Recherche films ou telefilms disney

JJR - 7 sept. 2011 à 00:02
jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 02:18
bonjour, je suis a la recherche de plusieurs telefilms qui sont passés si j'en crois ma memoire sur disney parade(...m'enfin pour le premier j'ai un doute quand meme aujourd'hui avec un peu de recul au vue de l'histoire dont je me souviens lol...pourtant je sais pas pourquoi mais je suis convaincu que je l'ai vu a disney parade...mais bon allez savoir lol ):


-le premier raconte l'histoire d'un garcon qui arrive dans une nouvelle ville, c'est un petit genie en informatique et en robotique. il rencontre une bande d'amis composé de plusieurs garcon et une fille et integre la bande,apres ca je me souviens qu'il y a un mec mechant qui vit seul pas commode du tout,ensuite je me souviens juste qu'ils vont recuperer quelque chose dans le jardin du type ou lui jouer un tour enfin bref(...et c'est la que j'ai un doute sur la nature disneyenne du film) ca fini mal et la fille est blessée ou tuée par le type mais elle va mourir...la le heros veux transferer son esprit ou son cerveau dans un robot...et...j'ai jamais vu la fin a cause d'une coupure de courant :$ !!!



-le second parle d'un pere et son fils au depart normaux et apres un accident ou je sais plus trop quoi il deviennent invincble ou avec des super pouvoirs...tant qu'ils sont dans la lumiere. le pere est recruté par une agence gouvernemental ou autres...je me souviens d'une scene ou le pere est dans un avion pour effectuer une mission et il se sent mal quand tombe la nuit et le garcon va dormir et une fois dans le noir il commence a se sentir mal aussi...et c'est tout ce dont je me souviens




-ensuite pour le troisieme je viens de me dire que ca devait etre une serie je pense qui passait sur france 3 je pense. ca raconte l'histoire d'une organisation d'agents secrets avec des enfants du monde entier. le QG de l'organisation etait caché dans une ferme ou un ranch...ils avaient toutes sortes de gadgets comme un periscope qui sortait d'un ballot de paille etc

voila je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider a retrouver les titres de ces 3 films/telefilms ou serie

1 réponse

jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 20
7 sept. 2011 à 02:18
regarde la on sait jamais
http://www.serietele.com/chaine-3.html
0