Les discussions
Gakuen alice
Résoluslt ^^ c'était pour demander ou est se que je peut avoir la saison 2 de gakuen alice en video et scan svp merci d'avance et a+ ^^
Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider
RésoluBonjour , Alors voila j'ai vu un film qui m'a beaucoup plus mais ... j'ai completement oublier ou je l'est vu et sont titre --' , alors voila je va...
Nouveau films dramatique/horreur !!
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si y'a des films dramatique et horreur qui sont déjà ou bientot sortir svp ? Quand je parle d'horreur sa veut d...
Films
Bonjour, J'ai adoré le film : Comme cendrillon 2 , car il était pas triste , drole , et qu'il se regarde bien . J'aimerasi en trouver un dans le meme ...
Le titre de cette musique svp
Bonjour, Bonjour, je cherche désésperement cette musique, je l'avais entendu pour la première fois dans l'amour est dans le pré et j'aimerais te...
Recherche une serie fantastique
Bonjour, je recherche une série qui passait tard le samedi soir. C'était 2 agents spéciaux (un brun et une blonde) qui traqué des monstres, ils aidaie...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonsoir, je viens de me rappeler quelques bribes d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années mais dont il est impossible de me rappeler le titre. ...
Le défilé du 14 juillet 2011
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir par pièce jointe ou autre, une copie du défilé du 14 juillet 2011 s'il vous plaît, passé à la télévi...
Recherche film passer sur m6
Bonjour, je recherche un film qui est passer sur m6 en 2008 2009 ou 2010 je me rapelle d'un mot du titre et cetait REVE , et cetait sur la dance ...
Retrouver le nom d'un film
RésoluBonjour, je voudrai savoir si vous pouvait m'aider a retrouver le nom d'un film l'histoire doit se passer dans les années 80/90 et sa parle d'une fill...
Regarder tf1 et m6 en algérie
bonjour je souhaite regarder tf1 et m6 chez moi en algérie mais rien ne fonctionne.pourriez vous me dire si il y a une solution. Merci d'avance
Southe park nrj 12
Bonjour, Alors voila je suis a font sur South park et j ai vue que sur nrj12 c était diffuser et j aimerais savoir quel jour c est et a quel heur c ...
Brancher tv à magnétoscope av.décodeur orange
Bonjour, Je voudrais brancher ma tv à mon magnétoscope pour enregistrer les chaines du décodeur ORANGE en direct et en difrérer; d'ailleurs peut on ...
W9 pas de signal
Salut Tous Le Monde Depuis 22h (Environ) Moi ( En TNT ) Et Mes Parents ( TV Orange ) Ne Captons Plus W9 .... Je N'ai Plus De Signal =/ Est-ce...
Lire un film 3d depuis une clé usb ou un dde
Bonjour, J'ai une télévision LG 3D, et je n'arrive pas à lire des films en 3D (qui sont en mkv) depuis ma clé USB ni un disque dur externe. La vid...
Films romantique
Bonjour, je cherche des bon film romantique, pouriez vous me faire une liste ? (:
Télèfilm americain sur m6
Résolubonjour , j'ai regarder un télèfilm americain sur m6 il y a deja un petit moment qu'il est passer c'est l'histoire d'une fille qui arrive à la fac e...
Musiques de bones
Je cherche la musique de l'épisode 5 de la saison 4 de bones quand Booth et Brennan vont déterrer la tête de la victime sous les indications de Zach q...
Sakura et lionel
bonjour ece que vous savez c'est lequel des episodes de sakura chasseuse de carte ou avec lionel ils s'embrasse?
Simpson saison 21 vf
Bonsoir, je voulais savoir quand la saison 21 des Simpson allait sortir en VF. Je n'ai trouvé aucune info sur le web. La vostfr ne me dérangé pas mais...
Casque régie
Résolubonjour, je cherche le nom que l'on donne, dans le milieu cinématographique, du casque et du boitier qu'on les personnes sur un tournage pour communi...
Nom du film avec wisley snipe passer sur w9.
Bonjour , alors voilà mon problème je cherche un nom de film qui est passer il y a pas si longtemps sur W9 avec Wisley Snipe mais j'ai beau chercher s...
Un, dos, tres choré ingrid sur rainfall
Bonjour, j'ai cherché longtemps sur Youtube et Dailymotion mais je trouve nul part la chorégraphie qu'a fait Ingrid à l'épisode 23 de la saison 4 sur ...
Telecharger film et series
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des sites où l'on peut regarder et télécharger des films et séries gratuitement et rapidement en ...
