Les discussions

Recherche musique de film

Bonjour à tous, Je recherche la musique du début du film "Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ". J'ai chercher sur le net, mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Hector12

Film décembre 1993

Bonjour , Je recherche un film américain qui a été diffusé en décembre 1993 je ne sais plus sur quelle chaine exactement mais c'était un film qui par...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Origamix

Le chat le plus riche du monde confirmation

voila moi aussi je chercher un film dans les année 80 le titre doit être " le chat le plus riche du monde " mes le problème est que personne ne coné ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dvd

Paranormal activity

Bonjour je suis allée sur ce site et j'ai remarqué que beaucoup de personnes disent que la fin de paranormal activity 1 est térifiante.Pouvez-vous svp...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
! Floflo !

Problème reception tnt

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé écran plat TUCSON acheté a leclerc et qui n'est plus sous garantie. Au début quand je l'avais je l'ai branch...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dany311

Recherche un dessin animée

Bonjour, je recherche un dessin animée/film, c'est un mélange des deux, dont l'histoire est celle d'un koala (il porte une salopette rouge je me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Les freres scott

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quand la saison 8 des frère Scott sortira en DVD . Merci d'avance pour vos réponse .

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Atch

Bonjour

Bonjour savez vous quand la saison 5 de la saga "Supernatural" sort en Belgique et j'ai une deuxième question après la saison 4 quand sam libère Lucif...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Atch

Mon connection tnt ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un ancien téléviseur et depuis que l'on n'ai passer au numérique je ne captais plus aucune chaines j'ai donc décider de passer un câble ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
julieledallic

C'est quoi le film ?

Salut je recherche la titre du film que j'ai vue il y a longtemps . Dans ce film il y a deux soeur une blonde et une brune au début du film elles s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Livine

Massacre a la tranceneuse

c est un film degueu mais tre bonmais coeur sensible s aSETENIR

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Recherche nom d'émission

bonsoir je recherche le nom d'une émission des années 90-95 cette émission mettait en scène un vieux monsieur et son chien qui racontaient des histoir...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Livine

Je recherche un titre de film

bonjour et bonne année a tous !!! C'est un vieux film américain dramatique en noir et blanc . L'histoire du film se passe dans une plantation de coto...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
paul

Bon film / bonne musique

Bonjour, Inconsciemment pour certain, la musique des films passe "inaperçue", de mon point de vue personnel c'est elle qui génère les émotions ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ZzReevons

Titre de film!!! help me!!

salut a tous!!! je cherche le titre dun film tournée dans les années 90, dans mon souvenir ca s'appelais '' promotion 67'' cetais lhistoire de q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
salormoun

Qui a de la culture?

Bonjour, Je cherche un film ou téléfilm passer je crois sur M6, qui parle de curés qui violent des gamins dans une sorte de monastères! ce n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ZzReevons

J'ai besoin de vos souvenirs :)

Bonjour Depuis des années je suis a la recherche d'une série si mes souvenirs sont bons il s'agit d'une bande de jeune (en mobylette souvent ) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Krystel31

Canalsat ne veut pas rendre depot de garanti

bonjour, mon ami et moi etions abonné a canal plus et canalsat depuis 2009. ont payaient 80 euros par mois. Nous avons decidé de resilier ce contrat e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
.

Sortie dvd les frères scott france saison 7

Bonjour, je voulais simplement savoir si quelqu'un connaissait la date de sortie de la saison 7 en DVD en France... Je sais que cette saison est d...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pauline

Série année 70

 Résolu

Je recherche le titre d une série télé que je regardais dans les années 70 ou 80 avec un père et son fils dans un hélicoptère su une île comme l Indon...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
giginette161

Sos! besoin d'aide pour mangas!

Salut! Je voudrais savoir si quelqu'un ne connaîtrait pas des mangas "noirs" dans le genre "Black Butler" ou encore des mangas dans le genre "Code Gea...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
BlackB.

Conseil documentaires

 Résolu

Pourriez-vous me donner des noms de documentaires qui concerneraient le milieu marin ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Awake

Je chérche un film d'amoure mais violent

vére le débu du film cé enféte une fille avec un garcon ki son dan un parc et kan ils von dan lé gran manége un momen il lui fai lé pérliminére , pui ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Mav

Ncis

Bonjour, Quelqu'un peu me dire a quand la saison 2 de NCIS LOS ANGELES et a quand la saison 8 de NCIS en DVD et en France. Merci d'avance aux fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
rose01

Film comique américain

bonjour, je recherche le titre d'un film où l'histoire met en scène un garçon qui doit trouver une fac réputé et pour ne pas décevoir ses parents, lui...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
besimple-inc

Recherhe titre de chanson

la toune dans détestable-moi, au debut du film quand il pète le ballon du gamin et ensuite il gèle le monde avec son fusil....cest quoi la toune?? je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
misspinky

