Recherche d'un film années 90
Bonjour, Je recherche un film qui date, de ce que je me souviens, c'est un groupe d'hommes qui combat des monstres, je sais que c'est tiré d'une sé...
Bonjour, Je recherche un film qui date, de ce que je me souviens, c'est un groupe d'hommes qui combat des monstres, je sais que c'est tiré d'une sé...
Salut esque quelqu'un d'entre vous aurez un site gratuit pour aller regarder des series ? S'il vous plait, Merci !!! :)
Bonjour, Je recherche un dessin animé ou les héros sont des animaux qui se font attaquer par une chouette. Ils partent en aventure pour trouver un r...
Bonsoir ! Je cherche un film, que j'ai vu il y a de ça TRES longtemps ! Dans mon souvenir, il y un prince, qui est ensorcelé, et qui est laid. Il y a ...
Bonjour, je suis client Canal depuis 15 ans et depuis peu sur Canalsat. Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'avoir la chaîne Canal + à la dema...
Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver tous les Walt Disney que se soit films , comme dessins animées . Merci de vouloirs bien m'aider ....
Bonjour, Je recherche une emission jeunesse des annees 90 je pense dont les paroles de chanson du generique etaient : "C est super chouette on v...
coucou tous le monde je cherche le film"un ado en danger"de Jeremy Sumpteur en Streaming mais je trouve pas.aidez moi plz!!! est ce que vous savait ...
Bonjour, je cherche le titre donc film que j'ai beaucoup regarder étant petite : C'est l'histoire d'une roi qui as 3 filles, l'une d'elle va devenir...
bonjour. qui aurait une petite idée d'un bon film de guerre qui bouge bien ? merciii
Bonjour , je cherche des film assez violent dans un cadre plutot lycée ou prison ! j'ai vu : Felon Tout les Crow zero Holliga...
Bonjour, Je me demandais s'il existais des films d'époque sur l'inde ? Des films se passant vers le 18 éme et 19 éme siècle voire même avant. Et ...
Bonjour, je recherche un film de science fiction suspense que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée surgis...
bonjour. quelqu'un aurait une idée de film de guerre genre 'nous étions soldat' ou 'il faut sauver le soldat ryan' ?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site de film a télécharger gratuitement et légalement. Bisous Merci d'avance . Configurati...
J'ai acheté un décodeur fransat avec carte, mais je n'arrive pas à capter les chaines cryptées en Italie. Pourquoi ?
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connéser des films ou documentaires sur la second guerre mondials Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
bonjour, Voila je recherche le titre d'un film fantastique mais le probleme je ne me souviens que d'une scene en particulier c'est une sorte d'enig...
Bonsoir à tous! Voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite . C'est l'histoire d'un garçon qui rencontre un zombie . Ce zo...
"C'est un groupe de jeunes (probablement en vacances) qui se retrouvent dans une grande baraque, dont ils ont forcé la porte (c'est un ancien centre p...
salut à tous je ne sais pas si ce topic fonctionne toujours mais à tout hasard, je post. Je cherche le titre d'un vieux film (année 70-80 je pe...
Bonsoir je recherche un film américain il me semble. Au début des jeunes font une grosse fête. Le lendemain matin le père du jeune (l'acteur principal...
Bonjour Je suis à la recherche d'un film d'aventure qui est tiré d'un dessin animé Petite description : une famille joue à un jeu de société...
Salut, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une jeune femme qui est enceinte et qui rencontre un co...
C'est le premier film "d'horreur" que j'ai vu, il passait à la télé. L'histoire parle d'un homme qui décide d'invité des gens dans un orphelinat aband...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous auriez des idées de séries du même style que : Pretty Little liars ou True Blood. C'est à dire autour de la com...
Je me souvien clairement de ce film mais impossible de mettre un titre dessus!! Il y avait une petite fille qui naissait dans un lotus et qui combat...
bonjour à tous, je recherche un film sur le fils du diable, je ne crois pas que ce soit la malédiction. Dans mes souvenirs, il y a le diable qui vio...
bonjour à tous je recherche un film qui est passé fin des années 1990 sur canal+. c est l'histoire de plusieurs jeunes qui kidnappent un homme mill...
une jeune fille vivant dans un château avec son père ayant une petite poupée qui va lui exauces trois souhait a chaque fois qu elle tourne la tette de...
Je recherche mais sans succés un film de science fiction américain des années 50 que j'ai vu une seule fois à la télé il y a longtemps. Je me rapp...
Bonjour je cherche le nom d'un film ou l'héroïne est une pianiste aveugle qui se fait couper la main la main vers la fin du film. Merci d'avance.
Bonsoir à tous, (Attention ma demande est pointue mais je le tente car désespérée) Lorsque j'avais entre 3 et 5 ans (fin 80) ma mère a ...
Bonjour, je recherche un film qui a été diffusé il y a au moins 10 ans. c'est l'histoire d'une petite fille (elle a des cheveux longs et bouclés) qui ...
Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la musique seulement instrumentale soit pas chantée, qui apparait dans le film "Ma cité va crack-er" entre 1h...
Bonjour, Je cherche des films fantastique (style "A la croisée des Mondes" "Le monde de Narnia" "Alice"..) pouvez-vous me donner un petit coup de mai...
Bonjour ! Il y a peu de temps j'ai vu un film qui parle d'un couple qui achète un viager, une maison dans laquelle vit une grand mère à l'étage, sauf ...
Je cherche le nom d'une série jeunesse qui était diffusé auparavant (elle ne l'est plus maintenant) sur Disney Channel. C'est une histoire d'un groupe...
Bonjour, je recherche le titre d'un film. L'histoire ce passe avec une femme qui je crois s'appelle Suzanne au 19eme siecle. Un jour alors qu'elle ...
salut je cherche une serie du genre de glee mercciiiiii
Bonjour, Voila,le probleme est le suivant,compte tenu du temps qu'il fais et du lieu ou j'habite,j'aurai pensé que c'etait normal MAIS il me ma...
bonjour a tous je ne c'est pas si vous adore auten que mwa les manga! alors je vous prie de m'expliqué se qui vous passione ou se que vous aime dans l...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une série "drama historique anglais" qui provenait de la BBC et était diffusée entre 14 et 16H (c'est une...
J'ai cherché partout sur le net wikipédia google etc... et pas trouver !!! En fait c'est à un moment particulier dans le film c'est à la 81 minutes...
Bonjour, j'aimerais trouver un film que je recherche depuis un petit bout de temps, je me rappelle vaguement de la bande annonce: c'est un homme qui ...
Bonjour, je cherche un film dont ^plein de personne ont chercher des dinosaures pour faire une sorte de zoo merci de me repondre et si' il y a des f...
Bonjour, Je poséde une télé samsung led 200hz et une freebox player, la freebox player prend en charge les video en blueray. Mais il me semble que...
oui et bah voila une saison 3 doit sortir maximale juin 2012 ! il faut attendre que le tome 15 (mangas) sorte . Je pense qu'il va être fort en émotion...
bonjour tout le monde , je recherche un film avec un monstre qui ressemble beaucoup au monstre dans le film proteus ( version de 1995 ) si quelqu'un ...
Bonjour , J'aimerais trouvé le nom d'un film que j'ai vue sur m6 il ya environ 1 ans ou 2 . Il est passé dans Un jour un histoire , il raconte l'histo...
Discussions autour des films et séries.