Les discussions
Glee
Bonjour à tous ! ^^ Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le titre et l'interprète de la chanson de fin de l'épisode 13 de Glee, juste avant qu'Emma ...
Fast&furious 5 - possible ??
Bonjour, Ayant regardé F&F5 il y a même pas une journée, je me demandais si certaines figures étaient possible. Est-ce vraiment possible qu'avec ...
Ghost rider musique
RésoluBonjour, Bonjour, Dans Ghost Rider il y a plusieurs musiques mais il y en a une que je n'arrive pas à trouver. C'est celle où Nicolas Cage es...
Film asiatiaque année 80
bonjour a tous je recherche un film asiatique que jai vu etant petit c'est deux freres l'un a pas de jambes et lotre a pas de bras il se batte contre ...
Recherche film action suspense vengeance
bonjour, je recherche des films du genre death sentence que justice soit faite taken, des films avec action suspense et vengeance ;)
Acteur pour mineur ?
Salut j'aimerais faire des films est des série comme titeuf mais je sais pas comment être acteur a 13 ans aidez moi Lahiniry
Recherche un film desesperement
je n arive pas a telecharger gratuitement le film j ai rencontrer le pere noel avec karen cheryl je voudrais le montrer a ma fille help me
Téléfilm
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) Américain qui date il me semble des années 80. C'est l'histoire d'une femme ( brune, ye...
Recherche de deux titres de film.
RésoluSalut à tous, je suis à la recherche de deux films, je vais vous expliquer une partie des films et j'aimerais de l'aide pour trouver les titres S.V.P...
Pour le telefilm
j'ai une reponse le telefilm s'appelle : savage school
Cherche titre film/telefilm d'avion
Bonjour voila, j'essaye de retrouver le titre d'un film ou telefilm d'avion, de ce que je me rappel, c'est un avion qui passe une zone de turbulan...
V saison 2
Bonjour, comment fait on pour voir la seson 2 de la seri V en francais SVP.
La chanson lors des funérailles du père.
Bonjour à tous, je recherche depuis un bon bout de temps cette musique qui est dans shrek 2 au moment ou le père de Fiona est enterré la ou toute la f...
Recherche film :)
Coucou :) Je recherche un ancien film sur le racisme entre noir et blanc, je sais que ca parle aussi de rugby merci d'avance :)
Je cherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjour je cherche le nom d'un dessin animé de mon enfance (je dirai diffusé en france entre 1980 et 1990). Je ne me souviens pas du nom mais le suje...
Recherche titre d'un dessin animée
Résolubonjour, je recherche un titre de dessin animée : se sont des guerrier, les bon et les méchants. il ont une sorte d'armure avec des emblème d'...
Film sur le controle du temps
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film de science fiction des années 2000-2011. Il y a une scene que je me souviens . On voit un jeune da...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, Cela raconte une histoire d'amour qui né entre une adolescente et le fils de ...
Film
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je me rappelle avoir vu un jour un thriller, ou un mec vivait dans une maison et était victime de cauchemars et d'hallucin...
Téléfilm, petit garçon qui meurt étranglé
Je recherche un téléfilm avec un petit garçon qui, tous les soirs, pleurait... Ses parents allaient le voir à chaque fois mais une fois, ils ne se son...
Recherche nom de dessin animé
Bonsoir, Depuis un certain temps je recherche un dessin animé (ou plutôt long métrage je suppose) mais sans succès. Je le regardais étant petite, ...
Film action 1980-1990
je recherche un film mais je n ai que quelques flash , je sais qu a ala fin une villa est prise d assault par un commando , la villa est defenfu par u...
Film aventure 1980-1990
je recherche un film , l histoire d une equipe qui fait une chasse au tresor dans un gallion espagnole dans le pacific? Iil trouve une croix en or , e...
Film de guerre 1945
je recherche ce film ou les ameriains se battent sur une place dans un village contre les allemands , les anglais ou les americains font sauter une ca...
Film de conan
je voudrais avoir un lien pour visualiser le film 15 de détective conan
Problème antenne portative
Bonjour, Ayant emménagé récemment dans un appartement sans prise antenne, j'ai été obligé d'en acheter une "portative". Une fois cette dernière ...
