Les discussions

Pascal le grand frère

Yeep'. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour revoir les épisodes de Pascal le grand frère en intégralité. ..Marre de faire tous les forums, a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
manou2410

Cherche film 2 nd guerre mondiale

Résolu

Bonjour, Je cherche un film sur la seconde guerre mondiale: Il raconte l'histoire d'un professeur, qui, pour montrer la folie d'Hitler plonge ses é...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Violette

Recherche film années 80

Bonjour, Comédie américaine années 80. C'est l'histoire d'un garçon timide qui n'a pas de succès auprès des filles. Mais l'arrivée d'un extra t...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
tagazuc

Malcolm m6

Résolu

Bonjour, voila je vouslais s avoir si on pouvais regarder la serie malcolm sur m6 est se asr quell heurs merci

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
misschantilly

Home cinéma!!!!!

Bonsoir, j'ai un pack home cinéma(pk 7003 rds)que je voudrai branché a ma télé(LG). si vous pouvez m'aider merci d'avance

Utilisateur anonyme

Titre d'un téléfilm de tf1

Résolu

Salut je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur TF1 il y a un moment déjà. C'est l'histoire de 2 adolescent qui prennent un bâteau pour p...

vyvy78

Emissions téléréalités !!

Salut à tous, Je voudrais savoir quelle téléréalité y a t-il en ce moment ou prochainement et peut importe la chaine svp !! Merci à ceux qui me...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
-Nitro

13ans et demi et je voudrais devenir actrice

Bonjour ,je voudrais devenir actrice mais j'habite trés loin de Paris alors je ratte tous les castigs donné moi des conseil svp

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
-Nitro

Recherche téléfilm

Bonjour, Je voudrais regarder en ligne et en français un téléfilm qui s'appelle "un ourson nommé winnie " ou "winnie, un ourson de légende (a bea...

Satshikio

Course sur circuit

Bonjours , est ce que l'un de vous connait des film de course voiture ou moto mais sur circuit , dans le style : jour de tonnerre ; Michel Vaillant; ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Daegalen

Scan manga !! ><

bonjour, voila je cherche des personnes qui voudraient monter une team de scantrad avec moi :) j'ai commmencer il y a quelque semaine et je remarque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bruce Willix

Hosni

comment sapell le film ou il ya des femme qui braque des banque silvouplait jai oubllier

natdu15

Je cherche un film de gang

Résolu

Bonjour Alors voila, je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps et si quelqu'un me retrouve le titre c'est un génie :p Tout ce que je me...

Selass83

The vampire diaries saison 3

a tous se qui regarde vampire diaries oui il y a une saison 3 et les épisode sont difuser tous les jeudi aux etats unis a 20h00 et il arrivent chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
JARTER

Film

jean texier est trop beau dans "la nouvelle guerre des boutons"!!!!! et j'aime bien ilona bachelier dans le film, elle joue bien, et elle a tourne da...

Nabil2712

Je chercher un anime

Résolu

Salut je cherche un anime qui passait sur mcm avec un enfant qui grace a un livre etait lie a un personnage. Le perso en question est un autre enfant,...

Bytoukey

Comment revoir desesperate housewives

sans installer adobe flash player incompatible avec mozilla quel site svp çà m enerve !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Darkthrone

Real - barca

Bonsoir, j'aimerai regarder le match Barça - Real de se soir sur le net, vous aurai un site sur le quelle je pourait le regarder en direct svp ?

houssene45

Match de foot en direct

Je cherche un site ou on peut regarder les matchs de foot en direct et surtout gratuitement !

houssene45

Achat match foot cacal+

bonjour, je suis abonné canal sat et foot+ mais ce soir le match est sur canal+ ou je ne suis pas abonné, puis-je l'acheter pour le voir en direct? m...

houssene45

Matche de foot

je cherche un site de ligue1 gratuit et on directe

houssene45

Titre série dimanche arte années 90

..ou peut-être début 2000, c'était un feuilleton comique, britannique je crois, qui était diffusé sur arte le dimanche soir vers 20h. Je crois qu'il n...

adam75013

Fillms de disney channel

Bonjour je cherche un film qui est passer une disney chanelle , je ne me rapelle plus du tout du titre . Ces une jeunne fille qui adore sa strar préfé...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
chxchou

Ancien déssin animé

Résolu

Bonjour, je cherche un ancien dessin animé où les personnages jouent avec des objets qui lance des billes. Comme la plus part des dessin animé, les ré...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pepin57

Quel est le titre de ce film??

