Les discussions

Fixation du supprt mural de ma tv

 Résolu

Bonsoir a tous , Je voudrais fixer un support mural pour ma TV , j'aimerais le fixer sur du placoplatre mais j'ai peur que sa fasse trop lourd et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
DDmaster

Ma momie

 Résolu

Bonjour, il y a des années j'ai suivi une serie genre 4eme dimension ou contes de la crypte j'ai vu un épisode avec une momie,un film etait tourne dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

Recherche de replique excellllent

 Résolu

bonsoir a tous je cherche qui a dit :" excellllent " a la facon de clavier ( pour l accent ) les visiteurs , le muppet show ???? mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
schuppaschupp

Demande de renseignements

je me suis abonnée à canal à la suite d'une promo courrier, j'ai demandé foot+ aussi avec cette promo , je ne suis pas canal mais foot + oui, c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
carotte

Recherche épisode ou film avec fille bizarre

Bonjour, (déjà,merci,car j'ai retrouvé deux bidules qui m'ont bien marqué quand j'étais gamin;Child of glass que je n'ai vu qu'une fois et un dessin ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

9.11

Bonjour, Étant donné que le 11 septembre était il y a peu de temps , je voulais demander si quelqu'un se souvient d'un documentaire sur le Vol 93,...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un dessin animé

Bonjour a tous! Alors voila je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais étant gosse (genre je suis vieux). Je me souvient juste que c'é...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Bloody

Recherche titre film ou téléfilm

 Résolu

Bonjour, moi je recherche un film ou téléfilm diffusé sur tf1 ou m6, il y a quelques années maintenant. l'histoire (de ce que je me souviens) : c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

Rensegnement sur frijolito

jpourrè avr un site ou vr lé résumé dépisode d frijolité vidéo ... komen sa c termine ,keski c passe??!!

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
frijolito

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai regardé récemment et que j'aimerais revoir. Voila le "résumé" : Un homme voit sa fille se faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
pafdantafass

New tv budget à 700 euros ?

Bonjour, J'emmenage dans mon premier appartement, un petit studio, et je chercher a faire l'acquisition d'une télévision ecran plat ! ca serait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
thomazzd

Problème de télé

Bonjour, Je viens juste d'avoir une tv écran plat pour mon anniversaire, par contre je n'ai pas de prise télé dans ma chambre et il n'y a pas de ratea...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mohshadow

Recherche films

Bonjour! Je recherche des films avec une histoire d'amour entre des lycéens un peu comme dans "princesse malgré elle". Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Houssem92

Cherche nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjours !Je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a un moment ( +de 5ans). Sa parlé d'une petite fille qui avait disparu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Houssem92

Salut

je voudrait une liste de film trés marrent svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Daegalen

Visa d'exploitation d'un film

Bonjour, J'ai une question à propos de la durée d'un visa d'exploitation d'un film, je voudrais savoir est ce qu'un on peut rediffuser un film au c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Daegalen

Titre d un film

bonjour , je cherche le titre d un film, une riche famille afro ameriquaine ,un garcon la vingtaine ,son frere de dix ans environ et leur mere un j...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Xodo

Chanson de american pie book of love

Bonjour, c'est quoi le titre de la chanson qui est la 42eme minute du film elle commence jenre:"hey loosse evry budy on the floor hey loosse"

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ghostaman

Musique de greek episode 6 saison 1

bonjour j'aimerai connaitre le nom de la musique qui passe toute a la fin de l'épisode 6 merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Thelinker

Musique greek saison 3 épisode 11

Bonjour à tous, Je suis désespérement à la recherche du titre de la chanson que l'on peut entendre dans l'episode 11 de la saison 3 de Greek à la 1...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Thelinker

Cherche un film de lycéen devenu populaire

Bonjour je recherche un film qui doit dater d'il y a 5-6 ans ou moins, je ne me souviens plus du titre . Voici l'histoire: d'un lycéen qui veut deven...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
roboConan

Recherche d'un film

Bonjour ! Alors je demande un peu l'impossible mais on ne sait jamais... Je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre. Je crois que le t...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Soll

Recherche un titre de film ou téléfilm

Bonjour à tous. Il y a de cela plusieurs années, j'ai vu un film ou un téléfilm dont le titre m'échappe... Je me souviens juste qu'il s'agit d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Melu

Recherche les titre de musique dans un film

bonsoir , voila j'aimerai savoir ou trouver la liste de chansons qui passe dans le film bizutage mortel en intégralité s'il vous plais merci bonne...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
kara

Recherche titre film autour du 11 septembre

 Résolu

Bonjour, c'est un film que j'ai vu il y a quelque temps déjà... L'histoire parle d'une famille dont le père travaille dans une des deux tours jume...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Choukette9107

Aidez-moi svp je cherche un ancien manga!!

