Les discussions

Comment proposer son resume de livre sur web?

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre mon resumer de film sur internet . Car j'aimerai qu'un producteur me remarque. Configuration: iPhone /...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
azerty4444

Recherche

Bonjour je cherche un téléfilm passé sur la 6 ou sur la 9 ses un jeune garçon partie en vacances avec ses parents et sa soeur dans un chateau. de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
natdu15

Mise à jour isd 91 tntsat sagem

Résolu/Fermé

Une nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée. La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE. Par contre...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tntsat

Glee saison 3

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de regarder la saison 3 de glee en FRANÇAIS sur l'ordi bien sur ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Hatoza

Comment telecharger le betisier d'halloween

Bonjour je voudrais savoir comment telecharger le betisier d'halloween diffuser sur TMC Merci

hibou 92

Films ados ...

Je voudrais bien savoitr s'il vous plait des films d'ados genre " LOL , comme cendrillon 3 , starstruck .... ) aidez moi Merci d'avance .... !!

eoras

Film ado'

Bonjour, je rechercher des film avec des étudiant ou des jeune qui fond des conneries de touts genre . Merci d'avance :D

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb123321

Retrouver le titre d'un film !!!!

Résolu

Bonjour à tous !! Voila j'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me rappelle plus du nom ! L'histoire se passe aux USA, un jeune homme est trè...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Pierrot

Besoin d'aide

Bonjour, je demande de l'aide pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, voici ce dont je me rappelle : Comédie à humour anglais ...

seb123321

How i met your mother saison 7

bonjour, je voudrais savoir si il y aura une suite apres l'episode 12??? parceque je comprend pas car nul part cest ecris que y'aura une suite et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ladycopine

Comment télégarger des films gratuits

Bonjour, je voudrai bien savoir comment télégarger des films gratuits ou des jeux pc ou bien de la music mais la music je sais bon bref aidez moi sv...

BmV

Générique de "comme un oiseau sur la branche&

Bonjour. Au début du film "Comme un oiseau sur la branche", on entend une chanson en guise de générique. Si vous connaissez cette chanson, pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tchoutchouka

Recherche films !! help

Bonjour, j'ai récemment vu Identité Secrète avec Taylor Lautner et j'ai adoré !! Ce mélange d'action et d'amour est génial ! Auriez-vous d'autres film...

Pamper's

A la recherche du titre!

Résolu

Bonsoir , J'espère que quelques personnes passent encore par ici ....? Je recherche deux titres! La première histoire c'est un homme et ses deux enf...

ibaba

Un film d'amour qui se passe en chine

Bonjours je cherche un telefilm passé sur m6 je crois . Enfet c'est l'histoire d'une jeune chinoise qui apprend la medecine traditionnel avec son pere...

jenniferhart

Recherche téléfilm année 90 tf1

bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm que j'avais vu dansd les années 90 (début 90, je crois) surTF1. J'ai n'ai que peu d'infos : il s'agi...

jenniferhart

Recherche d'un téléfilm passer sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...

jenniferhart

Recherche désespérément un téléfilm

Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un ancien téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm basé sur la vengeance histoire: Des gamins qui s...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jenniferhart

Cherche des série tv du moment

Bonjour, je suis a la recherche de série tv du moment qui soit comique ou un peut du genre pretty little liars gossip girl etc.....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marwens

Film horreur année 80-90

Voila je recherche un film horreur des année 80-90 qui ma beaucoup marqué l'histoire du film c'et un policier qui enquête sur plusieures meurtre comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Livine

Téléfilm lac double (sosie)

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm sur une ville et son lac, les habitants y rentrent et ce sont des doubles qui en ressortent. C'est tout ce dont ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Livine

Bonjour film horreur année 80-90

bonjour; Voila je recherche un film horreur des année 80-90 qui ma beaucoup marqué l'histoire du film c'et un policier qui enquête sur plusieures ...

Livine

Pour mon noel svp :'(

Bonjour a tous et joyeux noël a tous le monde :) Pourriez-vous me donner un titre de film de noël ou il y a de l'action enfin quelque chose de bien ...

leen.net

Recherche un film passé sur disney channel

Résumé: Un ado qui fait partie d'un groupe de garçon se dispute avec son manager après un concert et decide de s'en aller et de prendre le bus du grou...

Hatoza

M6 me manque!!

sur nilsat on capte F2/3/5/Ô et LCP mais pas TMC et arte est ce qu'il y a un moyen d'y remédier? merci!!

