Les discussions

Gakuen alice

Résolu

slt ^^ c'était pour demander ou est se que je peut avoir la saison 2 de gakuen alice en video et scan svp merci d'avance et a+ ^^

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Manon

Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider

Résolu

Bonjour , Alors voila j'ai vu un film qui m'a beaucoup plus mais ... j'ai completement oublier ou je l'est vu et sont titre --' , alors voila je va...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
yeni

Nouveau films dramatique/horreur !!

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si y'a des films dramatique et horreur qui sont déjà ou bientot sortir svp ? Quand je parle d'horreur sa veut d...

stéfanie940

Films

Bonjour, J'ai adoré le film : Comme cendrillon 2 , car il était pas triste , drole , et qu'il se regarde bien . J'aimerasi en trouver un dans le meme ...

elisaaah

Le titre de cette musique svp

Bonjour, Bonjour, je cherche désésperement cette musique, je l'avais entendu pour la première fois dans l'amour est dans le pré et j'aimerais te...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
pianolove

Recherche une serie fantastique

Bonjour, je recherche une série qui passait tard le samedi soir. C'était 2 agents spéciaux (un brun et une blonde) qui traqué des monstres, ils aidaie...

laeti31

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir, je viens de me rappeler quelques bribes d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années mais dont il est impossible de me rappeler le titre. ...

test12345

Le défilé du 14 juillet 2011

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir par pièce jointe ou autre, une copie du défilé du 14 juillet 2011 s'il vous plaît, passé à la télévi...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
hiriata

Recherche film passer sur m6

Bonjour, je recherche un film qui est passer sur m6 en 2008 2009 ou 2010 je me rapelle d'un mot du titre et cetait REVE , et cetait sur la dance ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
natdu15

Retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvait m'aider a retrouver le nom d'un film l'histoire doit se passer dans les années 80/90 et sa parle d'une fill...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
toshiro02600

Regarder tf1 et m6 en algérie

bonjour je souhaite regarder tf1 et m6 chez moi en algérie mais rien ne fonctionne.pourriez vous me dire si il y a une solution. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Keey93

Southe park nrj 12

Bonjour, Alors voila je suis a font sur South park et j ai vue que sur nrj12 c était diffuser et j aimerais savoir quel jour c est et a quel heur c ...

grut7.4

Brancher tv à magnétoscope av.décodeur orange

Bonjour, Je voudrais brancher ma tv à mon magnétoscope pour enregistrer les chaines du décodeur ORANGE en direct et en difrérer; d'ailleurs peut on ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
francis

W9 pas de signal

Salut Tous Le Monde Depuis 22h (Environ) Moi ( En TNT ) Et Mes Parents ( TV Orange ) Ne Captons Plus W9 .... Je N'ai Plus De Signal =/ Est-ce...

ze-life-of-quent1

Lire un film 3d depuis une clé usb ou un dde

Bonjour, J'ai une télévision LG 3D, et je n'arrive pas à lire des films en 3D (qui sont en mkv) depuis ma clé USB ni un disque dur externe. La vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
bbluv

Films romantique

Bonjour, je cherche des bon film romantique, pouriez vous me faire une liste ? (:

DDmaster

Télèfilm americain sur m6

Résolu

bonjour , j'ai regarder un télèfilm americain sur m6 il y a deja un petit moment qu'il est passer c'est l'histoire d'une fille qui arrive à la fac e...

delphiine

Musiques de bones

Je cherche la musique de l'épisode 5 de la saison 4 de bones quand Booth et Brennan vont déterrer la tête de la victime sous les indications de Zach q...

dushbadou

Sakura et lionel

bonjour ece que vous savez c'est lequel des episodes de sakura chasseuse de carte ou avec lionel ils s'embrasse?

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kirua_02

Simpson saison 21 vf

Bonsoir, je voulais savoir quand la saison 21 des Simpson allait sortir en VF. Je n'ai trouvé aucune info sur le web. La vostfr ne me dérangé pas mais...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
shaka ponk

Casque régie

Résolu

bonjour, je cherche le nom que l'on donne, dans le milieu cinématographique, du casque et du boitier qu'on les personnes sur un tournage pour communi...

soul

Nom du film avec wisley snipe passer sur w9.

Bonjour , alors voilà mon problème je cherche un nom de film qui est passer il y a pas si longtemps sur W9 avec Wisley Snipe mais j'ai beau chercher s...

Mafia-CS

Un, dos, tres choré ingrid sur rainfall

Bonjour, j'ai cherché longtemps sur Youtube et Dailymotion mais je trouve nul part la chorégraphie qu'a fait Ingrid à l'épisode 23 de la saison 4 sur ...

jufulifie

Telecharger film et series

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des sites où l'on peut regarder et télécharger des films et séries gratuitement et rapidement en ...

