Les discussions
Comment proposer son resume de livre sur web?
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre mon resumer de film sur internet . Car j'aimerai qu'un producteur me remarque. Configuration: iPhone /...
Recherche
Bonjour je cherche un téléfilm passé sur la 6 ou sur la 9 ses un jeune garçon partie en vacances avec ses parents et sa soeur dans un chateau. de l...
Mise à jour isd 91 tntsat sagem
Résolu/FerméUne nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée. La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE. Par contre...
Glee saison 3
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de regarder la saison 3 de glee en FRANÇAIS sur l'ordi bien sur ! Merci.
Comment telecharger le betisier d'halloween
Bonjour je voudrais savoir comment telecharger le betisier d'halloween diffuser sur TMC Merci
Films ados ...
Je voudrais bien savoitr s'il vous plait des films d'ados genre " LOL , comme cendrillon 3 , starstruck .... ) aidez moi Merci d'avance .... !!
Film ado'
Bonjour, je rechercher des film avec des étudiant ou des jeune qui fond des conneries de touts genre . Merci d'avance :D
Retrouver le titre d'un film !!!!
RésoluBonjour à tous !! Voila j'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me rappelle plus du nom ! L'histoire se passe aux USA, un jeune homme est trè...
Besoin d'aide
Bonjour, je demande de l'aide pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, voici ce dont je me rappelle : Comédie à humour anglais ...
How i met your mother saison 7
bonjour, je voudrais savoir si il y aura une suite apres l'episode 12??? parceque je comprend pas car nul part cest ecris que y'aura une suite et ...
Comment télégarger des films gratuits
Bonjour, je voudrai bien savoir comment télégarger des films gratuits ou des jeux pc ou bien de la music mais la music je sais bon bref aidez moi sv...
Générique de "comme un oiseau sur la branche&
Bonjour. Au début du film "Comme un oiseau sur la branche", on entend une chanson en guise de générique. Si vous connaissez cette chanson, pourriez-...
Recherche films !! help
Bonjour, j'ai récemment vu Identité Secrète avec Taylor Lautner et j'ai adoré !! Ce mélange d'action et d'amour est génial ! Auriez-vous d'autres film...
A la recherche du titre!
RésoluBonsoir , J'espère que quelques personnes passent encore par ici ....? Je recherche deux titres! La première histoire c'est un homme et ses deux enf...
Un film d'amour qui se passe en chine
Bonjours je cherche un telefilm passé sur m6 je crois . Enfet c'est l'histoire d'une jeune chinoise qui apprend la medecine traditionnel avec son pere...
Recherche téléfilm année 90 tf1
bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm que j'avais vu dansd les années 90 (début 90, je crois) surTF1. J'ai n'ai que peu d'infos : il s'agi...
Recherche d'un téléfilm passer sur m6
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...
Recherche désespérément un téléfilm
Résolubonjour je suis à la recherche d'un ancien téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm basé sur la vengeance histoire: Des gamins qui s...
Cherche des série tv du moment
Bonjour, je suis a la recherche de série tv du moment qui soit comique ou un peut du genre pretty little liars gossip girl etc.....
Film horreur année 80-90
Voila je recherche un film horreur des année 80-90 qui ma beaucoup marqué l'histoire du film c'et un policier qui enquête sur plusieures meurtre comm...
Téléfilm lac double (sosie)
RésoluBonjour, Je recherche un téléfilm sur une ville et son lac, les habitants y rentrent et ce sont des doubles qui en ressortent. C'est tout ce dont ...
Bonjour film horreur année 80-90
bonjour; Voila je recherche un film horreur des année 80-90 qui ma beaucoup marqué l'histoire du film c'et un policier qui enquête sur plusieures ...
Pour mon noel svp :'(
Bonjour a tous et joyeux noël a tous le monde :) Pourriez-vous me donner un titre de film de noël ou il y a de l'action enfin quelque chose de bien ...
Recherche un film passé sur disney channel
Résumé: Un ado qui fait partie d'un groupe de garçon se dispute avec son manager après un concert et decide de s'en aller et de prendre le bus du grou...
M6 me manque!!
sur nilsat on capte F2/3/5/Ô et LCP mais pas TMC et arte est ce qu'il y a un moyen d'y remédier? merci!!
Titre film
Bonjour , je cherche un film qui serais du meme genre que le film " les beaux gosses " auriez vous des idées ? merci d'avance.
