Oubli du nom d'une série télévisée d'horreur

Zoude Messages postés 2 Statut Membre -  
lulila78 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir!

Je suis à la recherche d'une série qui passait après la trilogie du samedi sur M6. Cette série faisait vraiment vraiment flipper! L'héroïne était une blonde si je me souviens bien, et sa meilleure amie était brune, lesbienne, et - au bout d'un certain temps - fantôme. Ca se passait dans une école, ou une université, ou même dans un lycée, je sais pas, en tout cas c'était gigantesque, et ça avait l'allure d'un château. L'héroïne avait pour habitude d'avoir des visions et des rêves carrément super traumatisants; yavait souvent des gamines vêtues de robes comme à l'époque de la Renaissance, pendues ou au visage déformé, diabolique. Enfin voilà, c'est pas très gai toute cette histoire, mais j'aimerais beaucoup retrouver le nom de cette série!

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

steph

je suppose qu'il n'y avait pas de vampires dedans...
0
steph

http://www.serieslive.com/groupe/la-trilogie-de-samedi/93/

ici tu as toutes les series qui passaient dans la trilogie du samedi ,si tu ne l'as pas encore deja vu ce lien.
0
steph

oublie ce que je viens de marquer j'ai mal lu :B, donc une serie apres la trilogie du samedi....hmmm en plus c'est ecrit en gras.

Je suppose que tu as deja regarde dans wikipedia pour la chaine M6,car ils ont mis a disposition la liste des series qu'ils passaient.
0
Zoude Messages postés 2 Statut Membre

Pas de vampire en effet! C'était une série britannique, mais je vois absolument plus laquelle! Ya pas eu beaucoup d'épisodes aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph

ah britannique c'est bien car tu as moins a chercher:

http://fr.wikipedia.org/wiki/M6
0
steph

celui qui ressemblerait d'apres les synopsis : afterlife mais la date de diffusion coincide pas... :/
0
lulila78 Messages postés 19 Statut Membre

Coucou ce n'est pas Hex La Malédiction ?
0