-nicolas-

Cherche le titre de ce film

Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire d'une personne qui enquete sur des mini catastrophes (genre: effondrement d'un pont, crash d'avion)...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Bobabloo

Recherche titre et auteur d'une chanson

Résolu

Bonjour,je recherche le titre et l'auteur d'une chansos qui passe sur NRJ, les paroles sont "racontais-moi quel est ce lien qui nous tient vivant dan...

56 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
loward

Ou telecharger dexter en vo soustitré anglais

Bonjour! En fait je ne sais pas rajouter moi meme des sous titres, donc je voulais savoir s'il etait possible de telecharger la serie directement en v...

guitareuh

Serie

Bonjour, je suis a la recherche de serie bien a regarder aider moi . Merci

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
nicojo14

A propos d'eragon...

En voyant les avis de tout le monde je ne sais plus quoi dire sur la sortie d'un deuxième film pour Eragon. Certaines personnes pensent qu'il sortira ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Kirushine

Recherche site qui propose serie en vostvo

bonjour, de puis quelque temps je cherche ( sans succes) un site pour regardé des series en streaming en vo sous titré en anglais. si quelqu'un pour...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Frenchkiss

Les meilleurs épisodes de south park

Bonjour, je voudrais savoir quel est votre(vos) épisode(s) préféré de South Park. Moi, c'est quand Cartman se fais opérer des amygdales et les médecin...

alexandre9475

Requiem for a dream

Résolu

slt a tous je recherche des films qui prennent les tripes dans le genre de requiem for a dream qui est un tres bons film.sivous vous souvenez d'un nom...

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
in the air

Film

Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai déjà vu en fait je ne me souvient pas de tout en détail mais bon voilà l'histoire c'est deux filles ou ...

roboConan

Titre d'un film des années 90

Résolu

Bonjour, Bon voilà je cherche le titre d'un film des années 90, il s'agit d'un Père qui a inventé une machine qui a pour but de réduire la taille de n...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Fateze

Musique du film john tucker doit mourrir

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de cette musique c'est à partir de 13:03 à 13:26 voici le lien ;) http://www.dailym...

norah

Les épisodes de code lyoko

Bonjour, Quelqu'un sait ou je pourrais trouver tous les épisodes de code lyoko en vf et sans téléchargement jusqu'à la saison 4 ? Merci de votr...

ahsoka2

Film de fin du monde

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissiez des titre de film en rapport avec la fin du monde j'aime bien se genre de film et j'en est deja vu p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bouloni

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est des année 90, le film parle du paradis et de l'enfer ces un homme dont son père et Satan et sa mère un ange. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
keke06

Je cherche un film

bonsoirr tt le monde je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il ya quelques années et je me rapelle plus de son titre ni les acteurs bon je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
REEd

Série

Bonjour je suis un fan de série et j en trouve plus svp aider moi pour vos aider a me conseiller je vais vous dire les genre de série que j aime et sé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Livine

Grand galop

Bonjour je voudrais savoir quand sortira la saison 4 de Grand Galop Je l'attend avec impacience mais elle n'est toujours pas sorti pouvez vous me dire...

marinette

Film ou serie qui endort svp

Bonjour, Conaissez vous un film ou une serie qui endort appart l'inspecteur derrick svp c'est juste pour m'endormir

Livine

Musique kyle xy

Bonjour a tous je cherche la musique de kyle xy dans la saison 2 épisode 4 quand kyle prend la guitare et apprend avec les mathématiques ! Si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Livine

Date de diffusion des frères scott sur tf1

euh non c'est la saison 7 des frères scott qui est sortie il y a un an, quand clay et quinn ce font tirer dessus. Donc la saison 8 n'est pas encore pa...

Keey93

Son televiseur sur home cinema

Bonjour, je souhaiterais que le son de ma tele sorte de mon hime cinema mais je ne sais pas comment brancher , je dispose d'un home 5,1 , mais dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
pichpich85

Recherche titre de film

Bonjour, je rechercher le titre d'un film d'année 90, peut être fin 80, l'histoire d'une famille ( parent , frère et soeur et un gros chien) de la cam...

stan3

Recherche un film de science fiction

Résolu

Salut tout le monde :) Voilà ça fait déjà un petit bout de temps que je recherche le nom de ce film, que j'ai vu une fois l'année dernière qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
roboConan

Télécommande pour philips 26pfl5522d/12 ??

Résolu

Bonjour à vous, J'ai récupéré la télévision de mon grand-père car il est décédé... Et j'ai un léger problème : je n'ai pas la télécommande ! Alo...

Étienne9

Eragon tome 4.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible qu'un film qui soit déjà sorti au cinéma (en l'occurrence Eragon 1) puisse être réadapter (je ne sais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Kirushine

Cherche film sur howard hughes

Résolu

salut tout le monde, j'ai entendu parler d'un film sur la vie de Howard Hughes, si quelqu'un peut m'en filer le titre s'il vous plait. :) merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000