Titre film avec jackie chan ?

steph - Modifié par steph le 19/08/2011 à 04:19
 steph - 19 août 2011 à 06:40
bonsoir,il me semble qu'il est dedans,mais a tout hazard je raconte une scene du film qui se repete souvent.

je connais pas du tout l'intrigue mais je me rapelle de:

des amis ou des freres au nombre de 4 .5 ou 6 à tour de role jouent un tour à une meme femme car elle les interessent.
Donc certains sont des pseudo cambrioleurs et demandent à la femme et l'homme restant de se faire ligoter ensemble.c'etait une scene plutot comique dans mes souvenirs qui se repetaient plusieurs fois.

j'ai un doute mais il y aurait aussi un pierre feuille ciseau dans ce film (detail qui tue je sais...)

il me semble donc que jackie est dedans.... mais une certitude c'etait un film chinois plutot vers 1990 voir avant peut etre.
A voir également:

4 réponses

non ce n'est pas celui là,j'ai pas mal de films de jackie chan dailleurs mais il y en a tellement que je n'ai jamais vu et il me faudrait toute une vie ...enfin j'exagere mais ca prend du temps, mais je me rapelle pas du tout mais vraiment pas sil y avait des combats le pire...

jackie chan mystere aussi...

merci quand meme^^
1
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
19 août 2011 à 04:27
Slt, peut être soif de justice ?
https://www.youtube.com/watch?v=OgKpHf17QNs
Sinon,si ce sont les mêmes acteurs, les trois (jackie chan, yuen biao et sammo hung) ont fait quelques films ensemble , tu peux regarder des extraits voir si tu reconnais le film que tu cherches...
@+
0
j'ai trouve le titre c'etait le gagnant ,c'etait sur un autre post rien a voir avec le mien et jai visionné vite fait ca ressemble
c'etait le gagnant avec jackie chan,je reconnait le moustachu en tout cas....

merci beaucoup ^^
0
YESSSS c'etait a l'epoque des lucky stars,j'ai retrouve le film exacte vu qu'il y a eu des suites.

c'etait le flic de hong kong en francais halalala nostalgie
0