Les discussions

Film horreur et gore

Bonjour , J'aimerais trouvé Des bon film d'horreur et gore. j'ai beau cherché, je ne trouve pas de très bon film d'horreur ou gore. j'ai envie de rega...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
2pac604

Film d'horreur...

 Résolu

Bonjour à tous, Je regarde depuis peu ce site qui est très interressant et aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'un coup de main ou plutôt d'un coup...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
natdu15

Cherche titre d'un drame année 90

Dans le film il y a 2 couple. Il y a une fille qui joue du piano et avant un concert son mari lui dit de ne pas prendre ses médicament , elle lécole ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
natdu15

Film aventure action

bjr , merci de m aider dans cette recherche je cherche donc un film , ou un homme cherche un tresor dans une epave dans la mer , il y decouvre une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film américain

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film comedie americain assez connu, ainsi que les acteurs qui y jouent. L'histoire : un jeune couple très amoure...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Aspirateur sans fil et interférences tv ?

Bonjour, mon aspirateur sans fil rowenta air force 24v...brouille la TV... Lorsqu'il est a 5 mètres, la TV est déjà hors service, et lorsque l'as...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ktm620enduro

Les frères scott saison 4 épidose 3

 Résolu

vous savez où je pourrais trouver l'épidose 3 de la saison 4 de la série Les Frères Scott ?? Il n'est pas disponible sur MegaVideo, donc sur la plupar...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
animet

Comédie des années 80?

je cherche une comédie des années 80 (un homme meurt et revient sur terre et se rappelle de son ancienne vie parce-que le préposé du paradis à oubli...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Glee

Bonjour à tous ! ^^ Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le titre et l'interprète de la chanson de fin de l'épisode 13 de Glee, juste avant qu'Emma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
VPC

Fast&furious 5 - possible ??

Bonjour, Ayant regardé F&F5 il y a même pas une journée, je me demandais si certaines figures étaient possible. Est-ce vraiment possible qu'avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ghost rider musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans Ghost Rider il y a plusieurs musiques mais il y en a une que je n'arrive pas à trouver. C'est celle où Nicolas Cage es...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hj

Film asiatiaque année 80

bonjour a tous je recherche un film asiatique que jai vu etant petit c'est deux freres l'un a pas de jambes et lotre a pas de bras il se batte contre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
yannlinc

Recherche film action suspense vengeance

bonjour, je recherche des films du genre death sentence que justice soit faite taken, des films avec action suspense et vengeance ;)

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Daegalen

Acteur pour mineur ?

Salut j'aimerais faire des films est des série comme titeuf mais je sais pas comment être acteur a 13 ans aidez moi Lahiniry

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Keey93

Recherche un film desesperement

je n arive pas a telecharger gratuitement le film j ai rencontrer le pere noel avec karen cheryl je voudrais le montrer a ma fille help me

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
bjour

Téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) Américain qui date il me semble des années 80. C'est l'histoire d'une femme ( brune, ye...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Livine

Recherche de deux titres de film.

 Résolu

Salut à tous, je suis à la recherche de deux films, je vais vous expliquer une partie des films et j'aimerais de l'aide pour trouver les titres S.V.P...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
KieferLecoq3

Pour le telefilm

j'ai une reponse le telefilm s'appelle : savage school

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Xodo

Cherche titre film/telefilm d'avion

Bonjour voila, j'essaye de retrouver le titre d'un film ou telefilm d'avion, de ce que je me rappel, c'est un avion qui passe une zone de turbulan...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
yann

V saison 2

Bonjour, comment fait on pour voir la seson 2 de la seri V en francais SVP.

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
MmeX

La chanson lors des funérailles du père.

Bonjour à tous, je recherche depuis un bon bout de temps cette musique qui est dans shrek 2 au moment ou le père de Fiona est enterré la ou toute la f...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Livine

Recherche film :)

Coucou :) Je recherche un ancien film sur le racisme entre noir et blanc, je sais que ca parle aussi de rugby merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
guiga

Je cherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé de mon enfance (je dirai diffusé en france entre 1980 et 1990). Je ne me souviens pas du nom mais le suje...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
waygee

Recherche titre d'un dessin animée

 Résolu

bonjour, je recherche un titre de dessin animée : se sont des guerrier, les bon et les méchants. il ont une sorte d'armure avec des emblème d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
clemcy

Film sur le controle du temps

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film de science fiction des années 2000-2011. Il y a une scene que je me souviens . On voit un jeune da...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Blackangel55