Recherche film d'animation
bonjour (et joyeux noel à tous) j'ai vu il y a quelques temps un film d'animation ou les personnages ressemblent assez au style "shreck" c'est une his...
A l'aide
Bonjour,je recherche un telefilm qui est passé sur m6 c'est l'histoire d'une lyceene qui est ami avec des fille riches puis elle s'interesse a l'ami d...
!!! recherche telefilm passé sur m6
Bonjour , Je recherche le titre de deux telefims passé je pense sur M6 Il ya 1 ans un peu près Le premier raconte l'histoire de deux ados il sont ...
Anime télétoon
Bonjour ,je cherche un vieux dessin animée qui passait sur Télétoon ! Il s'agit de deux détectives policiers qui réparer ou remettez en place les cont...
Questions sur images des nouvelles télés
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'espère vraiment que quelqu'un pourra me renseigner. En gros, mon problème porte sur les ...
Recherche film
Il y a quelques années j'ai vu un film qui passait à la télé mais plus moyen de me souvenir de la chaîne ou du titre du film. Je peux seulement racont...
Jeune fille tombe amoureuse de son moniteur
Bonjour a tous. J'espère pouvoir trouver une aide qui me serra précieuse. J'aimerai trouver le nom d'un film que j'ai vu étant petite. c'était en 2000...
Nouveaux episode d' angels
salut je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site où on peut voir les episode d'angels la nouvel serie de teletoon merci d'avance
Detective conan: shinichi
Bonjour/Bonsoir voila enfaite j'ai vu que dans detective conan conan redevien shinichie dans des episode et film pourver vour me dir les episode et le...
Detective conan
Es'que c'est vrai cette histoire de Agassa en boss de l'organisation des hommes en noir? Es que quelqu'un serait quelque truc sur la fin de detectiv...
Film link 1986
Bonsoir, est-ce qu'il existe le film "Link", réalisé en 1986 en français ou encore en dvd. Merci bien d'avance.
Aide
bonjour ça va être l anniversaire de ma soeur et j aimerais lui faire un cadeau : je cherche désespérément un dessin animé qu elle a adore mais ...
Atlantic bird 3 ???
bonjour , je voudrais savoir si c'est possible de capter atlantic bird 3 e Tunisie et c'est quoi la fréquence et symbole de m6 et tf1 et les autres ...
Recherche le nom d'un film
Bonjour, L'année dernière, j'ai vu un film à la tétévision mais je ne c'est plus son nom. Voici ce que je me rapelle du film: Le jour de noël, un h...
Recherche d'un vieux film
je recherche un film que j'avais vu il y a peut erre 20 ans ou plus , je n'etais qu'une gamine alors j'ai pas retenue le nom , je me souviens d'une se...
Recherche titre de film
Bonjour, Je recherche un telefilm americain des années 90. En fait il s'agit d'une jeune femme qui vient raconter sa vie dans une école, parce qu'e...
Anime love
RésoluBonjour je cherche des anime d'amour et de romance.. Donner moi vos preference et vos avis sur les différent anime car je trouve aucun anime comme sa ...
Recherche titre de film de braquage commando
Je recherche un film de braquages (comme bocoup c'est pourkoi les recherches internet ne donnent pas grand chose) ou le preneur d'otage joue bocoup av...
Recherche film fantastique ou extraordinaire
Bonjour, Je recherche des films de genres fantastique ou extraordinaire de toutes époques du style de Brazil, la citée des enfants perdus ou big fish...
Recherche de titre d'un film
Je cherche le titre d'une film pour ma fille. Il est paru à la télé en 2007 ou 2008 pour Noël. Au début, c'est l'histoire de deux fillettes qui je cro...
J'ai oublier
bonjour a tous et bonne fête d'avance a tous je recherche un film c'est un chinois qui ne s'est pas très bien se battre mes qui tien a defendre toute...
Dessin animé des années 1990
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film d'animation que je regardais dans mon enfance (entre 90 et 96 il me semble) Je n'ai que très pe...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film . C'est une petite fille orpheline qui se retrouve en famille d'acceuil. C'est enfaite une femme de 30...
Recherche du titre d'un film
pourriez vous m'aider? je recherche un film asiatique; l'histoire traite de deux couples. l'homme d'un couple et la femme de l'autre sont amenés a ...