Les discussions

Nom d'un vieux film

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un vieux film qui se situerai entre 1985 et 1999, celui-ci parle un jeune homme qui est recruter a partir...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Squalman

Film fée

Bonjour, je vu il y a longtemps un film qui se passe en écosse avec des fées, elfes etc... Les deux elfes principaux s'appellent Mickey et Jessica. Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Livine

Recherche d'un titre de dessin animé

Bonjour je recherche le titre d'un film. Il date de plusieurs années, je me rappelle de peu de choses; Au départ c'est un film avec un petit garcon qu...

Utilisateur anonyme

Dégommeur de lutins

bonsoir, cela fait plusieurs semaines que je n'avance plus, je suis bloquée sur le dégommeur de lutins, impossible d'en dégommer 10 avant la fin du c...

vordano

Samsat hd

Bonjour, merci d'abord .... je serai entrain d'acheter un resiptor hd alors qui le mieu :: samsat hd 50 / 55 / 60

Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjours, par cette magnifique journee de pluie, je cherche un film qui fait peur pas dans le sens gore mais qui fait sursaute, qui surprend pas comme...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
emelborp

Aidez moi ! je recherche un film !

Bonjour, Je cherche le nom d'un film, ce film parle du diable, il va de personne en personne, il y a une enquête de police qui est faite pour le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
roboConan

Choisir sa télévision

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me procurer une télévision. Etant jeune je n'ai pas un budget extraordinaire, pas plus de 300€ si possible, avec une taille...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un téléfilm

BONJOUR Je recherche un téléfilm qui a dû passé sur M6 il y a 1 ou 2 ans, sa parlait d'une fille qui est tombé enceinte d'un soldat et puisqu'elle ...

Utilisateur anonyme

Physique ou chimie , gossip girl...

Bonjour, je cherche une serie comme physique ou chimie ou encore gossip girl que je pourrais regarder *j'ai 12 ans* voila j'aimerais que vous m'en dit...

lili2408

Cherche nom de serie !!!!

Est ce que quelqu un serais quel est le le titre d une serie: c est l histoire dune jeune fille (blonde) qui un jour cherchent ses vraie parents pour ...

lili2408

Emission

Bonjour, Je recherche le nom d'une émission qui est passée sur NT1 Jeudi , sa parle d'ésprit etc... Mais je c'est que c'est présenter par Laurence...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lalalalalalalalalala

Numéricable tnt disparition des chaines

Bonjour, j'habite depuis mois dans un studio et la réception des chaines de la tv ne se fait pas par une antenne râteau simple mais le bâtiment est re...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
alex64000

Titre d'un film d'horreur

Salut à tous! Je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur des années 80 ou 90. Au début du film, il y a une sorte de prêtre qui se suicide à l...

artchounette

Recherche dun titre de film

bonjour, en regardant une viree en enfer 2, il m est revenu une scene en memoire que je pensais trouver dans le film mais ce ne fut pas le cas: dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lol

Je cherche un filme .

Résolu

Je Cherche un filme Mais je me souvient plus de titre ... Donc Je vous demande de l'aide je vous raconte un peut le sujet c'est sur = Un petit g...

Kronikl

Recherche le titre d'un film

Dans le film une femme voit la mort de son mari qui sera écrasé dans sa voiture ou qui aura un accident de voiture et elle essaie de lui dire pour qu'...

Kronikl

One piece en vf

Résolu/Fermé

slt je regarde les épisodes de one piece depuis un moment en vf, mais faute de pouvoir les voire en ligne j'ai dut les télécharger, mais je n'arrive p...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gokudera-59

Téléfilm vampires années 80 ou 90

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou téléfilm de vampires des années 80 ou 90. Il s'agit de jeunes comédiens qui vont tourner un film dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lyra

Recherche titre de film désespérément..

Bonjours à tous, Donc voila je recherche un film depuis un moment mais le soucis c'est que je ne connais pas le titre du film... :/

Davelook

Information et conseil : tv 1080 et bluray 3d

Bonjour a vous, je viens vers vous car j'aimerais achete une nouvelle TV (dde pref 1080) qui irais bien avec la ps3 >

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
djiboss

Twilight

Coucou je recherche la chanson de twilight et sa famille avec bella quand ils jouent au beseball Merci :)

Lolie35

Recherche titre film américain ancien

Résolu

bonjour, plus jeune, je regardais le cinéma de minuit et j'ai en mémoire un film que j'avais bien aimé. il s'agit d'un vieux film américain en noir e...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
LILOUTE

Help me please.

Coucou, je voudrais savoir si vous connaissez des film animée (japonais) a me proposer qui porte de préférence sur "l'amour" j'ai déjà fais le tour de...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Love japan

Nom d un film/court metrage fr 1960

Bonjour Je suis a la recherche du titre d'un court métrage francais des années 60 je pense en noir et blanc qui fût peut être après Colorisé avec u...