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film britannique. L'histoire se passe lors d'un enterrement où un couple projette un petit film hom...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
floj

Recherche titre de films pour ados

salut a tous !!! je recherche des titres de films avec des ados du genre lolita malgré moi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
natdu15

Revoir épisodes un jour un destin

Bonjour à tous, Voilà, comme le titre l'explicite, je cherche à revoir des épisodes de l'émission "un jour un destin" de France 2, malheureusement ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Angèle

Série comme stargate

Bonjour, je suis un grand fan de la série Stargate Sg1 et atlantis, je viens de terminer toutes les saisons de ces deux séries et sa y est je suis en ...

Livine

Pub l'oréal paris (urgent svp)

bonjours, Est ce que quelqu'un connait un lien internet pour trouvé une pub da l'oréal paris , c'est une pub de fond teint "teint accord parfait l'o...

Livine

Recherche une serie

bonjour il y a quelque années il passais une serie avec un cheval et un jeune fille avec des problème ( avec la justice ) mais la seul chose que je me...

sandra119

Publicité tv

Bonjour, je cherche des publicité actuelle composé de musique classique. Merci.

natdu15

Titre d'un film de jet li

Résolu

Bonjour, Je cherche un film de Jet li hier sur Canal +, c'est l'histoire d'un petit garçon qui a vu son père perdre à un tournoi de combat dans un...

marie2008

Film sur les fées

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je recherche un film, mais impossible de le retrouver ! je m'addresses donc à vous pour savoir si vous pouvez m'aider. L...

Blowjack

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un fils passionné de radio, et qui par le passage d'une aurore boréal se met à discuter ...

thao38

Film ou téléfilm

Bonjour,je cherche le titre d'un film dont voici l'histoire:c'est 1 bébé ou enfant qui joue avec 1 voiture télécommandé dont il a installé 1 caméra de...

neoman77

Dessin animé france 5

Bonjour je recherche le nom d'une Anim Japonaise, qui ressemblait un peu à Princesse sarah. Un groupe de Jeune Enfants vivant dans un chateau, leur m...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
elodiie

Comédie romantique genre love actually ...

Voila je cherche une comédie romantique du genre Love Actually, He's just not that into you, Valentine's Day. Merci d'avance

sebs437

Enregistré bistv online.

Bonjour, Je vient vers vous pour me conseiller sur des logiciels permettant d'enregistré les chaines de Bis TV Online. Je suis abo dessus mais comm...

RagaSonic

Recherche film

je recherche un film avec une histoire assez simpliste mais dont j'aimerai savoir la fin je me souviens que c'est deux copine une étant plus jolie que...

isnaha

Recherche musique épisode médium

Résolu

Bonjour, Je cherche sans relâche (depuis 5 mn) la musique de l'épisode 19 "in extremis" de la saison 5 de MEDIUM Merci d'avance :). Configur...

stephane13370

Fruits basket épisode 17

Bonjour, j'ai trouvé tous les épisode de fruits basket jusqu'aux 16 mais je ne trouve pas le 17 ( en vf svp) si vous pourviez m'aidez ce serait sim...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lilou

Vampire diaries saison 3

Bonjour a tous Voila losque j ai decouvert cette serie j ai regarder les 2 premiere saison en streaming sur le net le probleme est le suivant je me s...

GOSSIP GIRL X.O.X.O

Demande du titre d'un film

Bonjour , je voudrais de l'aide ... C'est une film que j'ai vu il y a longtemps, c'est passé un après-midi sur tf1. C'est l'histoire de deux jumel...

Livine

Recherche le nom d'un film de science fiction

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film de science fiction que j'ai vu il y longtemps déjà et dont je ne me souviens pas du nom, ni des acteu...

Livine

Modok comme méchant dans capitaine america 2

Bonjour,voulez-vous modok comme méchant dans capitaine america 2 Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

maxletueurs

Recherche des films

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de films concernant où rapportant en partie sur la puberté d'un ou des jeunes adolescents. J'avais trouvé une...

Utilisateur anonyme

Recherche série

Bonjour je recherche une mini série diffusée sur tf1 . Cette série parler de bette qui tuer des gens , des sorte de monstre enorme qu'il y avais dans ...

Livine

Episodes de koh lanta

J'ai raté les 2 premiers épisodes de Koh Lanta et sur le site de TF1 Replay il n'y a que des extraits et c'est pas ce que je cherche ... Aidez moi Svp

florianxmob

Je cherche un dessin animé des années 80

Je cherche un dessin animé des années 80. En faite c'est un série. La protagoniste est une fille au cheveux rouges. Il y a aussi un diable (fait en...

Livine

Recherche titre serie americaine famille

bonjour à tous pouvez vous m aider je recherche le titre du serie américaine sur une famille avec trois enfants ados le pere dirige une societ...

stéfanie940
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000