Cherche le titre de ce film
Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire d'une personne qui enquete sur des mini catastrophes (genre: effondrement d'un pont, crash d'avion)...
Recherche titre et auteur d'une chanson
RésoluBonjour,je recherche le titre et l'auteur d'une chansos qui passe sur NRJ, les paroles sont "racontais-moi quel est ce lien qui nous tient vivant dan...
Ou telecharger dexter en vo soustitré anglais
Bonjour! En fait je ne sais pas rajouter moi meme des sous titres, donc je voulais savoir s'il etait possible de telecharger la serie directement en v...
Serie
Bonjour, je suis a la recherche de serie bien a regarder aider moi . Merci
A propos d'eragon...
En voyant les avis de tout le monde je ne sais plus quoi dire sur la sortie d'un deuxième film pour Eragon. Certaines personnes pensent qu'il sortira ...
Recherche site qui propose serie en vostvo
bonjour, de puis quelque temps je cherche ( sans succes) un site pour regardé des series en streaming en vo sous titré en anglais. si quelqu'un pour...
Les meilleurs épisodes de south park
Bonjour, je voudrais savoir quel est votre(vos) épisode(s) préféré de South Park. Moi, c'est quand Cartman se fais opérer des amygdales et les médecin...
Requiem for a dream
Résoluslt a tous je recherche des films qui prennent les tripes dans le genre de requiem for a dream qui est un tres bons film.sivous vous souvenez d'un nom...
Film
Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai déjà vu en fait je ne me souvient pas de tout en détail mais bon voilà l'histoire c'est deux filles ou ...
Titre d'un film des années 90
RésoluBonjour, Bon voilà je cherche le titre d'un film des années 90, il s'agit d'un Père qui a inventé une machine qui a pour but de réduire la taille de n...
Musique du film john tucker doit mourrir
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de cette musique c'est à partir de 13:03 à 13:26 voici le lien ;) http://www.dailym...
Les épisodes de code lyoko
Bonjour, Quelqu'un sait ou je pourrais trouver tous les épisodes de code lyoko en vf et sans téléchargement jusqu'à la saison 4 ? Merci de votr...
Film de fin du monde
Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissiez des titre de film en rapport avec la fin du monde j'aime bien se genre de film et j'en est deja vu p...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui est des année 90, le film parle du paradis et de l'enfer ces un homme dont son père et Satan et sa mère un ange. Il ...
Je cherche un film
bonsoirr tt le monde je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il ya quelques années et je me rapelle plus de son titre ni les acteurs bon je v...
Série
Bonjour je suis un fan de série et j en trouve plus svp aider moi pour vos aider a me conseiller je vais vous dire les genre de série que j aime et sé...
Grand galop
Bonjour je voudrais savoir quand sortira la saison 4 de Grand Galop Je l'attend avec impacience mais elle n'est toujours pas sorti pouvez vous me dire...
Film ou serie qui endort svp
Bonjour, Conaissez vous un film ou une serie qui endort appart l'inspecteur derrick svp c'est juste pour m'endormir
Musique kyle xy
Bonjour a tous je cherche la musique de kyle xy dans la saison 2 épisode 4 quand kyle prend la guitare et apprend avec les mathématiques ! Si quelqu...
Date de diffusion des frères scott sur tf1
euh non c'est la saison 7 des frères scott qui est sortie il y a un an, quand clay et quinn ce font tirer dessus. Donc la saison 8 n'est pas encore pa...
Son televiseur sur home cinema
Bonjour, je souhaiterais que le son de ma tele sorte de mon hime cinema mais je ne sais pas comment brancher , je dispose d'un home 5,1 , mais dessus ...
Recherche titre de film
Bonjour, je rechercher le titre d'un film d'année 90, peut être fin 80, l'histoire d'une famille ( parent , frère et soeur et un gros chien) de la cam...
Recherche un film de science fiction
RésoluSalut tout le monde :) Voilà ça fait déjà un petit bout de temps que je recherche le nom de ce film, que j'ai vu une fois l'année dernière qu...
Télécommande pour philips 26pfl5522d/12 ??
RésoluBonjour à vous, J'ai récupéré la télévision de mon grand-père car il est décédé... Et j'ai un léger problème : je n'ai pas la télécommande ! Alo...
Eragon tome 4.
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible qu'un film qui soit déjà sorti au cinéma (en l'occurrence Eragon 1) puisse être réadapter (je ne sais ...
Cherche film sur howard hughes
Résolusalut tout le monde, j'ai entendu parler d'un film sur la vie de Howard Hughes, si quelqu'un peut m'en filer le titre s'il vous plait. :) merci