Utilisateur anonyme

Avec pluto!

Bonjour, je recherche un vieux cartoon sur le comportement en voiture (et oui! déjà à l'époque!) on y voyait une explication avec Pluto! on explique ...

Livine

Bonjour je recherche un titre de film

Je cherche désespérément le titre d'un film d'horreur, passé l'année dernière (je dirai) sur canal +. Le personnage principal s'appelle Anna. Au début...

sonata92

Séries tv américaines sur l'industrie

Bonjour, Je suis actuellement en terminale STI électrotechnique. Pour l'année prochaine, j'envisage de faire une école d'ingénieur. Je suis don...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Films du moyen age

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour où je pourrais voir(titre , bande annonce , ...) de n'importe quel films avec si possible des catégorie . Car je v...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ouest29

Recherche nm de série filles tv

Bonjour, je recherches une série qui passait sur filles tv avec comme personnages jax beans stagsy bethan ct dans une école de musique Merci d'av...

tiska

Musique entendu dans le film bricole girl

Résolu

bonjour voici un extrès trouver dans un film j'aimerai bien savoir qui interprète cela ... http://membres.lycos.fr/jeremyp3/extres.mp3 merci d...

thekiller656

Simpson

Bonjour, j'ai souvenire quand j'était gamin de plein d'épisode de simpson comme celui que Bart fai un groupe de chanteur avec milhouse pouvait vous me...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
guitareuh

Cherche mangas animé sport

Bonjour, donc voila je cherche des mangas animé sur le sport , j'ai déja vu les mangas suivant : -hajime no ippo -major -suzuka -cross ...

eenmaur

Aciens films indien avec les serpents

Je voudrais voir ou savoir dans quel site chercher les anciens films hindou avec les serpents.

Josh Randall

Recherche titre d'un film !!

Bonjour je recherche le titre d'un film sur les camps de concentration,c'est un film que j'avais vue a la télé,je ne me souviens pas de grand chose ma...

vordano

Retrouver un anime!

Bonjour, je cherche un dessin anime qui passait sur Game One il y a un an, je me souviens plus trop, donc je vais vous dire tout ce que je sais. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Helping-me

Bonjours, cherche film de voiture.

Je cherche des films du genre Fast And Furious, Avec des voitures puissantes, Tuné, Etc.., Merci d'avance

Squalman

[aide] choisir une bonne télé 3d

Résolu

Bonjour à tous, voila j'aimerais investir dans une télé 3D mais je ne m'y connait pas plus que ça... Pourquoi une télé 3D ? Parce que je p...

benbeto78

Music de fin dexter saison 6 ep 7

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la music a la fin de l'episode 7 de la saison 6 de dexter ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Dylan 6_8

Recherche d'un titre de film en urgence!!!

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un film qui m'a marqué dont j'ai perdu le titre. Il s'agit d'une comédie romantique géniale. C'est l'histoire d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Chachou

Sos télé

Bonjour, Concernant ; une telecommande universelle "SilverCrest,kh2159"..j'ai pas la notice .Je n'sais comment faire....help please

Utilisateur anonyme

Resident evil afterlife, et après?!!

Bonjour, je sais pas vous mais moi j'aimerais savoir quelle est la date de sortie d'un nouveau resident evil après resident evil after life si vous s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Mathilde-59

Chaînes tv aux pays-bas

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un moyen de regarder les chaînes de télévision françaises aux Pays-Bas ? Merci Configuration: Windows Vista ...

Utilisateur anonyme

Recherche scénes de films ou séries.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de scènes de films ou de séries pour illustrer un projet que j'ai du faire. Ces scènes doivent illustrer la r...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Livine

Recherche un film ex: politique, etudiants

Bonjour : Je recherche un film mettant en scene des étudiants discutant de problèmes politiques de préférences, ou d'autre sujet mais des sujets sé...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Sofi-15

Pas de sortie audio sur mon plasma lg

Salut, je n'ai pas de sortie audio sur mon plasma lg 50pv350, gros problème, je veux i brancher mon pc, pour regarder rock television ( un 127c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
yack308

Musique qui passe dans grey's anatomy

Bonjour, je suis a la recherche de la musique qui passe dans grey's anatomy quand on demande a l'assistante d'etre l'amie de celle qui a une jambe et...

Livine

Recheche nom d'une serie dans les années 70

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une serie je pense Française, ou dans le générique on voyait un gars jouer au flipper, quelqu'un l'appellait et le fil...

Utilisateur anonyme

Idée pour film

Je cherche des film avec des ados dans un collège ou un lycée car je n'ai aucune idée ou en trouvée alors si vous avez des idée sa m'aiderai beaucoup....

geoker

Probleme avec le cube de canal +

Bonjour, J'ai un souci avec mon decodeur Cube de canal plus, une fois sur deux quand je vais sur Canal + a la demande, celui-ci bug, et je suis ob...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
yokeva
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000