Film horreur et gore
Isaline
-
2pac604 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2pac604 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , J'aimerais trouvé Des bon film d'horreur et gore. j'ai beau cherché, je ne trouve pas de très bon film d'horreur ou gore. j'ai envie de regardé des film d'horreur qui font vraiment peur et des films gore qui sont bien sanglant. merci
A voir également:
- Snuff 102 netflix
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
10 réponses
Salut.
Il est pas tellement horrifiant, mais il est très gore.
Les 7 jours du tallion.
Il est pas tellement horrifiant, mais il est très gore.
Les 7 jours du tallion.
Isaline
Okay merci je regarderais.
Tu as aussi la série des "Face of Death" (Face à la mort)... ce sont des reportages réels.. sur des accidents, exécutions etc... c'est horrible...!!! mais c'est ce que tu cherche...non...!!! Peut-être que tu connais déjà...
par contre je les avais vus en vhs il y a très longtemps,et je ne sais pas si tu les trouvera autrement... Bonnes recherches, salut.
par contre je les avais vus en vhs il y a très longtemps,et je ne sais pas si tu les trouvera autrement... Bonnes recherches, salut.
salut,
si tu veux du gore de chez gore "snuff 102" il est en tete dans la liste des films les plus violents au monde, il parle d'une femme qui fait un reportage sur les snuff movies et elle se fait enlever..etc ,perso j'aime bien les films genre hostels mais il y a des limites ,celui la avec ce que j'ai lu comme critiques sur lui je ne le regarderais pas .
Il est censure dans énormément de pays, les scènes de tortures sont criantes de vérite et meme réelles pour les animaux. il parrait que c'est une boucherie du debut a la fin...malsain.
Comme je ne l'ai pas vu je te conseille quand méme de lire les critiques sur ce genre de film( y en a d'autres). Attention ce n'est pas un snuff (les vrais sont totalement illégaux si ils existent vraiment), ...voila .
si tu veux du gore de chez gore "snuff 102" il est en tete dans la liste des films les plus violents au monde, il parle d'une femme qui fait un reportage sur les snuff movies et elle se fait enlever..etc ,perso j'aime bien les films genre hostels mais il y a des limites ,celui la avec ce que j'ai lu comme critiques sur lui je ne le regarderais pas .
Il est censure dans énormément de pays, les scènes de tortures sont criantes de vérite et meme réelles pour les animaux. il parrait que c'est une boucherie du debut a la fin...malsain.
Comme je ne l'ai pas vu je te conseille quand méme de lire les critiques sur ce genre de film( y en a d'autres). Attention ce n'est pas un snuff (les vrais sont totalement illégaux si ils existent vraiment), ...voila .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai fait des recherches sur la toile et je suis tombe sur ce site: gorextreme.
Je pense que tu doit connaitre sinon va faire un tour dessus je ne suis pas a ton niveau ds le gore mais y en a quelques uns que j'ai vu, entre autres les vieux fims de zombies bien fendard (leurs couleurs m'a toujours fait marre on dirait des schtroumfs!!!!) et d'autres que franchement!!!?? ...ça existe???
si tu trouve ton bonheur...
j'ai fait des recherches sur la toile et je suis tombe sur ce site: gorextreme.
Je pense que tu doit connaitre sinon va faire un tour dessus je ne suis pas a ton niveau ds le gore mais y en a quelques uns que j'ai vu, entre autres les vieux fims de zombies bien fendard (leurs couleurs m'a toujours fait marre on dirait des schtroumfs!!!!) et d'autres que franchement!!!?? ...ça existe???
si tu trouve ton bonheur...
bonsoir,je te conseille hard candy,brutal,devil(film a petit budget mais vraiment pas mal),frontieres,a serbian film(vraiment choc),captivity,creep...je conseille la série walking the dead pour ceux qui ne lauraient pas vues