h5360 compatible ps3 ?

 Résolu

Bonjour, alors voilas je suis nouveau ici et sur les forums en general car d'habitude mais recherche aboutisse, mais aujourd'hui je rencontre un verit...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Alx26

Nom du film?

 Résolu

Salut à tous, Je cherche un (télé?)film avec des gamins qui ont des pouvoirs dont une petite fille qui peut guérir ceux qu'elle touche et un garçon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Liv

Narnia

je n'est pas comprit la fin de narnia 2, pourquoi petter et susane ne peut-il pas revenir? ps: merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Adur'roc

Musique télé amélie poulain

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche le titre d'une musique assez connue déjà passée dans plusieurs film que j'ai entendue dans "Le Fabuleux Destin D'Amélie...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche d'un film

Salut, Je recherche un film que j'ai vu à la télé il y a des années. Ca parlait d'une jeune fille riche, dont le père est avocat. Le père a un assi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Liv

Very bad trip 2

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la musique dans le film au moment ou ils arrivent à l'aéroport . C'est urgent ! Merci par avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
guitareuh

Bonjour

bonjour je cherche un site ou je peut regarder tt les episode de one piece merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
banane47

M6

Bonjour, je cherche un film qui est passé un apres-midi sur m6.C'est l'histoire d'une femme enrobée qui aime un homme qu'elle croise tous les jours da...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Liv

Cherche films

 Résolu

Bonjour, je recherche des films où il y a une histoire d'amour entre des jeunes (genre lycéens ou jeunes adultes) comme The last song, le temps d'un a...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lmakara18

Recherche film américain

 Résolu

Bonjour, Il y à longtemps de ca (3-9 ans) , J'ai vu un film , Et je ne me souviens plus de son "nom" Alors pour vous aider : Le sujet principal ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jimmyyy

Je cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film Voila le résumer de l'histoire que l'on ma raconter Un type est dans sa voiture et pete les plombs il sor...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Kronikl

Bien suivi , aide a prévoir prison break s5

Bonjour , apres avoir suivi PRISON BREAK avec attention et a tout les petits détails ... je dois vous dire que mickeal nest pas mort , souvenez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Meda31

Musique dans i love you phillip morris

Bonjour à tous Je recherche le nom d'une musique qui passe dans ce film La scène : lorsque steven gare sa mercedes rouge décapotable devant son ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
hote-inconnu

Je cherche toutes les saisons de ma tribu....

 Fermé

Bonjour, comme le dit le titre je cherche toutes les saisons de la série télé ma tribu en streaming gratuit.Si vous connaissez un site où je peux les ...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
moska

Sorti de desperate housewives saison 7

quand sort dsperate housewives saison 7 exactement sur la tnt ou en dvd car je n'ai pas canal + et je suis une grande fan !

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
netforum

Cherche le titre d'un film !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire dun adolescent qui part en mer avec son pere et son chien, un labrador, et ils font naufr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
lasaroush

Film drole familial

Bonjour, J'aimerais des titre de film drole familiale Merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
xx-Chupa-xx

Je ne c pas le titre

je cherche un film ou c'est un rock star qui se cache dans une chambre d'une ados et il se déguise en gas de son age pour ce que c'est la vie normal e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un dessin animé

salut à tous, je recherche depuis longtemps un dessin animé qui passait fins des années 90, début des années 2OOO, je sais plus trop. Je me souviens q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Liv

Des film d'aventure ?

Bonjours, je recherche des films d'aventure/suspens..etc si vous avez des idées n'ésitaient pas a me les dire . Merci D'avence!:DDDD

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
windred

Recherche titre film d'orreur année 70/80

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvien...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
guigs95

Titre de film

Bonjour, - Ce film dois être sortie dans les années 80-90 c'est à cette époque que je les vus - C'est possible aussi que ce soit un téléfilm ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
windred

Votre film préféré ?