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, Cela raconte une histoire d'amour qui né entre une adolescente et le fils de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Lylye02

Film

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je me rappelle avoir vu un jour un thriller, ou un mec vivait dans une maison et était victime de cauchemars et d'hallucin...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Livine

Téléfilm, petit garçon qui meurt étranglé

Je recherche un téléfilm avec un petit garçon qui, tous les soirs, pleurait... Ses parents allaient le voir à chaque fois mais une fois, ils ne se son...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Malorie

Recherche nom de dessin animé

Bonsoir, Depuis un certain temps je recherche un dessin animé (ou plutôt long métrage je suppose) mais sans succès. Je le regardais étant petite, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
July

Film action 1980-1990

je recherche un film mais je n ai que quelques flash , je sais qu a ala fin une villa est prise d assault par un commando , la villa est defenfu par u...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bastousb

Film aventure 1980-1990

je recherche un film , l histoire d une equipe qui fait une chasse au tresor dans un gallion espagnole dans le pacific? Iil trouve une croix en or , e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bastousb

Film de guerre 1945

je recherche ce film ou les ameriains se battent sur une place dans un village contre les allemands , les anglais ou les americains font sauter une ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bastousb

Film de conan

je voudrais avoir un lien pour visualiser le film 15 de détective conan

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Squalman

Problème antenne portative

Bonjour, Ayant emménagé récemment dans un appartement sans prise antenne, j'ai été obligé d'en acheter une "portative". Une fois cette dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Merbulls

Film avec j c vandame

 Résolu

Bonjour à TOUS Je ne sais pas si c' est sur ce Forum,mais je cherche le titre d' un film avec Jean Claude Vandame..................Il est prisonnier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
GilMus

Recherche du titre d'un film

Salut, Je cherche le titre d'un film dont j'ai vu l'affiche un jour au cinéma. Il me semble que c'était des enfants qui commandaient leur parents. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lamissdu14

Jcherche 1vieux film avc des genre d'insecte

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je cherche un vieux film que j'avais vu à la télé, c'est avec des genres d'insectes(scarabée) que le mec ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kris0602

Comment obtenir les chaine française

pourquoi je n'est que des chaines pas française

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ghost187

Frequances des chaines tv

quel sont les frequances des chaines tv francaises et arabe sur les satelites nile sat et hotbeurd merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ghost187

Recherche titre d'un film

Bonjour tout le monde J'essaye de retrouver un film que j'ai vu pendant mon enfance. Cela remonte donc que je m'en souviens que vaguement. Le t...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Squalman

Chercher film trouve plan machine extra teres

bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu quelque fois. l'histoire se passe au début entre un pere et sa fille qui observent les etoiles.so...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Squalman

Film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu l'an dernier sur Canal + mais je ne me rappelle ni du nom du film ni celui des acteurs. L'hist...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Keey93

Lecture dvd sur lecteur salon

Bonjour Je n'est pas trouvé dans le forum de réponse a ce sujet. j'ai un film sur un DVD enregistré sur internet que je peu lire sur mon Pc mai...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jovalbonne

Liste fims de guerres

bonjour je veux commencer une collection de films de guerre et je cherche une liste a éviter svp de mettre ds cette liste les films psychologi...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
obelix51800

Emission télétoon année 2000

Bonjour, Je cherche une émission qui passée sur télétoon ( je crois ) vers les année 2000 Enfait c'est une émission américaine, d'expérience scie...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Clecle57400

Gakuen alice

 Résolu

slt ^^ c'était pour demander ou est se que je peut avoir la saison 2 de gakuen alice en video et scan svp merci d'avance et a+ ^^

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Manon

Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider

 Résolu

Bonjour , Alors voila j'ai vu un film qui m'a beaucoup plus mais ... j'ai completement oublier ou je l'est vu et sont titre --' , alors voila je va...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
yeni

Nouveau films dramatique/horreur !!

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si y'a des films dramatique et horreur qui sont déjà ou bientot sortir svp ? Quand je parle d'horreur sa veut d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
stéfanie940

Films

Bonjour, J'ai adoré le film : Comme cendrillon 2 , car il était pas triste , drole , et qu'il se regarde bien . J'aimerasi en trouver un dans le meme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
elisaaah

Le titre de cette musique svp

Bonjour, Bonjour, je cherche désésperement cette musique, je l'avais entendu pour la première fois dans l'amour est dans le pré et j'aimerais te...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
pianolove
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000