Les discussions

Film d'horreur

Bonjour je cherche un film d'horreur qui commence par the phone ..... et qui parle d'un homme qui achete un telephone rouge et découvre que tous les g...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Celine

Bo du film arthur, un amour de milliardaire

Bonjours à tous :) Je pense que tout est dans le titre. Je recherche la BO ou tout du moins les musiques, les titres ou la liste de musique présen...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
1fort-matique

Nul a chier

trops nul ste chanson !!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Alex aide

Films d'horreur

Bonjour, ça serai pour avoir des idées de films d'horreurs à regarder ! Des films d'horreur plus psychologique et moins gore mais un peu des deux fe...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Livine

Cherche dessin animé

bonjour, je me souviens d'un dessin animé qui passait il y a maximum 8 ans sur midi les zouzou ou une fille étai ami avec une momie gentille qui je cr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Agathe98

Recherche le titre d'un film allemand

 Résolu

Bonjour à tous, Je me souviens il y a 2 ou 3 ans avoir vu un film sur Arte. L'histoire se déroulait au Kosovo, où a été envoyé l'armée allemande e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bas9278

Le monstre vert

 Résolu

Bonjours tous le monde ! Je cherche un vieux film américain des année 70-80. dans le lycée, il y'avais des bandits qui on jeté un pauvre ado dans un...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
attila456

Un film sur un peintre

 Résolu

Bonjours tous le monde, Il y a quelque années, j'ai regardé un film qui ma vraiment marqué.Dans ce film, un jeune peintre a paint plusieurs tableaux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
attila456

Idée de film

Bonjour Je chercher Aussi des idée de film D'horreur A par ce que vou avez Dit ??

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas le titre

je sais que ca se passe dans un autobus il y a 4 personnes qui perdent la vie et apres il deviennent des esprits pour accomplir ce qu ils avaient comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
roboConan

Besoin d'aide pour le titre d'un film

bonsoir,voila je recherche un film des années 90 malheureusement je possède peu de détails,principalement je me souviens de la jaqette on peut y voir ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Livine

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je me souviens vaguement d'informations précises: C'est l'histoire d'un vieil homme qui ne sort jam...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
hardgratte

Cherche films marrant !

salut , je chercherais des films recement sortit du genre : scary movie avec des fonsdé ou bien spoof movie F.b.i fausse blond infiltré breeef des fil...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
pauluscaiis

Voyage au centre de la terre?

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'un vieux film,je croyais que c'était "Voyage au centre de la terre" mais après en cherchant sur google aucune...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
C-18

Serie tv annees 80-90

Bonjour a tous, Je suis a la recherche du nom d'une serie TV qui passait dans les annees 80-90 (je peux pas etre plus precis, j'etais gamin!). C...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement avec le magnetoscope

Bonjour. Je ne comprend pas : depuis la tnt , je ne peut plus enregistrer sur mon magnetoscope . Je peut lire les cassettes mais pas les enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
bibine0477

Recherche 1 films

 Résolu

Voila depuis un certain temps je recherche ce films ou je ne connait pas le nom malheureusement, c'est une fois un films passé a la télé a nouvel ans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jordan68

Retrouver une émission in ze boite diffusée e

Bonjour Je recherches 2 émissions in ze boite diffusées en 2008 .Comment faire pour les récupérer? Puis je les acheter? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
phenix14

Film épouvante m6 1999-2000

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver le titre d'un film d'épouvante diffusé sur m6 vers 1999-2000 environ. En cherchant parmi les diffusions des Je...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
hacen

Dessin animé

bnjr: je cherche un dessin animé...un chat et un chien et un policier ils étaient dans une ville et à chaque fois le chat ou le chien font des bêtis...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Livine

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, il s'agit probablement d'un thriller et/ou d'un film de SF. J'ai passé des heure...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Livine

Recherche film catastrophe

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre. Je l'ai vu il y a pas mal de temps sur Canal + (environs 15-20 ans) Histoire : c'est une mere de famille ...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kain

Je cherche le titre d'un film américain...

