Relier téléviseur à magnétoscope.
Résolu
Jakez74
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjouhttps://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18/new#r,
J'essaie de relier un téléviseur Schneider SL6.1AA, 37TB1252/19 à un magnétoscope Toshiba pour lire des cassettes VHS.
Quelle Icône choisir dans le menu : INSTAL, Options ?....
J'ai une autre question :
Quel canal de sortie choisir , Canal 21, canal 69 ?
La sélection du mode de sortie sonore RF ( L ? K ? G ? I ) Que faut - il choisir ?
Merci par avance
J'essaie de relier un téléviseur Schneider SL6.1AA, 37TB1252/19 à un magnétoscope Toshiba pour lire des cassettes VHS.
Quelle Icône choisir dans le menu : INSTAL, Options ?....
J'ai une autre question :
Quel canal de sortie choisir , Canal 21, canal 69 ?
La sélection du mode de sortie sonore RF ( L ? K ? G ? I ) Que faut - il choisir ?
Merci par avance
A voir également:
- Relier téléviseur à magnétoscope.
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Durée de vie téléviseur - Astuces et Solutions
- Televiseur ou television - Forum TV & Vidéo
- Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Créer exercice à relier word ✓ - Forum Word
3 réponses
Péritel -> Péritel et on n'en parle plus. De toutes façons, our de la qualité VHS, on ne prends pas un autre mode de connexion.
Bruce Willix - 18 aoû 2011 à 10:33
Merci à toi Bruce Willix,
Mais je n'ai toujours pas réussi à visionner les cassettes sur l'écran du téléviseur. Je précise j'utilise le téléviseur uniquement pour visionner ces cassettes VHS, le téléviseur n'est donc pas relié à une antenne.
Merci à toi Bruce Willix,
Mais je n'ai toujours pas réussi à visionner les cassettes sur l'écran du téléviseur. Je précise j'utilise le téléviseur uniquement pour visionner ces cassettes VHS, le téléviseur n'est donc pas relié à une antenne.