Les discussions

Vampire diaries

bonjour a tousse je voudrais savoir svp sur kel site je peut regarder des Episode de vampire diaries saison 3 en français ou sous titre mais préférabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Karto_bizzX

Films d'amours

bonjour j'ai regarder le film lol et il et trop trop bien mais je prefere la version avec myley cirus il et plus complet et j'aimerais bien voir d'aut...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
miminedu34

Recherche dun film...

Bonjour, je cherche un film depuis longtemps que j'ai vu à la télé quand jétait jeune vla environ 15 ans....... dans ma tete le film porte le no...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
joduchat

Recherche fillm

Bonjour, Je suis a la recherche de film comme l epervier cartouche nouvelle version ou encore la belle et le pirate film d epoque en quelque sorte je...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marion987

Bonsoir tous le monde je recherche un film

bonsoir tous le monde je cherche un film asse ancien dans mais souvenir il ya déjà 15 ans j'avais vue a la télévision c'était 3 combattant qui se batt...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
RyuBlade

Recherche de film

la question a certainement deja ete posé mais je voulais savoir si vous connaissier d'autre film avec des enfant ou des ados j'ai deja vu les enfan...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
marie2008

Recherche

Bonjour, Je recherche des sites de téléchargement gratuit et sans abonnement pourriez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marine

Abc site gratuit ?

Bonjour ! Vu que la saison 5 de Castle va être diffuser sur abc en septembre prochain, j'aimerais savoir si ce site internet est gratuit ! Pouvons...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marine

Musique frere scott saison 6 episode 12

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si kelkun pourait m'aider sur le titre d'une chanson qui passe a la fin de l'épisode 12 de la saison 6 elle comence o moment ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
meg662

Je voudrais catter avec un catcheur jeff hard

 Résolu/Fermé

coucou je voudrais savoire comment on fais pour chatter avec jeff hardy le catcheur parceque je voudrais parler avec lui comme je comprend ce quil dis...

57 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
fan de cena!!!!!!!!!!!!!!!!!

Musique du film yes man avec jim carey

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la musique de début de film de Yes Man Je remerci d'avance de vos reponse . Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tonybg2011

Saison 4 kyle xy

EST-QIE UN JOUR LA SAISON 4 DE KYLE XY SORTIRA EN FRANCE

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
ninikids1

Série de science fiction

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série, dans le genre la quatrième dimension, mais plus récente. Dans un épisode il s'agit d'un scientifique...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
manon224

Nouvelle version : www.live.ibda3arab.com

Bonjour, voici la nouvelle version pour les ' stream ' sites , on peut dire ' match onligne ' Le site affiche tous les matchs avant les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
eL CapiiTano

Recherche de films

Bonjour Je recherche un film ou c'est une star et découvre que sont petit copain est gay donc elle part en voiture mais fait un accidant mais sans bl...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
matrix

Cherche série

Bonjour , je cherche une série qui se passe entre ados ( au lycée ou autres ) avec des histoire d'amour un peux compliqué des drame et tout je vous d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
weezy54

Films

Bonjour, Connaissez-vous des films qui sont du même genre que "la vérité si je mens" ? Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
matrix

Recherche film

Bonjour à tous, Je recherche un film depuis des années mais que malheureusemement je ne trouve nul part... je me r'appelle plus tellement bien de l'...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Livine

Cherche reportage sur l'archéologie

Bonjour à tous , je cherche un site sur lequel je pourrais trouver des reportages sur l'archéologie, j'ai bien cherché sur le net mais je ne trouve ri...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
vanoud62

Film science-fiction/action/horreur

bonjour ; Alors voila je recherche un film de sience fiction avec un mélange d'horreur du style 'pandorum', 'doom' ... Je rechercher aussi un fil...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
mayoris

Parlons game of thrones

Bonjour, qui est votrepersonnage préféré...SVP ne me répondez pas Jeoffrey Lannister Moi c'est Tyrion Lannister sans Hésiter! Et vous?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Carpologue

Question

Bonjour, Comment telecharger un cinéma sur télé?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Carpologue

Recherche emission planète no limit

Bonjour je recherche le nom d'une émission ( pas une série ce n'est d'ailleurs pas traqueurs de fantômes ) avec des personnes qui visitent des château...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lll

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai vu un film que j'aimerais bien revoir mais voilà, j'ai oublié le titre !! L'histoire c'est une bande de jeunes h...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
picsou33

High school musical 4

Esque High School Musical 4 va sortir ? Répondez J'espere que 0ui, mais surtout avec les meme Acteur, Bisoux Etienne!

