Relier téléviseur à magnétoscope.

Résolu
Jakez74 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjouhttps://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18/new#r,
J'essaie de relier un téléviseur Schneider SL6.1AA, 37TB1252/19 à un magnétoscope Toshiba pour lire des cassettes VHS.
Quelle Icône choisir dans le menu : INSTAL, Options ?....
J'ai une autre question :
Quel canal de sortie choisir , Canal 21, canal 69 ?
La sélection du mode de sortie sonore RF ( L ? K ? G ? I ) Que faut - il choisir ?
Merci par avance

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Péritel -> Péritel et on n'en parle plus. De toutes façons, our de la qualité VHS, on ne prends pas un autre mode de connexion.
0
jakez74

Merci à toi Bruce Willix,
Mais je n'ai toujours pas réussi à visionner les cassettes sur l'écran du téléviseur. Je précise j'utilise le téléviseur uniquement pour visionner ces cassettes VHS, le téléviseur n'est donc pas relié à une antenne.
0
jakez74

Bruce Willix - 18 aoû 2011 à 10:33
Merci à toi Bruce Willix,
Mais je n'ai toujours pas réussi à visionner les cassettes sur l'écran du téléviseur. Je précise j'utilise le téléviseur uniquement pour visionner ces cassettes VHS, le téléviseur n'est donc pas relié à une antenne.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Normalement, il n'y a rien du tout à configurer. Une fois branché, tu lances une cassette quelconque et ton téléviseur devrait passer sur la chaine appropriée tout seul. S'il ne le fait pas, règle le sur le canal 00, AV1, AV2, etc...
0