Les discussions
Nom d'un vieux film
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un vieux film qui se situerai entre 1985 et 1999, celui-ci parle un jeune homme qui est recruter a partir...
Film fée
Bonjour, je vu il y a longtemps un film qui se passe en écosse avec des fées, elfes etc... Les deux elfes principaux s'appellent Mickey et Jessica. Je...
Recherche d'un titre de dessin animé
Bonjour je recherche le titre d'un film. Il date de plusieurs années, je me rappelle de peu de choses; Au départ c'est un film avec un petit garcon qu...
Dégommeur de lutins
bonsoir, cela fait plusieurs semaines que je n'avance plus, je suis bloquée sur le dégommeur de lutins, impossible d'en dégommer 10 avant la fin du c...
Samsat hd
Bonjour, merci d'abord .... je serai entrain d'acheter un resiptor hd alors qui le mieu :: samsat hd 50 / 55 / 60
Recherche film
Bonjours, par cette magnifique journee de pluie, je cherche un film qui fait peur pas dans le sens gore mais qui fait sursaute, qui surprend pas comme...
Aidez moi ! je recherche un film !
Bonjour, Je cherche le nom d'un film, ce film parle du diable, il va de personne en personne, il y a une enquête de police qui est faite pour le trouv...
Choisir sa télévision
RésoluBonjour, je souhaiterais me procurer une télévision. Etant jeune je n'ai pas un budget extraordinaire, pas plus de 300€ si possible, avec une taille...
Recherche d'un téléfilm
BONJOUR Je recherche un téléfilm qui a dû passé sur M6 il y a 1 ou 2 ans, sa parlait d'une fille qui est tombé enceinte d'un soldat et puisqu'elle ...
Physique ou chimie , gossip girl...
Bonjour, je cherche une serie comme physique ou chimie ou encore gossip girl que je pourrais regarder *j'ai 12 ans* voila j'aimerais que vous m'en dit...
Cherche nom de serie !!!!
Est ce que quelqu un serais quel est le le titre d une serie: c est l histoire dune jeune fille (blonde) qui un jour cherchent ses vraie parents pour ...
Emission
Bonjour, Je recherche le nom d'une émission qui est passée sur NT1 Jeudi , sa parle d'ésprit etc... Mais je c'est que c'est présenter par Laurence...
Numéricable tnt disparition des chaines
Bonjour, j'habite depuis mois dans un studio et la réception des chaines de la tv ne se fait pas par une antenne râteau simple mais le bâtiment est re...
Titre d'un film d'horreur
Salut à tous! Je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur des années 80 ou 90. Au début du film, il y a une sorte de prêtre qui se suicide à l...
Recherche dun titre de film
bonjour, en regardant une viree en enfer 2, il m est revenu une scene en memoire que je pensais trouver dans le film mais ce ne fut pas le cas: dans...
Je cherche un filme .
RésoluJe Cherche un filme Mais je me souvient plus de titre ... Donc Je vous demande de l'aide je vous raconte un peut le sujet c'est sur = Un petit g...
Recherche le titre d'un film
Dans le film une femme voit la mort de son mari qui sera écrasé dans sa voiture ou qui aura un accident de voiture et elle essaie de lui dire pour qu'...
One piece en vf
Résolu/Ferméslt je regarde les épisodes de one piece depuis un moment en vf, mais faute de pouvoir les voire en ligne j'ai dut les télécharger, mais je n'arrive p...
Téléfilm vampires années 80 ou 90
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film ou téléfilm de vampires des années 80 ou 90. Il s'agit de jeunes comédiens qui vont tourner un film dans un ...
Recherche titre de film désespérément..
Bonjours à tous, Donc voila je recherche un film depuis un moment mais le soucis c'est que je ne connais pas le titre du film... :/
Information et conseil : tv 1080 et bluray 3d
Bonjour a vous, je viens vers vous car j'aimerais achete une nouvelle TV (dde pref 1080) qui irais bien avec la ps3 >
Twilight
Coucou je recherche la chanson de twilight et sa famille avec bella quand ils jouent au beseball Merci :)
Recherche titre film américain ancien
Résolubonjour, plus jeune, je regardais le cinéma de minuit et j'ai en mémoire un film que j'avais bien aimé. il s'agit d'un vieux film américain en noir e...
Help me please.
Coucou, je voudrais savoir si vous connaissez des film animée (japonais) a me proposer qui porte de préférence sur "l'amour" j'ai déjà fais le tour de...
Nom d un film/court metrage fr 1960
Bonjour Je suis a la recherche du titre d'un court métrage francais des années 60 je pense en noir et blanc qui fût peut être après Colorisé avec u...
