Les discussions
Qui a de la culture?
Bonjour, Je cherche un film ou téléfilm passer je crois sur M6, qui parle de curés qui violent des gamins dans une sorte de monastères! ce n'est p...
J'ai besoin de vos souvenirs :)
Bonjour Depuis des années je suis a la recherche d'une série si mes souvenirs sont bons il s'agit d'une bande de jeune (en mobylette souvent ) qui ...
Canalsat ne veut pas rendre depot de garanti
bonjour, mon ami et moi etions abonné a canal plus et canalsat depuis 2009. ont payaient 80 euros par mois. Nous avons decidé de resilier ce contrat e...
Sortie dvd les frères scott france saison 7
Bonjour, je voulais simplement savoir si quelqu'un connaissait la date de sortie de la saison 7 en DVD en France... Je sais que cette saison est d...
Série année 70
RésoluJe recherche le titre d une série télé que je regardais dans les années 70 ou 80 avec un père et son fils dans un hélicoptère su une île comme l Indon...
Sos! besoin d'aide pour mangas!
Salut! Je voudrais savoir si quelqu'un ne connaîtrait pas des mangas "noirs" dans le genre "Black Butler" ou encore des mangas dans le genre "Code Gea...
Conseil documentaires
RésoluPourriez-vous me donner des noms de documentaires qui concerneraient le milieu marin ? Merci d'avance !
Je chérche un film d'amoure mais violent
vére le débu du film cé enféte une fille avec un garcon ki son dan un parc et kan ils von dan lé gran manége un momen il lui fai lé pérliminére , pui ...
Ncis
Bonjour, Quelqu'un peu me dire a quand la saison 2 de NCIS LOS ANGELES et a quand la saison 8 de NCIS en DVD et en France. Merci d'avance aux fa...
Film comique américain
bonjour, je recherche le titre d'un film où l'histoire met en scène un garçon qui doit trouver une fac réputé et pour ne pas décevoir ses parents, lui...
Recherhe titre de chanson
la toune dans détestable-moi, au debut du film quand il pète le ballon du gamin et ensuite il gèle le monde avec son fusil....cest quoi la toune?? je ...
Téléfilm allemand m6
Bonjour Je recherche un téléfilm allemand plutôt récent, c'est l'histoire d'une fille et un garçon qui corresponde par mail depuis qu'ils sont enfant...
Film
bonjour je cherche le titre d'un film c'est un homme qui enlève ses victimes et les enterre vivant je me souvient que la dernière victime étais avec ...
Musique alvin et les chimpunks 3
RésoluHello à tous, j'aurai besoin de votre aide pour trouver une musique qui passe dans la bande annonce de alvin et les chimpunks 3. Ca commence à la 36 s...
Films trop biens
Salut vous pouvez me faire un petit classement de films super con du genre ali g, spoof movie, how hight ,etc... mais vraiment dans ce style la (très ...
Resident evil 4, le film...
RésoluSalut, J'aimerais savoir si le film Resident Evil 4 sortira bientôt. Merci d'avance.
Recherche le titre d'un film
Résoluc'est un joueur de base- ball qui se met au golf ( sur un paris ou pour gagner de l'argent ) je ne me rappelle plus , mais qui n'est pas tres doué . l...
Recherche de film
Bonjour, a tous et a toute je recherche un film avec un bébé et trois hommes qui essaye de prendre le bébé mais se bébé senfuit a tout les coup ...
Rio 2 ?
Bonjour, J'aimrais s'avoir si la continuité du film Rio (que j'ai adoré) va sortire un jour. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Salut!
Salut! j'espère que quelqu'un pourra m'aidé je cherche la toune dans une annonce des restaurants Mike's la chanson est style italienne c'est un homme ...
Recherche téléfilm m6
Bonjour a tous, Je recherche le nom de deux téléfilm américain qui sont passer sur M6 il ya quelque années le premier c'est l'histoire d'une...
Titanic 2
il parait qu'il y'a titanic 2... quand j'ai vu sur "you tube" ça ne m'a vraiment plu!!!! est ce que quelqu'un a vu ce film(c avec leonardo decaprio)?
Recherche film reportage sur le racisme
Bonjour je suis à la recherche de film ou documentaire sur le racisme , le racisme envers les nois envers les maghrebin envers les blanc etc.....
Impossible de joindre canalsat
RésoluBonjour, impossible de joindre canalsat pour activer le service ,5 communication de 30min a 0.32ct€,sa coute trés cher,on vous attendre pour qu'au bou...
Réduire l'image à la lecture d'un dvd
Bonjour, Je posséde une TV PROLINE S2115. J'ai mis sur un DVD l'enregistrement d'une émission (format .mpg). A la lecture de celui-ci, l'image es...
