Les discussions

Vampires

Salut, Je fais appelle à vous car je n'est plus d'idée de séries et de romans vampiriques et à la fois romantiques. J'ai déjà vu et adoré true blood,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
loves vampires

Films et itunes

Bonjour, Comment transférer un films sur itunes pour pouvoir le regarder sur ipad? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Coco-73

Décodeur sfr ne met pas hd

Bonjour, alors, sur ma télévision LG HD, je veux brancher le Décodeur de SFR en HDMI, alors, ça marche, mais ça ne met pas en HD, comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
poupougne13

Meilleurs films

Bonjour tout le monde, C'étais pour savoir vos meilleurs films. For Me : Notorious Big Ma cité va craquer La haine Lockdown Frangin mal...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ssbroly

Recherche d'un film

Bonjour à tous, voilà il y a quelques années, j'avais regardé un film mais je me souvient plus du titre et je n'arrive pas à le retrouver en dvd . Dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
fanfan_32

Recherche dessin animé france3

bonjour, je recherche 2 dessins animés qui passer sur france 3 dans les annés 90 /2000 - une livre avec des petites souris qui couraient sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
hhh

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film... Voici ce que je me souviens de l'histoire: C'est une fille rejet au secondaire et elle veut devenir préside...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
schaft

Cherche dessin animé sur midi les zouzous

Je recherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzous il y a 5/6 ans environs. Je me rappelle que c'était un groupe de petits "personnages" pa...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Yoyo

Recherche titre d'un film drame

bonjour a tous je cherche un film ou un pere sa femme leur fille et une copine de la fille vont en vacance mais apres les 2 filles vont faire des cour...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Bobabloo

Jean luc bilodeau

Bonjour, j'aime bien j'ean-luc bilodeau et je voudrais savoir qui a son adresse (msn ou postale) que j'essaye de le contacter. Merci d'avance kiss ...

119 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
mehd35

Ol - om

Bonjour, saurriez Vous sur quel Chaine est Ol - Om se soir ...mERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vampire diarie saison 3

 Fermé

je voudrais savoir si vous ne sauriez pas s'il y aurais une troisieme saison de vampire diarie

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
LL

Degrassi saison 4 !

Bonjour, Je sais que les saisons de Degrassi vers le début sont de plus en plus rare et j'aimerais bien savoir où exactement au Québec je pourrais ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
:)

A la recherche d une serie

Bonsoir à tous, Voila iy a 4/5 ans je suis tomber sur une serie sur la TNT et je ne me souviens pas du titre. Les souvenirs que j'ai : Une étudi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Èpisodes de "sonny with a chance" en fra

Slt à tous, est ce que vous pouver me dire ou pourait-je regarder gratuitement tous les èpisodes de "sonny with a chance" en français parcque je n'est...

66 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Une Inconnue

Série tv

Je recherche une série TV qui se passait avec les petits rats de l'opéra de paris année 60-70

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Livine

Zack et cody - les naufragés

Bonjour, je suis une vrai fan de la série " La vie de croisière de Zack et Cody ". En ce moment il y a de nouveaux épisodes qui se nomme " Les naufra...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bijoux

Desperate housewives saison 3 austin & julie

 Résolu

salut, dans la saison 3 de desperate housewives julie sort avec austin le neveu d'edie. celui ci va la trompé avec daniel et daniel va tombé encein...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
cricrivlm

Miley cyrus

pensez vous le miley cyrus est sexy? Trop sexy? On parle souvent de megan fox, mais faut aussi pensez aux autres !

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lovemiley

Recherche épisode oggy et les caffards

Bonjour, je recherche un épisode de oggy et les cafards où la musique du début (juste après le générique) fait "one,two,one,two" etc.....et en alterna...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
juliebire

Film manoir enfant magicien ami imaginaire

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup ici, je recherche le titre d'un film fantastique pour enfant de quand j'étais petit (j'ai 29 ans, mais il était peut ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
franju59

L'amour est dans le pré - musique

Bonjour à tous ! je recherche une musique qui est passé dans le dernier épisode de " l'amour est dans le pré ", le bilan du 12 septembre 2011. Cela...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
geoffrey

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Voila je recherche un film ou le personnage est un jeune garçon qui vie seul avec sa mère, Un jour son prof lui donne un sujet particulier. En réponse...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
valders

Je recherche un film

Bonjour, Je rechercher un film que j'ai vu il y'as 4 ans, enfaite c'est l'histoire des 4 personnes qui font une balade sur un bateau, lorsque tout à...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
garancec