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Etienne

Vampire

quand va sortir la saison 4 de vampire diaries ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
beatrice

Comment revoir les épreuves des jo 2012

Bonjours je voulais savoir comment je pourrais revoir des épreuves qui se sont déjà déroulé comme la gym ... Sur internet

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
gustave1

Vampire diaries saison 2 en france ?

bonjours tout le monde, voila, je suis une grande fan de vampire diaries tirés des livres le journal d'un vampire et je voudrais savoir si quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
beatrice

Musique dexter

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la musique qui passe souvent en fin d'épisode de Dexter, quand il raconte une sorte de leçon. Je l'ai aussi écouté...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Dexter

Un film tv

Bonjour, je cherche le nom d un vieux film tv qui parle d un nageur professionnel qui subit un grave accident avec une voiture merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
juliendt42

La vie est a nous

Voila je travail le samedi et je ne peut pas regarder la vie est a nous il m'arrive de le voir mais j'ai louper plein d'episode et comme ses le debut ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
bla bla bla

Séries tv

 Résolu

Bonjour, je cherche pour acheter la saison 1 Sliders : mais je ne la trouve pas? pourriez vous m'aidez! Merçi bien. Les Mondes Parallèles (Sliders en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
looping040

Le titre du film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qu'il parle d'une fille (blonde) qui est envoyer en hopital psychatric et qui se met à rêver, les graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Selhia

Courtes vidéos sur france tv

Bonjour, Savez-vous comment appelle-t-on les courtes vidéos (environ 3 secondes) sur France télévision qui se trouvent juste avant et juste après ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Julietta75

Pekin express

bonjour,comment faire pour s'inscrire à Pekin Express 2013, ou peut on trouver le formulaire, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Recherche documentaire, sujet:les hélicoptère

Bonjour, je suis passionné d'hélicoptère et j'aimerais en faire mon métier plus tard!(pilote ) Alors, je suis à le recherche de documentaire ou ém...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
salima

Film disney pour adolescente

Bonjour, j'aimerais que vous me proposer des film genre high school musical,princesse malgré elle,starstruck,camp rock voila j'espére avoir des répons...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lilililo

À la recherche du film : à toi de jouer petit

Bonjour! Je cherche, cherche encore et encore le film sur le basket "à toi de jouer petit" de 1991 , diffusé sur M6 mais impossible à trouver ni sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
benji

Ma famille famille d'abord

Bonjour, j'aimerer savoir si il ya une saison 6 de ma famille d'abord merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Injhall

Recherche un film

Bonsoir je recherche un film que j'avais vu il y a peut être plus de 5ans... Je me souviens juste de quelques passage... Il y a un groupe de pers...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Livine

Telecommande universelle thomson roc

bonjour je viens d'acheter une telecommande thomson roc4507 et je n'arrive pas à programmer mon decodeur tnt france sat quelqu'un peut il m'aider???

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
tyler93

Je cherche un site de drama

Bonjour, Voila je cherche un site pour voir Gto (drama) es-que vous pourriez m'aider ?s'il vous plait mercii d'avance. Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fashion-youmi

K-drama

Coucou ! Je suis à la recherche de dramas coréen... des comédies romantiques alors si vous pouviez m'aider !!!! please !! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fan k pop

Film comedie

 Résolu

Salut, je vais faire un voyage et je cherche des films pour le trajet, du genre Sexfriend, Sexe entre ami, Toyboy... Ce genre là ! Si vous en avez a p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Pocketm96

Cherche titre d'un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui et passer sur la 6 il y a très longtemps c'est une petite fille voir très petite qui tombe dans un puits qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marinnou076

Titre de la musique

bonjour :) et la musique chanter par une femme quelqun connais le titre ??? je la trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Morgothal

Presumé coupable

Bonjour, je voudrais telecharger des films gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
regcal

Télécharger amiennemies&zacketcody gratuit

Cc , Pouvez vous me donner un site pour télécharger amiennemies et zack&cody le film gratuitement ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
regcal

Télécharger amiennemies et zack&cody le film

Cc , Pouvez vous me donner un site pour télécharger amiennemies et zack&cody le film gratuitement ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
regcal

Camp rock

salut je cherche un film ou une serie qui ressemble a camp rock de la musique, de la danse et de l'amour je dois dire j'ai une préfèrence pour se qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Pocketm96
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000