Des commerciaux doivent vendre des terrains ou des maisons, je ne sais plus, par téléphone à des listes de prospects. L'agence a des difficultés et li...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
aralia

Film

salut a tous je voudrai savoir si il y a un site où il y a des film avec des enfant juste un site

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
BmV

Kiff the vampire diaries !!!

coucou :D je suis trop fan de vampire diaries en plus ça sors demain ! trop hate mais sur quel site ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
miissjb

Bonjour

En fait c'est un film, avec une femme qui est viré ( ou quelque chose du genre) des pompiers parce qu'elle fait une erreur quelconque et donc elle en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vampire knight saison 3

Coucou moi je voudrais bien savoir ou trouver la saison 3 de vampire knight mais bon j ai lu apparement ca fait plus de 2 ans que vous attendez alors ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
zaza

Un film de fung fu

je cherche un film de kung fu...je l'ai regardé je crois en 1992 c'était sur vhs...il y avait deux heros un qui avait les bras coupés et l'autre il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
vhs

Cartoon network

 Résolu

comment avoir la chaine cartoon network(dessins animes)en langue française,actuellement je le vois en anglais ou en espagnol sur demo starsat sr-x420...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kk

Cherche titre film

bonjour je cherche un film qu'un ami ma parler c'est un film de science fiction, ou on a trouver une planète identique a la terre et sur cette planète...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
totodu07

Recherche série années 80 "le 6ème sens"

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série qui passait dans l'émission "samedi est à vous" animée par Bernard Golay. Il me semble que cette série s'appelait "...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
claude5713

Jeune femme dans le corps d'un joli blond

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais quand j'étais toute petite ! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît, je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
PameInc

Recherche dessin animé

Je recherche 1 dessin animé des années 80/90. 3 ou 4 jeunes femmes, peut-être des soeurs : une blonde, une brune, une rousse, avec de très, très longs...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mohshadow

Pucca

 Résolu

Bonjour,savez vous sur quel site je peux télécharger des épisodes de pucca gratuitement? mon fils l'adore nous vous remercions a l'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
isabelle.monvoisin

Cherche titre de film allemand

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film allemand (qui a gagné un prix). C'est l'histoire d'un type qui fait un braquage, ça tourne mal sa copine m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
RitaFor

Cherche titre d un film x

je cherche le titre d un film x français ou le maitre de maison ordonne a son majordome de prende ça femme en bas de l escalie se film date des annees...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
vicelee

Je cherche le nom d'un manga sur nt1

bonjour, je cherche le non d'un manga qui passé sur nt1 la seule chose que je me rapelle c'est que: la fille du manga tué avec son ombre de facon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Tnt

Bonjour, J'ai lu que des nouvelles chaînes allaient s'ajouter sur la TNT mais les décodeurs actuels ne seraient plus valables. Quelqu'un est il a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nebuleuse31

Cherche film "le camping de la mort"

Bonjour, Apres avoir cherché le titre de ce film,je le recherche. Gamin,je l'avais enregistré par hazard (après un autre film avec une vhs de 4 heur...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
natdu15

Avis de films

Salut, je suis à la cherche d'un film de comédie à voir entre amies mais je n'en trouve pas ^^ Ça peut être une comédie dramatique, une comédie romant...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
natdu15

Fixation du supprt mural de ma tv

 Résolu

Bonsoir a tous , Je voudrais fixer un support mural pour ma TV , j'aimerais le fixer sur du placoplatre mais j'ai peur que sa fasse trop lourd et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
DDmaster

Ma momie

 Résolu

Bonjour, il y a des années j'ai suivi une serie genre 4eme dimension ou contes de la crypte j'ai vu un épisode avec une momie,un film etait tourne dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

Recherche de replique excellllent

 Résolu

bonsoir a tous je cherche qui a dit :" excellllent " a la facon de clavier ( pour l accent ) les visiteurs , le muppet show ???? mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
schuppaschupp

Demande de renseignements

je me suis abonnée à canal à la suite d'une promo courrier, j'ai demandé foot+ aussi avec cette promo , je ne suis pas canal mais foot + oui, c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
carotte

Recherche épisode ou film avec fille bizarre

Bonjour, (déjà,merci,car j'ai retrouvé deux bidules qui m'ont bien marqué quand j'étais gamin;Child of glass que je n'ai vu qu'une fois et un dessin ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

9.11

Bonjour, Étant donné que le 11 septembre était il y a peu de temps , je voulais demander si quelqu'un se souvient d'un documentaire sur le Vol 93,...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un dessin animé

Bonjour a tous! Alors voila je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais étant gosse (genre je suis vieux). Je me souvient juste que c'é...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Bloody

Recherche titre film ou téléfilm

 Résolu

Bonjour, moi je recherche un film ou téléfilm diffusé sur tf1 ou m6, il y a quelques années maintenant. l'histoire (de ce que je me souviens) : c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

Rensegnement sur frijolito

jpourrè avr un site ou vr lé résumé dépisode d frijolité vidéo ... komen sa c termine ,keski c passe??!!

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
frijolito

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai regardé récemment et que j'aimerais revoir. Voila le "résumé" : Un homme voit sa fille se faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
pafdantafass
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000