Utilisateur anonyme

Titre film

Bonjour , je cherche un film qui serais du meme genre que le film " les beaux gosses " auriez vous des idées ? merci d'avance.

upper lower cla$$

Recherche film d'animation

bonjour (et joyeux noel à tous) j'ai vu il y a quelques temps un film d'animation ou les personnages ressemblent assez au style "shreck" c'est une his...

upper lower cla$$

A l'aide

Bonjour,je recherche un telefilm qui est passé sur m6 c'est l'histoire d'une lyceene qui est ami avec des fille riches puis elle s'interesse a l'ami d...

upper lower cla$$

!!! recherche telefilm passé sur m6

Bonjour , Je recherche le titre de deux telefims passé je pense sur M6 Il ya 1 ans un peu près Le premier raconte l'histoire de deux ados il sont ...

upper lower cla$$

Anime télétoon

Bonjour ,je cherche un vieux dessin animée qui passait sur Télétoon ! Il s'agit de deux détectives policiers qui réparer ou remettez en place les cont...

Livine

Questions sur images des nouvelles télés

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'espère vraiment que quelqu'un pourra me renseigner. En gros, mon problème porte sur les ...

pepito1

Recherche film

Il y a quelques années j'ai vu un film qui passait à la télé mais plus moyen de me souvenir de la chaîne ou du titre du film. Je peux seulement racont...

JulieLOVE

Jeune fille tombe amoureuse de son moniteur

Bonjour a tous. J'espère pouvoir trouver une aide qui me serra précieuse. J'aimerai trouver le nom d'un film que j'ai vu étant petite. c'était en 2000...

Laurie

Nouveaux episode d' angels

salut je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site où on peut voir les episode d'angels la nouvel serie de teletoon merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
cledina

Detective conan: shinichi

Bonjour/Bonsoir voila enfaite j'ai vu que dans detective conan conan redevien shinichie dans des episode et film pourver vour me dir les episode et le...

ibara

Detective conan

Es'que c'est vrai cette histoire de Agassa en boss de l'organisation des hommes en noir? Es que quelqu'un serait quelque truc sur la fin de detectiv...

ibara

Film link 1986

Bonsoir, est-ce qu'il existe le film "Link", réalisé en 1986 en français ou encore en dvd. Merci bien d'avance.

Dylan

Aide

bonjour ça va être l anniversaire de ma soeur et j aimerais lui faire un cadeau : je cherche désespérément un dessin animé qu elle a adore mais ...

cannelle

Atlantic bird 3 ???

bonjour , je voudrais savoir si c'est possible de capter atlantic bird 3 e Tunisie et c'est quoi la fréquence et symbole de m6 et tf1 et les autres ...

noon1234

Recherche le nom d'un film

Bonjour, L'année dernière, j'ai vu un film à la tétévision mais je ne c'est plus son nom. Voici ce que je me rapelle du film: Le jour de noël, un h...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Mym's

Recherche d'un vieux film

je recherche un film que j'avais vu il y a peut erre 20 ans ou plus , je n'etais qu'une gamine alors j'ai pas retenue le nom , je me souviens d'une se...

Xodo

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche un telefilm americain des années 90. En fait il s'agit d'une jeune femme qui vient raconter sa vie dans une école, parce qu'e...

kawkawka

Anime love

Résolu

Bonjour je cherche des anime d'amour et de romance.. Donner moi vos preference et vos avis sur les différent anime car je trouve aucun anime comme sa ...

dragonwarrior

Recherche titre de film de braquage commando

Je recherche un film de braquages (comme bocoup c'est pourkoi les recherches internet ne donnent pas grand chose) ou le preneur d'otage joue bocoup av...

vinc ou peter

Recherche film fantastique ou extraordinaire

Bonjour, Je recherche des films de genres fantastique ou extraordinaire de toutes époques du style de Brazil, la citée des enfants perdus ou big fish...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
2569852

Recherche de titre d'un film

Je cherche le titre d'une film pour ma fille. Il est paru à la télé en 2007 ou 2008 pour Noël. Au début, c'est l'histoire de deux fillettes qui je cro...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Livine

J'ai oublier

bonjour a tous et bonne fête d'avance a tous je recherche un film c'est un chinois qui ne s'est pas très bien se battre mes qui tien a defendre toute...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé des années 1990

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film d'animation que je regardais dans mon enfance (entre 90 et 96 il me semble) Je n'ai que très pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
apo

Je recherche le titre d'un film

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film . C'est une petite fille orpheline qui se retrouve en famille d'acceuil. C'est enfaite une femme de 30...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Kmovies

Recherche du titre d'un film

pourriez vous m'aider? je recherche un film asiatique; l'histoire traite de deux couples. l'homme d'un couple et la femme de l'autre sont amenés a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ManonCreative
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000