Bonjour, quelle sont vos 3 films préférés ? jumper sept vie je suis une légende à vous!! =p Configuration: Windows 7 ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
soso-83

Recherche film science fiction années 80

Bonjour, je recherche un film passé à la télé en 1986 dans lequel, vers la fin, une mère tue le bébé robot qu'on lui a donné et veut récupérer son pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Liv

Film trop bien !!!

Salut, moi je conseille surtout : -Wild Child -Confession d'une acro du shopping -Freaky Friday -LOL -Twilight -neuilly sa mére -la fille du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
CapitaineJackSparrow

Retrouver un film

bonjour je voudrai retrouver un film c'est l'histoire d'une fille qui adore une star et que un jours elle va le rencontrer par hasard et a la fin elle...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
vaan

Serie homme dinosores

slt. je cherche le titre une serie que je regardais quand j etais petit. je ne m en rapelle plus beaucoup mais je sais juste que c etait des hommes ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
paul2205

Connaissez vous des titres de films de c*l ?

Connaissez vous des titres de films de c*L ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
roboConan

Compatibilité tv francaise aux usa

Bonjour à tous, Je viens d'arriver aux USA avec ma TV française (Sony modèle KDL40V5500) datant de l'année dernière (j'ai déjà un câble secteur US)...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
ITOKYOPEYA

Recherch titre film héroine cheveu lon bouclé

Bonjour tout le monde, Je cherche le titre d'un film ou téléfilm américain (je pense) trés émouvant vu sur m6 l'aprés-midi en semaine dont je me s...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
lulu46

Recherche du titre du film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film américain Il s'agit d'une femme afro-américaine, qui a un bon poste dans une entreprise appelée KENYA...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marie2008

Un mec coupe tête avec sabre puis éclair

 Résolu

Bonjour , je recherche constamment une série tv qui date des années 2001 je regardais ça quand j'étais tout petit et je recherche comment s'appelle ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis longtemps , car j'avais vu la bande annonce au cinema mais je n'ai jamais réussit a le retrouver ......

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
delphine60

Recherche un film d'animation [japonais?]

 Résolu

Bonsoir, voilà, il y a des années déjà, j'ai vu sur DvD un film d'animation, japonais surement, qui m'a marqué. Je me souviens qu'il y avait un garç...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Chess

Téléfilm m6

Je cherche le titre d'un film passé il y a à peu près 5 ans en juillet. Une fille arrive à l'université où son frêre réside. Un jour a une fête elle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
albanoue

Film ressemblant à midnight express (drogue)

Bonjour, je recherche un film qui à été diffusé sur m6 ou un homme passe a l'aéroport en malaisie et se fait controler en possession de drogue. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kattyserti

Recherche un film animation

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film animation diffusé sur canal + me semble t il entre 1990 et 2005 qui raconte l'histoire d'un grillon violo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
nathy382008

La télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire pour des stresser : je ves regarder shep qui lope je stresse vous pouvez m'aider . Tout les jours je m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
madmyke

Chobits

salut je voudrais savoir ou on pourrais lire le manga CHOBITS en ligne et en entiers si vous connaisait un site ou il y a des manga entiers assez je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
aliçou

Cherche film de science fiction

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je n'arrive pas à retrouver un film de SF que j'avais vu il y a une dizaine d'année. Je ne connais pas l'année de réalisati...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Kronikl

Série années 80 ou 90

 Résolu

Si vous pouviez m'aider à retrouve le titre de cette "série" qui passait car là je pédale dans la semoule... C'était un vieux type assit près du fe...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
roboConan

Les dates

Bonjour ! Je me suis inscrite a Incroyable Talent 2011 car mon incroyable talent est de chanter. Soutenez-moi, Je suis Lydia Salhi. Par contre je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Lydia

Je recherche une ancienne série d'm6

bonjour quand j'étais plus jeune je regarder une série qui se passait dans les montagnes (à la neige), il y avait une femme célibataire qui retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000