Avec pluto!
Bonjour, je recherche un vieux cartoon sur le comportement en voiture (et oui! déjà à l'époque!) on y voyait une explication avec Pluto! on explique ...
Bonjour je recherche un titre de film
Je cherche désespérément le titre d'un film d'horreur, passé l'année dernière (je dirai) sur canal +. Le personnage principal s'appelle Anna. Au début...
Séries tv américaines sur l'industrie
Bonjour, Je suis actuellement en terminale STI électrotechnique. Pour l'année prochaine, j'envisage de faire une école d'ingénieur. Je suis don...
Films du moyen age
RésoluBonjour, Je cherche un site pour où je pourrais voir(titre , bande annonce , ...) de n'importe quel films avec si possible des catégorie . Car je v...
Recherche nm de série filles tv
Bonjour, je recherches une série qui passait sur filles tv avec comme personnages jax beans stagsy bethan ct dans une école de musique Merci d'av...
Musique entendu dans le film bricole girl
Résolubonjour voici un extrès trouver dans un film j'aimerai bien savoir qui interprète cela ... http://membres.lycos.fr/jeremyp3/extres.mp3 merci d...
Simpson
Bonjour, j'ai souvenire quand j'était gamin de plein d'épisode de simpson comme celui que Bart fai un groupe de chanteur avec milhouse pouvait vous me...
Cherche mangas animé sport
Bonjour, donc voila je cherche des mangas animé sur le sport , j'ai déja vu les mangas suivant : -hajime no ippo -major -suzuka -cross ...
Aciens films indien avec les serpents
Je voudrais voir ou savoir dans quel site chercher les anciens films hindou avec les serpents.
Recherche titre d'un film !!
Bonjour je recherche le titre d'un film sur les camps de concentration,c'est un film que j'avais vue a la télé,je ne me souviens pas de grand chose ma...
Retrouver un anime!
Bonjour, je cherche un dessin anime qui passait sur Game One il y a un an, je me souviens plus trop, donc je vais vous dire tout ce que je sais. C'est...
Bonjours, cherche film de voiture.
Je cherche des films du genre Fast And Furious, Avec des voitures puissantes, Tuné, Etc.., Merci d'avance
[aide] choisir une bonne télé 3d
RésoluBonjour à tous, voila j'aimerais investir dans une télé 3D mais je ne m'y connait pas plus que ça... Pourquoi une télé 3D ? Parce que je p...
Music de fin dexter saison 6 ep 7
Bonjour, est ce que quelqu'un connait la music a la fin de l'episode 7 de la saison 6 de dexter ? merci
Recherche d'un titre de film en urgence!!!
Bonjour, Je cherche depuis longtemps un film qui m'a marqué dont j'ai perdu le titre. Il s'agit d'une comédie romantique géniale. C'est l'histoire d'...
Sos télé
Bonjour, Concernant ; une telecommande universelle "SilverCrest,kh2159"..j'ai pas la notice .Je n'sais comment faire....help please
Resident evil afterlife, et après?!!
Bonjour, je sais pas vous mais moi j'aimerais savoir quelle est la date de sortie d'un nouveau resident evil après resident evil after life si vous s...
Chaînes tv aux pays-bas
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un moyen de regarder les chaînes de télévision françaises aux Pays-Bas ? Merci Configuration: Windows Vista ...
Recherche scénes de films ou séries.
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de scènes de films ou de séries pour illustrer un projet que j'ai du faire. Ces scènes doivent illustrer la r...
Recherche un film ex: politique, etudiants
Bonjour : Je recherche un film mettant en scene des étudiants discutant de problèmes politiques de préférences, ou d'autre sujet mais des sujets sé...
Pas de sortie audio sur mon plasma lg
Salut, je n'ai pas de sortie audio sur mon plasma lg 50pv350, gros problème, je veux i brancher mon pc, pour regarder rock television ( un 127c'e...
Musique qui passe dans grey's anatomy
Bonjour, je suis a la recherche de la musique qui passe dans grey's anatomy quand on demande a l'assistante d'etre l'amie de celle qui a une jambe et...
Recheche nom d'une serie dans les années 70
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une serie je pense Française, ou dans le générique on voyait un gars jouer au flipper, quelqu'un l'appellait et le fil...
Idée pour film
Je cherche des film avec des ados dans un collège ou un lycée car je n'ai aucune idée ou en trouvée alors si vous avez des idée sa m'aiderai beaucoup....
Probleme avec le cube de canal +
Bonjour, J'ai un souci avec mon decodeur Cube de canal plus, une fois sur deux quand je vais sur Canal + a la demande, celui-ci bug, et je suis ob...