Les discussions

Je recherche le nom de la chanson de kyle xy

Bonjour a tous, Je recherche le nom de la chanson de kyle xy dans l'épisode 3 de la saison 1 (quand kyle rebranche la parabole des Trager). Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
k974

Recherche film ou série

bonjour a tous voilà je recherche un film ou un épisode de série assez ancien voir des année 60 ou 70 je me souviens qu'un homme air dans une vil...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
GUESS13

Recherche un film

 Résolu

Je recherche un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps mais j'avais pas vu le tout debut!! En gros c'est l'histoire d'une femme amoureuse ( j...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lilyy92

Kyle xy

je voudrais savoir le nom de la chansons quand kyle danse avec josh dans l'episode 7 de la saison 2

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Droog

Recherche titre d'un film

Bonjours, Je suis à la recherche d'un titre d'un film : Un mec telephone a des peronnes inconnues dans la rue où il va demander de tuer des personne...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sicidu67

Beyblade metal fusion streaming

sur quel site je peut trouver des épisode (tous) de beyblade metal fusion en streaming? ps:reponder vite svp

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
megalego

Recherche un titre de film

Bonjour, je cherche un film ou un jeune homme tombe amoureux d'une fille qui a une maladie incurrable et qui est sorti il y a quelques temps deja, mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
TheCherryD

Recherche un film???

Bonjour, je recherche un film qui serai comme 10 things i hate about you ( les 10 raisons pour te larguer) qui parlerai d'une personne qui dois se...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Domdom

Je cherche le titre d un film

salut je cherche un film récent où les humains ont creé un poison qui oblige les gens à acheter un antidote sous peine de mourir et bien sur il coute ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
CapitaineJackSparrow

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Recherche un film très récent ou des jeune élevé se venge en torturant d'autre eleve (ceux qui les on persécuter ) Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
dada77330

Recherche musique film los angeles 2013

salut je recherche la musique du film los angeles 2013 au début quand snake plisken arrive à los angeles juste apres les surfer quand il traverse la r...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Livine

[manga] recherche animé

Bonjour je cherche un animé (manga) ou c'est l'histoir d'une femme qui adore les livre et elle a un pouvoir de controle du papier. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
adi

Titre d'1 dessin anime/manga d'arts martiaux

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France télévision le matin il y a de ça deux ans à peu près je crois. Il parl...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Likonn

Paperview et nxt diffusion tv ?

bonjour je voudrais savoir sur quelle chaine est quand sont diffusé les show PaperView et NXT de la WWE ? Merci d'avance cordialement Yannis

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
xyannis54

Le nouveau film conan bon a voir en tant que

Bonjour, j'aurais aimer savoir, j'enviseageai ce soir d'aller voir au ciné le dernier film de conan si il etait bien en tant que film d'aventure/...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
cyclope2

Film dont le je ne rappelle plus du titre svp

 Résolu

Bonsoir, Voila il y a maintenant plusieurs années j'ai regardé un film à la télé mais j'ai oublié le nom. Je me rappelle que dans le film c'était d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
roboConan

Recherche un film d'amour

Bonjour, je recherche un film qui parlerai d'une histoire d'amour entre une creature surnaturel ( vampire,fantome, loup-garou , monstre...) et un...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
natdu15

Années 60 recherche nom de "mouvement jeune"

Bonjour, je recherche le nom d'une sorte de mouvement qui date des années 60,70 je crois. Ce sont des jeunes américains qui s'habillaient de façon ex...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
natdu15

Recherche de nom de film ...

 Résolu

Salut à tous ! Je ne sais pas si vous saurez me répondre mais je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y 2 ans en classe... On peut classer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
tholego

Films

Coucou . Je voudrais télécharger des films gratuitement , vous pouvez m'aider svp . Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Giogio77

Kyle xy

bonjour, je voudrais savoir si il y a ou pas de saison 4, car ça se termine trop bêtement pour que la série se termine comme ça!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
hibou 92

Série sur m6 ... ?