Help recherche titre d'un film
bonjour, c'est un film que j'ai vu y a longtemps à la TV. Un jeune garçon va, sur les conseil de son grand-père, passer tout l'été dans le jardin de s...
Detective conan film 4 mémoire assassiné
Bonjours, je cherche le film 4 de détective conan que je ne trouve pas de préférence en VF merci d'avance pour votre aide
Titre film
Résolubonjour je recherche un titre d'un film, c'est un enfant qui a été "adopter" part une dame qui héberge chez elle d'autre enfant et pour survire les en...
Recherche titre d'un film moyen age + ou -
bonjour a tousse, je recherche un film qui et sortie entre les années 2000 et 2008. ce film et de type moyen-age, je me rapel d'une scene ou un...
Nom de manga
Bonjour, je voudrai savoir si l'un d'entre vous connait le nom du film où il y a une histoire avec un poisson et un enfant. Je sais qu'il est sorti il...
Recherche une bonne serie....
bonjour, je vien de terminer "how i met your mother" et je recherche une serie similaire a regarder en famille.... merci d'avance...
Sounth park
Bonjour, je recherche le son MYTIQUE salut Tenrence salut philipe Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Suite à la planète des singes les origines ?
BoNsOiR, (pour ceux ki ont pa vu LA PLANèTE DES SINGES : LES ORIGINES sa vs concerne pa) Voila, j'ai vu LA PLANèTE des singes et c'est excellent...
Recherche d'un dessin animé de basket
Bonjour à toutes et à tous. Je prépare un stage de basket, et j'aimerai trouver un dessin animé qui porte sur le basket pour le passer aux enfants pen...
Recherche du film the biggest fan
slt je cherche à voir THE BIGGEST FAN en français mais où? à part you tube ... AIDEZ-MOI SVP !
A la recherche d'un film...
Bonjour à tous Je recherche actuellement un film que je ne trouve pas sur le net, il s'agit de : "Une fée bien allumée" - Téléfilm de Mélanie May...
Incroyable talent inscription 2011
Comment fesons ton pour S'inscrire à Incroyable Talent ? Je ne trouve pas le sit ou peux t'il bien être ?
Je ne suis pas certaine...le vrai mensonge
Bonjour j'aimerais trouver le titre de ce film.Cela commence quand la mère d'un jeune garçon meurt et son chum veut l'adopter mais découvre qu'elle l'...
Le sang des atrides par pierre magnan
Bonsoir , j'ai besoin d'aide d'urgence , pour demain j'ai une présentation orale à faire sur 'Le sang des Artides' , j'ai eu un livre je l'ai commencé...
A la recherche de film de catastrophe d'avion
Bonjour, Je recherche actuellement des films de catastrophes d'avion de ligne j'en ai déjà trouvé un petit lot comme : - Vol93 - Des serpents da...
Dessin animé dragon
bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé (un moyen-long métrage comme un disney) avec des dragons et une bande d'aventurier menée par un j...
Cherche titre de telefilm
bonjour je cherche le titre dun telefilm que jai vu il i a longtemp , cété un film inspiré de fait reel lhistoire cété un eleve et une prof qui tombe ...
Ken survivant
Bonjour, Je voudrais savoir d'autre titre de film pour le Hojuto no Ken outre autre que The Legend of Raoh ( La legende de Raoh).... j'adore ce dessi...
Film de patinage
coucou, pourriez-vous m'aider je cherche le titre d'un film de patinage, c'est l'histoire d'un joueur de hockey qui a pris la grosse tete et qui a ét...
Cherche un titre de film.
Je cherche le titre d'un film. Le titre peut contenir le mot : devil, the devil, diablo, el diablo, Le malin, le diable. Je ne sais plus en quelle lan...
Film sorcières
Bnjour, je cherche un film de sorcière genre une ado est une sorcière, elle est au lycée, et tout le monde l'a hait (mais, ils ne savent pas que c'est...
Je cherche le titre d'un film d' "horreur"...
Bonjour à tous, alors je préfère prévenir que ma mémoire n'a que de vagues images concernant ce film. Alors c'est un film ou pleins de lycéens (dont ...
Recherche d'un dessin animé (fin années 90)
Bonjour à tous et à toutes, voilà quelques temps maintenant que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais vers le début des années 2000....
Nom film années 90
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que je regardais petite: C'était l'histoire d'une famille d'extraterrestre (le père la mère, un fils et un ...
Recherche aussi le meme film
bonjour je me souvient tres bien de l'histoire de ce film mais comme vous maleurheusement je ne me souvient absolument pas du titre,je me souvient q...