Série foot

Bonjour je cherche une série qui parle de foot mais en pas en dessins animé svp . Je vous remercie d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
woofer17

Filme de sirene

bonjour je cherche un film de sirene et non dessin anime sauf aquamarine h2o et splash merci de me rensegner si vous en conesser

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche film zombies

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de zombies qui se passent dans un centre commercial fermé. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
abc

Nom humoriste oublié?

bonjour, je ne retrouve plus le nom de cet humoriste,je me rapelle juste de lui qu'il chante comme un krooner et qu'il a fait ce sketch sur les asiat...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bruno

Recherche série/dessin animé 90's

Bonjour, je recherche le titre d'une série que je regardais quand j'étais petite (dans les années 90) qui parle de voyage dans le temps. Il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telefilm allemand

je cherche le titre et les references d'un telefilm allemand des annees 80 dans lequel deux musiciens classiques au chomage finissent par fonder une s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour le titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui es passé il y as aussi quelques années. l'histoire:ça parlé d'une famille qui as eu plusieurs d'enfan...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jenni33

Musique du début du film love et autre drogue

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est le nom de la musque l'on entend au début du film "Love et autres drogues" (Love and other drugs). C'est la mu...

35 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Love

Série en rapport avc les procès et la justice

Bonjour, Je cherche des séries qui ont un rapport avec le milieu judiciaire et pendant laquelle on voit beaucoup de procès au tribunal parce que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un série svp help

Bonjour, Je recherche le nom de l'actrice blonde qui jouait dans une série diffusée américaine ou anglaise dans les années 90 début 2000 sur france...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Livine

Recherche film/série... svp....

Bonjour/bonsoir à vous tous, Je rechercher une série/un film, je ne suis pas assez précis, car ça date... C'est un homme qui a trouver une clé, ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Quentin

Recherche un film

Voila je recherche un film dont on ma parler il y a bien longtemps de cela. C'est l'histoire d'un suspect qui lors de son interrogatoire va se ser...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Daegalen

Chant de "a prendre ou a laisser"

Bonjour, je cherche un chant chanté par un candidat de "a prendre ou a laisser" qui s'apelle: "les chats noirs sont dechainés.." pouvez vous me dire o...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
timfootol

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je regardais étant enfant dans lequel il y avait des mini personnes qui vivait dans le plancher et les murs d'une m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
coquard

Recherche film d'horreur depuis des mois

 Résolu

Bonsoir a tous voila sa fait plusieurs mois que je suis a la recherche du titre d'un film d'horreur , l'histoire se passe dans un chateau ou dans un m...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Ambre C

Recherche du film : a swedish love story

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Voilà, cela fait depuis un bon moment déjà que je cherche désespérément un film nommé : A swedish love story (...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
oceanel

Hunger game le film

Slt, je suis une fan du livre Hunger game de Suzanne Collins et j'ai entendu qu'un film allait être tourné sur ce livre. Est-ce-sue quelqu'un connaitr...

44 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Nabeille22

Comment telecharger des film

 Résolu/Fermé

Bonjour, J AIMERAI SAvoir comment telecharger des film sans que son pere le sache et quand on a pas de carte bancaire Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hibou 92

Recherche moi aussi une serie

bonjour je suis a la recherche du titre d une serie americaine je pense annee 80! Il s agit d un homme (veuf je crois) qui eleve ses enfants il a une...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
chti-exile

Cherche titre de film

Bonjour, j'ai souvenir d'un vieux dessin animé que je regardais étant petit mais je ne trouve plus son titre et j'ai beaux chercher sur internet je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
mathieudu90

Recherche l'épisode d'une series svp

bonjour , je recherche un épisode de la série " famille d'accueil " , c'est une jeune ado qui viens d'apprendre que son père n'est pas son père biolog...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom vieux film comique français

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film, mais je n'ai qu'un tout petit indice aïe !!! c'est un vieux film français comique et la seule scene dont je ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Jack Renard

Recherche un manga

boujour tout le monde je recherche un manga si quelqun conai pouvai vous me donner le non voilla un peti resume de ce que je me souvien alor cest ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
roboConan

Code lyoko saison5

oui la saison 5 de code lyoko va bien sortir mais que en 2012!

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lie to me saison 2 épisode 16

Bonjour, voilà, je recherche la musique qu'il y a à la fin de l'épisode 16 de la saison 2 de Lie To Me. Si quelqu'un connait le titre de la chanson e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
pushpa

Je recherche un film

Bonjour a tous, je recherche un film depuis de nombreuses années ... C'est l'histoire de deux enfants qui se retrouvent dans une forêt avec de petites...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Joeysparrow
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000