Bonjours, je recherche une série qui est passée sur M6, il y a longtemps maintenant, une dizaine d'année. C'est l'histoire d'une fille qui entre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Livine

Recherche d'un film qui est passé sur france3

Bonjour à tous et à toute, voilà je recherche depuis plus d'une semaine à regarder un film qui était passé sur France3 le 8décembre à 20 h35 (oui je f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
clem05

Angels l'alliance des anges

Bonjour je cherche un site ou je peut voir Angels gratuitement merci

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
solene

Cherche magasin pour achat

Bonjour à tous, Alors voilà je suis aller il y a quelque temps au cinéma, et j'y est vu une bande annonce d'un film, et justement je n'avais pas n...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Sunnahd

Recherche d'un film romantique

Salut à tous!!!!!!!!!!!! Je cherche un film qui raconte l'histoire d'un jeune homme beau et riche qui décide d'organiser l'émission de "bachelor" a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
maya89

Film wtc dans l'avion qui s'écrase.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un des film qui parle des attentats du 11 septembre, mais pas le film avec Nicolas Cage, ni le vol 97 mais un autre dont j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inconnu

je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais dans les annés 1980.C'est des filles extraterrestres qui se transformaient en flaque d'eau.Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Livine

Recherche dessin animé japonais

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé que je crois japonais (car je l'ai vu il y a longtemps dans un magazin en manga) qui passait sur Canal J au débu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Livine

Cherche le nom de ce film !!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne dort plus car je cherche le nom de ce vieux film que j ai écouter très jeune il ya plusieurs année; voici ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
eliegabriel

Recherche de titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film voici le résumé : C'est l'histoire d'une fille qui fais du foot & sa mère et son père lui avais acheté...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Livine

Cherche serie

salut je cherche une serie qui est passer sur M6 et au c'est une famille un pere une mere et deux filles au debut ils sont millionaire et il deviennen...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lalamiss

Orgueil et prejugés

 Résolu

salut à tous! je vien de terminer la lecture du roman de jane austen "orgueil et préjugés" et j'ai adorée.je voudrait revoir le film sur le net mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bisounourss4

Saison 7 desperate housewives

 Résolu

je voudrais savoir quand le saison 7 sort sur canal+ merci

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Louulouuuu

À la recherche d'un bon film ^_^

Salut, je voudrais voir un bon film mais je n'en trouve pas :( Je suis à la recherche d'un film d'action mais avec une intrigue... (Un film compliqué ...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
marie2008

Cherche titre d'un film

Bonjour, je Cherche le nom d'un film depuis plusieurs heure et je commence a perdre patience ^^ au début je pensais que ce film s'appelais en t...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
freelancer23

Burlesque

Bonjour, Je voudrais savoir ou telecharger Burlesque avec Cher et Christina Aguilera s'il vous plait, car je l'es trouver nul part. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nobody34

Recherche le titre de ce film

Bonjour, Voici l'histoire de mon film. une femme veut se venger de 3 hommes qui lui ont fait du mal. Pour cela elle retrouve un sorcière dans un mar...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
natdu15

Épisodes columbo

bonjour a tous voila j'ai le coffret intégrale de columbo, et depuis tantot je n'arrète pas de lire les résumé des épisodes, j'aimerais regarder u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
sabine

Recherche film annee 50/60

 Résolu

bonjour je recherche un film de science fiction des annees 50/60 qui se passe dans une station spatiale qui est envahi par des monstres vert qui a le...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Livine

Fullmetal alchemiste

moi j'ai regardé la première saison de FMA et puis le film et je n'ai pas compris que doit je regarder pour continuer la série.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plasma lg

bonjour j'ai un plasma 127cm je n 'arrive pas a regler la taille des ecritures car ces trop gros je voie la moitier des mot pouvez vous m'edai merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
stan

Dexter episode 2 saison 2 musique

je recherche la musique (genre:reggae) qui passe au debut de l'episode 2 apres qu'il se reveille...si quelqu'un sait !^^ :) Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lamentheal'eau

Titre recherché

 Résolu

Bonjour, je chercher le titre du film. C'est l'histoire d'un couple qui adopte une petite fille. La petitew fille est en quelque sorte diabolique puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
roboConan

Ol tv passe les match ?

 Résolu

Bonjour Tout est dans le titre! Je voudrais m'abonner, mais j'ai l'impression que cette chaîne ne passe même pas les matchs de l'OL..! Quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
zanarkand8

Je cherche une émission.

Bonjour ! Je cherche une émission qui est passée cette semaine, avec des groupes qui dansent et chantent. Ils ont notamment fait un medley de chanson...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
manounedu31

Recherche musique hell driver

bonjour je recherche la musique du film hell driver au début quand la voiture explose quand il ya le générique merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Livine

Recherche ou regarder un film

salut, je voudrai regarder un film mais je ne sait pas ou le visionner. Pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
hellobonjour

Recherche d'un film

 Résolu

salut les amis , je recherche un film un petit peut ancien , ou un petit enfant ( fille/garçon ) tombe dans un trou dans le jardin très profond , un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Statistiques vidéos youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir les personnes qui ont aimé ou pas aimé une vidéo sur youtube en étant le propriétaire de cette vidéo . C...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
techhack
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000