Les discussions

Help me please.

Coucou, je voudrais savoir si vous connaissez des film animée (japonais) a me proposer qui porte de préférence sur "l'amour" j'ai déjà fais le tour de...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Love japan

Nom d un film/court metrage fr 1960

Bonjour Je suis a la recherche du titre d'un court métrage francais des années 60 je pense en noir et blanc qui fût peut être après Colorisé avec u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avec pluto!

Bonjour, je recherche un vieux cartoon sur le comportement en voiture (et oui! déjà à l'époque!) on y voyait une explication avec Pluto! on explique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Livine

Bonjour je recherche un titre de film

Je cherche désespérément le titre d'un film d'horreur, passé l'année dernière (je dirai) sur canal +. Le personnage principal s'appelle Anna. Au début...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sonata92

Séries tv américaines sur l'industrie

Bonjour, Je suis actuellement en terminale STI électrotechnique. Pour l'année prochaine, j'envisage de faire une école d'ingénieur. Je suis don...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Films du moyen age

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour où je pourrais voir(titre , bande annonce , ...) de n'importe quel films avec si possible des catégorie . Car je v...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ouest29

Recherche nm de série filles tv

Bonjour, je recherches une série qui passait sur filles tv avec comme personnages jax beans stagsy bethan ct dans une école de musique Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tiska

Musique entendu dans le film bricole girl

 Résolu

bonjour voici un extrès trouver dans un film j'aimerai bien savoir qui interprète cela ... http://membres.lycos.fr/jeremyp3/extres.mp3 merci d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
thekiller656

Simpson

Bonjour, j'ai souvenire quand j'était gamin de plein d'épisode de simpson comme celui que Bart fai un groupe de chanteur avec milhouse pouvait vous me...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
guitareuh

Cherche mangas animé sport

Bonjour, donc voila je cherche des mangas animé sur le sport , j'ai déja vu les mangas suivant : -hajime no ippo -major -suzuka -cross ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
eenmaur

Aciens films indien avec les serpents

Je voudrais voir ou savoir dans quel site chercher les anciens films hindou avec les serpents.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Josh Randall

Recherche titre d'un film !!

Bonjour je recherche le titre d'un film sur les camps de concentration,c'est un film que j'avais vue a la télé,je ne me souviens pas de grand chose ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vordano

Retrouver un anime!

Bonjour, je cherche un dessin anime qui passait sur Game One il y a un an, je me souviens plus trop, donc je vais vous dire tout ce que je sais. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Helping-me

Bonjours, cherche film de voiture.

Je cherche des films du genre Fast And Furious, Avec des voitures puissantes, Tuné, Etc.., Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Squalman

[aide] choisir une bonne télé 3d

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'aimerais investir dans une télé 3D mais je ne m'y connait pas plus que ça... Pourquoi une télé 3D ? Parce que je p...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
benbeto78

Music de fin dexter saison 6 ep 7

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la music a la fin de l'episode 7 de la saison 6 de dexter ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Dylan 6_8

Recherche d'un titre de film en urgence!!!

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un film qui m'a marqué dont j'ai perdu le titre. Il s'agit d'une comédie romantique géniale. C'est l'histoire d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Chachou

Sos télé

Bonjour, Concernant ; une telecommande universelle "SilverCrest,kh2159"..j'ai pas la notice .Je n'sais comment faire....help please

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Resident evil afterlife, et après?!!

Bonjour, je sais pas vous mais moi j'aimerais savoir quelle est la date de sortie d'un nouveau resident evil après resident evil after life si vous s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Mathilde-59

Chaînes tv aux pays-bas

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un moyen de regarder les chaînes de télévision françaises aux Pays-Bas ? Merci Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche scénes de films ou séries.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de scènes de films ou de séries pour illustrer un projet que j'ai du faire. Ces scènes doivent illustrer la r...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Livine

Recherche un film ex: politique, etudiants

Bonjour : Je recherche un film mettant en scene des étudiants discutant de problèmes politiques de préférences, ou d'autre sujet mais des sujets sé...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Sofi-15

Pas de sortie audio sur mon plasma lg

Salut, je n'ai pas de sortie audio sur mon plasma lg 50pv350, gros problème, je veux i brancher mon pc, pour regarder rock television ( un 127c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
yack308

Musique qui passe dans grey's anatomy

Bonjour, je suis a la recherche de la musique qui passe dans grey's anatomy quand on demande a l'assistante d'etre l'amie de celle qui a une jambe et...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Livine

Recheche nom d'une serie dans les années 70

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une serie je pense Française, ou dans le générique on voyait un gars jouer au flipper, quelqu'un l'appellait et le fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Idée pour film

