Ecran Plat le fonctionnement ?. LauraP62 - Dernière réponse le 7 sept. 2011 1 réponse Bonjour, Pour Demain , Je dois chercher le fonctionnement d'un écran plat mais Je ne trouve aucune recherche. Je voudrai une réponse au plus vite si possible. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bruce Willix Contributeur Tu peux rechercher "techniques d'affichage" et "OLED" sur Wikipedia, c'est déjà un bon début. Vous avez l'intégralité des infos sous la main pour faire vous devoirs. Ce que ton école veut, c'est que tu apprennes à faire une recherche sur le net... Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bruce Willix Contributeur Tu peux rechercher "techniques d'affichage" et "OLED" sur Wikipedia, c'est déjà un bon début. Vous avez l'intégralité des infos sous la main pour faire vous devoirs. Ce que ton école veut, c'est que tu apprennes à faire une recherche sur le net...