Cherche film amour

lemgemalakoye -  
 lemgemalakoye -
Bonjour,

Je cherche un film assez ancien mais je ne me rappelle plus du titre bien sure et vraiment peu de détail du film.

Ce film doit avoir une dizaine d'années,c'est un film d'amour.c'est l'histoire d'une gamine et d'un gamin qui se rencontre petit,il se perde de vue et se retrouve adulte.

Au début du film,le gamin avec son pére doivent désherber et nettoyer une sorte de château,une immense maison qui est habitée par la gamine et surement avec ces parents.

Et il y a une scéne un peu plus tard,où le gamin boit à une grande fontaine et la fille aussi à l'opposé et c'est la qu'il tombe raide amoureux de la gamine.

Ensuite loin dans le film,il se retrouve mais la plus aucun souvenir,je sais seulement que ça ne s'est pas passé comme prévu pour le mec et a la fin du film je trouvai le film plus bizarre qu'un film d'amour.

Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

La Légende d'Alisea (1996)
0
lemgemalakoye

j'ai regardé mais non ce n'est pas cela.Ce n'est pas un comte ou un film fantastique.Et ce n'est pas la fontaine qui le rend amoureux de la fille mais c'est pendant cette scene la qu'il la regarde droit dans les yeux et qu'il tombe amoureux d'elle.

d'autre proposition?

merci
0
lemgemalakoye

aidez moi svp :)
0