Film horreur et gore

Isaline -  
2pac604 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , J'aimerais trouvé Des bon film d'horreur et gore. j'ai beau cherché, je ne trouve pas de très bon film d'horreur ou gore. j'ai envie de regardé des film d'horreur qui font vraiment peur et des films gore qui sont bien sanglant. merci
A voir également:

10 réponses

XxGUNZzxX Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut.

Il est pas tellement horrifiant, mais il est très gore.

Les 7 jours du tallion.
0
Isaline

Okay merci je regarderais.
0
chatton91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dead Silent
0
natdu15

Tu as aussi la série des "Face of Death" (Face à la mort)... ce sont des reportages réels.. sur des accidents, exécutions etc... c'est horrible...!!! mais c'est ce que tu cherche...non...!!! Peut-être que tu connais déjà...
par contre je les avais vus en vhs il y a très longtemps,et je ne sais pas si tu les trouvera autrement... Bonnes recherches, salut.
0
nine

salut,
si tu veux du gore de chez gore "snuff 102" il est en tete dans la liste des films les plus violents au monde, il parle d'une femme qui fait un reportage sur les snuff movies et elle se fait enlever..etc ,perso j'aime bien les films genre hostels mais il y a des limites ,celui la avec ce que j'ai lu comme critiques sur lui je ne le regarderais pas .
Il est censure dans énormément de pays, les scènes de tortures sont criantes de vérite et meme réelles pour les animaux. il parrait que c'est une boucherie du debut a la fin...malsain.
Comme je ne l'ai pas vu je te conseille quand méme de lire les critiques sur ce genre de film( y en a d'autres). Attention ce n'est pas un snuff (les vrais sont totalement illégaux si ils existent vraiment), ...voila .
0
isaline

snuff 102 je les deja regardé c'est vrai qu'il est trés violent. j'ai plus bien aimé mais c'est vrai qu'il est sanglant et c'est vraiment pas pour ame sensible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cannibal Holocaust.

Si qqn le regarde en entier sans avoir envie de vomir, chapeau.
0
nominatoire

La maison de cire ou rec
0
nine

salut,
j'ai fait des recherches sur la toile et je suis tombe sur ce site: gorextreme.
Je pense que tu doit connaitre sinon va faire un tour dessus je ne suis pas a ton niveau ds le gore mais y en a quelques uns que j'ai vu, entre autres les vieux fims de zombies bien fendard (leurs couleurs m'a toujours fait marre on dirait des schtroumfs!!!!) et d'autres que franchement!!!?? ...ça existe???
si tu trouve ton bonheur...
0
Profil bloqué

The Human Centipede
0
2pac604 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,je te conseille hard candy,brutal,devil(film a petit budget mais vraiment pas mal),frontieres,a serbian film(vraiment choc),captivity,creep...je conseille la série walking the dead pour ceux qui ne lauraient pas vues
0

Braindead,
Bad taste,
The Cave,
The Crypt,
Saw - toute la série (c'est loin d'être moyen, et comparé au pathétique Hostel c'est un chef d'oeuvre)

-1
Profil bloqué

J'ai dis moyen car perso je trouve que ca fait pas vraiment flipper ^^
après chacun ses avis et ses peurs :p
0
Isaline

Saw déjà tout vue j'ai beaucoup apprécié Mais je cherche encore plus que sa.
je cherche du sanglant, torture, vraiment pas des films commun.
0