Salut à tous! Ca fait longtemps que je cherche un ancien manga, ou un dessin animé simple. Ca se passé avec deux enfants qui avait perdu leur père ou ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Virus°

Quel titre ?

 Résolu

Merci de votre aide Je recherche le titre d'un film de science fiction américain relativement ancien (je l'ai vu en noir et blanc à la télé il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
corto1

Films rock'n'roll

Salut ! Je suis une grande fan de Rock et de Cinéma et il y a un film que j'adore qui combine les 2 : Good morning England. Donc, à ceux qui l'ont v...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
La Rockeuse

Un film du genre

Bonjour, un film du genre l'illusionist ou le prestige svp Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Foppeur

Beyblade metal fight explosion ( masters)

bonjours, je cherche la saison 2 de beyblade metal fight (fusion) mais je ne la trouve pas sur le net... est-ce que quelqu'un connaîtrai un site où el...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé et plus particulierement du nom de l'héroine ! C'est l'histoire d'une fille qui vit dans un bus avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Faith

L'eleve ducobu en ligne

Bonjour, Vous n'aurez pas un site pour regarder en ligne le film L'eleve Ducobu gratuitement .Merci infiniment et d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
zzz

Soucis de branchement de mon home cinema

Bonjour, je souhaite brancher mon tv lg lcd a mon home cinema qui na pas de prise hdmi que dois-je faire comme branchement

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
neoman77

Probleme parabole et décodeur orange

Bonjour à tous, Je possède une parabole satellite avec une tête universelle 2 sorties : une vers le décodeur orange, l'autre vers un récepteur sate...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tursiop60

Bouquet disney channnel

bonjour! j'ai un dream box 500s et je veut les fréquence des toutes les chaines disney merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
mongi16

Les meilleur film de chevalier

bonjour quelle sont les meilleur film de chevalier

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Houssem92

Music film

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour connaitre toute les chansons d'un film (Armadillo, film de guerre en afghnistan danois) j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
chezpas1234

How i met your mother - épisode 12 saison 6

 Résolu

Bonsoir, Quelle chanson entend-on dans l'épisode 12 de la saison 6 de HIMYM à la 18ème minute ? Merci... Bye

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
misszizanie

Recherche fond ecrand seigneur des anneaux

salut je recherche le fond écrans du coffret blu-ray le seigneur des anneaux ou l'on voie frondon tenir l'anneau dans sa main et je recherche aussi d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jmarion3

Aide film ados rebelle

Salut tous le monde ! :) J'aurai besoin d'aide je cherche des films d'ados rebelle qui finissent en pensionnat ou en prison pour jeune et qui se r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les freres scott

Bonjour quelqu'un aurait-il les épisodes de la saison 8 en français et non en version anglais s'il vous plait ? (: je fais tou les recheches et je voi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lilyy92

Meilleur film d'action !

 Fermé

Vous aurez une liste des meilleurs films d'action svp ? mercii d'avance !

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Otnegra

Cherche titre film

 Résolu

bonjours je cherche le titre d un film de science fiction ou fantastique dans les annee 1980 a 1995 je ne rappelle que le heros du film trouve un obje...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
roboConan

Recherche musique los angeles 2013

salut je recherche la musique dans le film los angeles 2013 au début quand snakes plisken arrive sur l'île au moment ou il traverse la route il y à 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Livine

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film des année 90 environ , c'es l'histoire d'un homme avec des dents de vampire et une canne rouge avec un serpent dorée...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Livine

Recherche d'un film.

 Résolu

Tout d'abord, Bonjour, Bonsoir =) Comme le titre l'indique je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai regardé il y'a quelques années. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Corigann

Recherche téléfilm

 Fermé

salut, moi je recherche un téléfilm qui était passé il y a pas mal de temps et je ne me rappelle plus sur quelle chaîne. Ce dont je me souviens, c'...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Crystal

Cherche nom de manga

 Résolu

bonjour quel est le manga a 12:26 de cette video ? https://www.youtube.com/watch?v=FaLqPVB6fHA&feature=player_embedded! Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Serie gossip girl

Salut , j'aimerais savoir si vous connaisais pas une chaine qui passe en ce moment la serie gossip girl ? et si quelqu un sait , quand est ce que la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
hatchico

Recherche tvfilm des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un telefilm d'il y a assez longtemps. Je ne me souviens pas de grand chose juste que les personnages étaient des orphelins qui a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lili18
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000