Je cherche des film avec des ados dans un collège ou un lycée car je n'ai aucune idée ou en trouvée alors si vous avez des idée sa m'aiderai beaucoup....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
geoker

Probleme avec le cube de canal +

Bonjour, J'ai un souci avec mon decodeur Cube de canal plus, une fois sur deux quand je vais sur Canal + a la demande, celui-ci bug, et je suis ob...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
yokeva

Recherche film sur la peine de mort

bonjour à tous !! voilà j'espère ne pas être trop confuse ds ce message.Je souhaite retrouver le titre d'un film pr pouvoir le télécharger mais le pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Simou

Problème de branchement

Bonjour, Peut on brancher une barre de son à un téléviseur SONY Bravia KDL-40S2530 vu que le téléviseur n'a pas de prise optique numérique ? Si ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
donat59

Quand les jumelles s'emmêlent en vf

Bonjour, voila je suis a la recherche depuis longtemps du film Quand les jumelles s'emmêlent de Jim Abrahams avec Bette Midler et Lily Tomlin e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Roudounette

Recherche film francais comique

salut, je recherche un film passe a la télé il y a longtemps, ou l'acteur principale doit poster une lettre au debut du film, et a partir de la il ne ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Arnaud csp

Recherche titre d'un telefilm

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm en plusieurs parties passé sur M6 il y à bien une dizaine d'années. Le sujet était l'Amérique des année...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Livine

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour je recher le nom d'un film jai quelque element : C'est la racontre tous les 4 ans des meilleur mercenaire pour participer a un tournois pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
farouk73

Cherche "trés bonnes" séries

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais commencer ce post en disant que je sais, qu'il y à plein d'autre topic qui parle de ce sujet. Mais aucun ou presq...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
vivelacrise

Recherche film.

Coucou' tous le monde alors voila en se moment j'aime regarder des films du genre : La princesse et le pauvre, Desideria .. En gros des histoire de pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Livine

Recherche photo twilight !

Alors voila je recherche une photo, elle apparait notamment a la fin du générique du Film, elle est issue du moment ou Bella ce rend compte qu'Edward ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
conte virginie

Recherche d'un film rare

Bonjour, Je recherche un film très rare le titre de se film c'est " Une petite fille nommée Sunny" c'est un film de 1979-1980. si quelqu'un peut m'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Msaken

Bah alors ????

Personne n' a encore trouvé cette muqiue ??? Mince ! Je sèche mais je ne lache pas le morceau !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Livine

Les frères scott

Bonsoir, je cherche désespérement la saison 8 en vf ou vostfr mais je ne la trouve nulle part !!!!! quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
zatlags

Séries fantastiques

Bonjour, je cherche des series du genre: Being Human (US), vampires diaries, True Blood, Secret Cercle, s'il vous plait si vous avez des series en têt...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Eclair69

Cherche titres de films

bonjour a tous, je cherche des titres de films du genre LOL ou 1semaine sur 2 qui se passe au lycée ou au college. Merci d'avance =)

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
natdu15

Série b années 50

Bonjour, à l'époque (1993), à la Martinique, j'ai vu en partie (faut pas déconner) une daube américaine avec un savant, expérimentant en blouse + ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
natdu15

Drama

Je cherche des sites de dramas assez récent.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
len

Arbres dans twilight

Bonjour ! J'ai revu le twilight 1 et je me demandais vers le début du film quand Edward emenne Bella dans les arbres pour lui montrer que ça peau br...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Hik

Recherche d'une serie

Bonjour, je recherche une serie qui a etais diffuser sur M6 et c'est avec une clef qui ouvre des portes vers une chambre d'hotel disparu.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Squalman

Je recherche le titre d'un film

bonjour a tous il y a environ 15 ans j'ai vu un trés beau film sur canal plus dont je ne me rappel plus du titre et que j'aimerai revoir c'est un fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
len

Film de lycée

bonjour je cherche un film dans lequel une fille riche est envoyé dans un pensionnat strict par son pere , elle va avoir du mal a s'habituer , elle va...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
len

Cherche les titres de 2 films

Bonjour. Je recherche le titre de ces films. Le 1er: Un gars recherchait quelqu'un, à un moment donné il voyage dans un tableau, où il discute ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
wafalo95

Recherche titre de dessin animé années 90

Bonsoir, Je recherche désespérément depuis quelques années un dessin animé, japonais il me semble, vu quand j'étais petite dans les années 90. Les s...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Capimi

Recherche sous-titres popaganda

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide... Comme dans le titre du sujet, je cherche les sous-titres d'un film appelé POPaganda - The Art & Crimes of ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Vidka
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000