Téléfilm allemand m6

Bonjour Je recherche un téléfilm allemand plutôt récent, c'est l'histoire d'une fille et un garçon qui corresponde par mail depuis qu'ils sont enfant...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sarah

Film

bonjour je cherche le titre d'un film c'est un homme qui enlève ses victimes et les enterre vivant je me souvient que la dernière victime étais avec ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
salormoun

Musique alvin et les chimpunks 3

 Résolu

Hello à tous, j'aurai besoin de votre aide pour trouver une musique qui passe dans la bande annonce de alvin et les chimpunks 3. Ca commence à la 36 s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Katherina Pierce

Films trop biens

Salut vous pouvez me faire un petit classement de films super con du genre ali g, spoof movie, how hight ,etc... mais vraiment dans ce style la (très ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
firebitch

Resident evil 4, le film...

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir si le film Resident Evil 4 sortira bientôt. Merci d'avance.

131 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Weshims45

Recherche le titre d'un film

 Résolu

c'est un joueur de base- ball qui se met au golf ( sur un paris ou pour gagner de l'argent ) je ne me rappelle plus , mais qui n'est pas tres doué . l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
misspinky

Recherche de film

Bonjour, a tous et a toute je recherche un film avec un bébé et trois hommes qui essaye de prendre le bébé mais se bébé senfuit a tout les coup ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
salormoun

Rio 2 ?

Bonjour, J'aimrais s'avoir si la continuité du film Rio (que j'ai adoré) va sortire un jour. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Salut!

Salut! j'espère que quelqu'un pourra m'aidé je cherche la toune dans une annonce des restaurants Mike's la chanson est style italienne c'est un homme ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Die-For-Me

Recherche téléfilm m6

Bonjour a tous, Je recherche le nom de deux téléfilm américain qui sont passer sur M6 il ya quelque années le premier c'est l'histoire d'une...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Telefilm

Titanic 2

il parait qu'il y'a titanic 2... quand j'ai vu sur "you tube" ça ne m'a vraiment plu!!!! est ce que quelqu'un a vu ce film(c avec leonardo decaprio)?

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
romknight

Recherche film reportage sur le racisme

Bonjour je suis à la recherche de film ou documentaire sur le racisme , le racisme envers les nois envers les maghrebin envers les blanc etc.....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Makavelii

Impossible de joindre canalsat

 Résolu

Bonjour, impossible de joindre canalsat pour activer le service ,5 communication de 30min a 0.32ct€,sa coute trés cher,on vous attendre pour qu'au bou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
titi

Réduire l'image à la lecture d'un dvd

Bonjour, Je posséde une TV PROLINE S2115. J'ai mis sur un DVD l'enregistrement d'une émission (format .mpg). A la lecture de celui-ci, l'image es...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
edilecachan

Help recherche titre d'un film

bonjour, c'est un film que j'ai vu y a longtemps à la TV. Un jeune garçon va, sur les conseil de son grand-père, passer tout l'été dans le jardin de s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
burtin

Detective conan film 4 mémoire assassiné

Bonjours, je cherche le film 4 de détective conan que je ne trouve pas de préférence en VF merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
le hollandais volant

Titre film

 Résolu

bonjour je recherche un titre d'un film, c'est un enfant qui a été "adopter" part une dame qui héberge chez elle d'autre enfant et pour survire les en...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dimou21

Recherche titre d'un film moyen age + ou -

bonjour a tousse, je recherche un film qui et sortie entre les années 2000 et 2008. ce film et de type moyen-age, je me rapel d'une scene ou un...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
thomaslb

Nom de manga

Bonjour, je voudrai savoir si l'un d'entre vous connait le nom du film où il y a une histoire avec un poisson et un enfant. Je sais qu'il est sorti il...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
misspinky

Recherche une bonne serie....

bonjour, je vien de terminer "how i met your mother" et je recherche une serie similaire a regarder en famille.... merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
max

Sounth park

Bonjour, je recherche le son MYTIQUE salut Tenrence salut philipe Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zargas29

Suite à la planète des singes les origines ?

BoNsOiR, (pour ceux ki ont pa vu LA PLANèTE DES SINGES : LES ORIGINES sa vs concerne pa) Voila, j'ai vu LA PLANèTE des singes et c'est excellent...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Maxime Bonnot

Recherche d'un dessin animé de basket

Bonjour à toutes et à tous. Je prépare un stage de basket, et j'aimerai trouver un dessin animé qui porte sur le basket pour le passer aux enfants pen...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
natdu15

Recherche du film the biggest fan

slt je cherche à voir THE BIGGEST FAN en français mais où? à part you tube ... AIDEZ-MOI SVP !

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
FIFI59
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000