Film avec j c vandame
RésoluBonjour à TOUS Je ne sais pas si c' est sur ce Forum,mais je cherche le titre d' un film avec Jean Claude Vandame..................Il est prisonnier ...
Recherche du titre d'un film
Salut, Je cherche le titre d'un film dont j'ai vu l'affiche un jour au cinéma. Il me semble que c'était des enfants qui commandaient leur parents. C...
Jcherche 1vieux film avc des genre d'insecte
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je cherche un vieux film que j'avais vu à la télé, c'est avec des genres d'insectes(scarabée) que le mec ...
Comment obtenir les chaine française
pourquoi je n'est que des chaines pas française
Frequances des chaines tv
quel sont les frequances des chaines tv francaises et arabe sur les satelites nile sat et hotbeurd merci
Recherche titre d'un film
Bonjour tout le monde J'essaye de retrouver un film que j'ai vu pendant mon enfance. Cela remonte donc que je m'en souviens que vaguement. Le t...
Chercher film trouve plan machine extra teres
bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu quelque fois. l'histoire se passe au début entre un pere et sa fille qui observent les etoiles.so...
Film
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu l'an dernier sur Canal + mais je ne me rappelle ni du nom du film ni celui des acteurs. L'hist...
Lecture dvd sur lecteur salon
Bonjour Je n'est pas trouvé dans le forum de réponse a ce sujet. j'ai un film sur un DVD enregistré sur internet que je peu lire sur mon Pc mai...
Liste fims de guerres
bonjour je veux commencer une collection de films de guerre et je cherche une liste a éviter svp de mettre ds cette liste les films psychologi...
Emission télétoon année 2000
Bonjour, Je cherche une émission qui passée sur télétoon ( je crois ) vers les année 2000 Enfait c'est une émission américaine, d'expérience scie...
Gakuen alice
Résoluslt ^^ c'était pour demander ou est se que je peut avoir la saison 2 de gakuen alice en video et scan svp merci d'avance et a+ ^^
Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider
RésoluBonjour , Alors voila j'ai vu un film qui m'a beaucoup plus mais ... j'ai completement oublier ou je l'est vu et sont titre --' , alors voila je va...
Nouveau films dramatique/horreur !!
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si y'a des films dramatique et horreur qui sont déjà ou bientot sortir svp ? Quand je parle d'horreur sa veut d...
Films
Bonjour, J'ai adoré le film : Comme cendrillon 2 , car il était pas triste , drole , et qu'il se regarde bien . J'aimerasi en trouver un dans le meme ...
Le titre de cette musique svp
Bonjour, Bonjour, je cherche désésperement cette musique, je l'avais entendu pour la première fois dans l'amour est dans le pré et j'aimerais te...
Recherche une serie fantastique
Bonjour, je recherche une série qui passait tard le samedi soir. C'était 2 agents spéciaux (un brun et une blonde) qui traqué des monstres, ils aidaie...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonsoir, je viens de me rappeler quelques bribes d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années mais dont il est impossible de me rappeler le titre. ...
Le défilé du 14 juillet 2011
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir par pièce jointe ou autre, une copie du défilé du 14 juillet 2011 s'il vous plaît, passé à la télévi...
Recherche film passer sur m6
Bonjour, je recherche un film qui est passer sur m6 en 2008 2009 ou 2010 je me rapelle d'un mot du titre et cetait REVE , et cetait sur la dance ...
Retrouver le nom d'un film
RésoluBonjour, je voudrai savoir si vous pouvait m'aider a retrouver le nom d'un film l'histoire doit se passer dans les années 80/90 et sa parle d'une fill...
Regarder tf1 et m6 en algérie
bonjour je souhaite regarder tf1 et m6 chez moi en algérie mais rien ne fonctionne.pourriez vous me dire si il y a une solution. Merci d'avance
Southe park nrj 12
Bonjour, Alors voila je suis a font sur South park et j ai vue que sur nrj12 c était diffuser et j aimerais savoir quel jour c est et a quel heur c ...
Brancher tv à magnétoscope av.décodeur orange
Bonjour, Je voudrais brancher ma tv à mon magnétoscope pour enregistrer les chaines du décodeur ORANGE en direct et en difrérer; d'ailleurs peut on ...