Cherche film comique américain '80-'90
vevetrois
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
schumyx -
schumyx -
Cherche film comique américain '80-'90
Bonjour, je suis à la recherche d’un film que j’ai vu il y a quelques années je me souviens juste d’une scène : C’est une femme et un homme (avec des cheveux frisées) qui sont dans un park. L’homme souhaitait trouver une valise avec de l’argent, et comme par hasard il en trouve une. Mais une fois arrivée dans leur chambre d’hôtel la femme et l’homme trouvent dans cette valise un corps découpé en morceau. Ils paniquent, l’homme appelle donc la police mais se fais passer pour ‘Rocky Balboa’…
Quelqu’un a une idée ? Merci
Bonjour, je suis à la recherche d’un film que j’ai vu il y a quelques années je me souviens juste d’une scène : C’est une femme et un homme (avec des cheveux frisées) qui sont dans un park. L’homme souhaitait trouver une valise avec de l’argent, et comme par hasard il en trouve une. Mais une fois arrivée dans leur chambre d’hôtel la femme et l’homme trouvent dans cette valise un corps découpé en morceau. Ils paniquent, l’homme appelle donc la police mais se fais passer pour ‘Rocky Balboa’…
Quelqu’un a une idée ? Merci
A voir également:
- Cherche film comique américain '80-'90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
BONJOUR
je ne me rappelle plus du titre d'un film ke j'ai vu kan j'étai plu jeune c'est l'histoire d'un enfant orphein ki est accueilli dans une famille et il ne fai ke des betises il est invité à un anniversaire et il met des pétard sur le gateau et il remplace les bonbons kil y aai dans la pinata par kelke chose de liquide et un moment il est habillé en diable...je n'arrive pas a me rappeler du titre et des acteurs ki jouai dedans merci de m'aider
je ne me rappelle plus du titre d'un film ke j'ai vu kan j'étai plu jeune c'est l'histoire d'un enfant orphein ki est accueilli dans une famille et il ne fai ke des betises il est invité à un anniversaire et il met des pétard sur le gateau et il remplace les bonbons kil y aai dans la pinata par kelke chose de liquide et un moment il est habillé en diable...je n'arrive pas a me rappeler du titre et des acteurs ki jouai dedans merci de m'aider
stefrous23
Je sais pas si tu avais recu une reponse mais je crois que c'est le film le petit monstre en francais
hello
>
stefrous23
c est junior le terrible
chris 89
junio le terible :)
pour la toute premiere question : je crois que cest "meurtre mysterieux a manatthan" avec woody allen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question