A la recherche du titre!
RésoluBonsoir , J'espère que quelques personnes passent encore par ici ....? Je recherche deux titres! La première histoire c'est un homme et ses deux enf...
Bonsoir , J'espère que quelques personnes passent encore par ici ....? Je recherche deux titres! La première histoire c'est un homme et ses deux enf...
Bonjours je cherche un telefilm passé sur m6 je crois . Enfet c'est l'histoire d'une jeune chinoise qui apprend la medecine traditionnel avec son pere...
bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm que j'avais vu dansd les années 90 (début 90, je crois) surTF1. J'ai n'ai que peu d'infos : il s'agi...
Bonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...
bonjour je suis à la recherche d'un ancien téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm basé sur la vengeance histoire: Des gamins qui s...
Bonjour, je suis a la recherche de série tv du moment qui soit comique ou un peut du genre pretty little liars gossip girl etc.....
Voila je recherche un film horreur des année 80-90 qui ma beaucoup marqué l'histoire du film c'et un policier qui enquête sur plusieures meurtre comm...
Bonjour, Je recherche un téléfilm sur une ville et son lac, les habitants y rentrent et ce sont des doubles qui en ressortent. C'est tout ce dont ...
bonjour; Voila je recherche un film horreur des année 80-90 qui ma beaucoup marqué l'histoire du film c'et un policier qui enquête sur plusieures ...
Bonjour a tous et joyeux noël a tous le monde :) Pourriez-vous me donner un titre de film de noël ou il y a de l'action enfin quelque chose de bien ...
Résumé: Un ado qui fait partie d'un groupe de garçon se dispute avec son manager après un concert et decide de s'en aller et de prendre le bus du grou...
sur nilsat on capte F2/3/5/Ô et LCP mais pas TMC et arte est ce qu'il y a un moyen d'y remédier? merci!!
Bonjour , je cherche un film qui serais du meme genre que le film " les beaux gosses " auriez vous des idées ? merci d'avance.
bonjour (et joyeux noel à tous) j'ai vu il y a quelques temps un film d'animation ou les personnages ressemblent assez au style "shreck" c'est une his...
Bonjour,je recherche un telefilm qui est passé sur m6 c'est l'histoire d'une lyceene qui est ami avec des fille riches puis elle s'interesse a l'ami d...
Bonjour , Je recherche le titre de deux telefims passé je pense sur M6 Il ya 1 ans un peu près Le premier raconte l'histoire de deux ados il sont ...
Bonjour ,je cherche un vieux dessin animée qui passait sur Télétoon ! Il s'agit de deux détectives policiers qui réparer ou remettez en place les cont...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'espère vraiment que quelqu'un pourra me renseigner. En gros, mon problème porte sur les ...
Il y a quelques années j'ai vu un film qui passait à la télé mais plus moyen de me souvenir de la chaîne ou du titre du film. Je peux seulement racont...
Bonjour a tous. J'espère pouvoir trouver une aide qui me serra précieuse. J'aimerai trouver le nom d'un film que j'ai vu étant petite. c'était en 2000...
salut je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site où on peut voir les episode d'angels la nouvel serie de teletoon merci d'avance
Bonjour/Bonsoir voila enfaite j'ai vu que dans detective conan conan redevien shinichie dans des episode et film pourver vour me dir les episode et le...
Es'que c'est vrai cette histoire de Agassa en boss de l'organisation des hommes en noir? Es que quelqu'un serait quelque truc sur la fin de detectiv...
Bonsoir, est-ce qu'il existe le film "Link", réalisé en 1986 en français ou encore en dvd. Merci bien d'avance.
bonjour ça va être l anniversaire de ma soeur et j aimerais lui faire un cadeau : je cherche désespérément un dessin animé qu elle a adore mais ...
bonjour , je voudrais savoir si c'est possible de capter atlantic bird 3 e Tunisie et c'est quoi la fréquence et symbole de m6 et tf1 et les autres ...
Bonjour, L'année dernière, j'ai vu un film à la tétévision mais je ne c'est plus son nom. Voici ce que je me rapelle du film: Le jour de noël, un h...
je recherche un film que j'avais vu il y a peut erre 20 ans ou plus , je n'etais qu'une gamine alors j'ai pas retenue le nom , je me souviens d'une se...
Bonjour, Je recherche un telefilm americain des années 90. En fait il s'agit d'une jeune femme qui vient raconter sa vie dans une école, parce qu'e...
Bonjour je cherche des anime d'amour et de romance.. Donner moi vos preference et vos avis sur les différent anime car je trouve aucun anime comme sa ...
Je recherche un film de braquages (comme bocoup c'est pourkoi les recherches internet ne donnent pas grand chose) ou le preneur d'otage joue bocoup av...
Bonjour, Je recherche des films de genres fantastique ou extraordinaire de toutes époques du style de Brazil, la citée des enfants perdus ou big fish...
Je cherche le titre d'une film pour ma fille. Il est paru à la télé en 2007 ou 2008 pour Noël. Au début, c'est l'histoire de deux fillettes qui je cro...
bonjour a tous et bonne fête d'avance a tous je recherche un film c'est un chinois qui ne s'est pas très bien se battre mes qui tien a defendre toute...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film d'animation que je regardais dans mon enfance (entre 90 et 96 il me semble) Je n'ai que très pe...
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film . C'est une petite fille orpheline qui se retrouve en famille d'acceuil. C'est enfaite une femme de 30...
pourriez vous m'aider? je recherche un film asiatique; l'histoire traite de deux couples. l'homme d'un couple et la femme de l'autre sont amenés a ...
Bonjour, Le titre explique tout, je cherche des films sympas et prenant a matter pour les vacances j'aime bien les films d'action , d'aventure et ...
Voilà je recherche les titres de 2 filmes que j'ai vu étant petit. Mais plus moyen de me souveir des titres. Le premier raconte l'histoire d'un ga...
Bonjour, Come le titre l'indique je cherche un site pour regarde en streaming smallville saison 1 2 3 4 5 6 7 Je suis fan de cette serie et j'ai rega...
Bonjour, je cherche le titre de la musique de l'emission E=M6 . J'ai un lien http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-e_m6-122/emission_du_0...
Bonjour, Je suis abonné canalsat et je possède un décodeur hd, j ai une deuxième télé avec un port ci canal ready et un tuner dvbs2 intégré, est ce ...
Bonsoir, je cherche depuis un moment une musique qui se trouve dans le film forrest gump et que je n'est pas trouvé si quelqu'un peu m'aider s'il vous...
Bonjour ! J'espere que vous pourez m'aider :) Je cherche un dessin animé qui passé quand j'etais petite, donc entre 95 et 2000 surement. - C'et...
Je recherche des films comme 5oo jours ensemble, lolita malgré moi, lol, Remember Me, Le temps d'un automne, Je vais bien ne t'en fais pas, Love et au...
Bonjour a tous, je souhaiterai retrouver un titre de film. Je me souviens que l'histoire est au sujet d"'une fillette qui a des pouvoirs (ou qui est l...
bonjour ! je cherche le titre d'un film américain (peut être ancien) dans lequel apparait le Dr Jakull (parodie de Dr Jekyll) ... quelqu'un conn...
Bonjour, Je cherche une série que je regardais il y a un peu moins de 10 ans sur La une, c'était une jeune fille arrivait à voir des nains invisibles,...
le film est a propos d'une fille (blonde cheveux bouclés) & un garçon (brun jpense)qui veulent se suicider et quand ce garçon a rencontré cette fille ...
bonjour, Je recherche des films de mystere et d'aventure, si vous en avez en tête mercii d'avance !
Discussions autour des films et séries.